Lors de ma première partie, je suis mort instantanément, ce qui m’a conduit à ne plus jamais retourner dans ce mode de jeu.
Pourtant, j’adore collectionner les transmogrifications mais je préfère passer mon tour pour cette deuxième manche.
Nan vraiment on va pas relancer ce debat. C’est pas pcq y a quelques mobs qui de font OS que c’est PvE pour autant. Faut arrêter avec ça, vraiment.
Ah les « guignols » qui aiment le mode et veulent y jouer comme il est sensé être joué ?
Dsl si tu tag en arène pour cueillir des fleurs je te dégommerai avec le plus grand des plaisirs.
Euh… Le mode en l’état est un vrai battleroyal.
Regarde, même sur la vidéos d’annonce du premier Plunderstorm, les lucioles étais la, a aucun moment c’est un oublie.
Look vers 50secondes ( pour gagner du temps )
Tout à fait d’accord avec toi^^
Perso j’ai pas aimé le style de jeu, j’y suis allé parce que je voulais certains trucs, mais jamais Ô grand jamais je me permettrais de « pleurer » parceque je me fais dégommer.
j’essaie de ramasser au max, d’éviter les autres mais si on me focus ben je fais style je me défend (rapidement hein je connais mon niveau lol) mais je sais que je vais mourir ^^
Une fois chui arrivé 2eme, je me suis retrouvé bloqué dans un rocher. Mon adversaire a du être mort de rire a voir mon toon essayer de sauter lol bon du coup il est pas mort et moi oui lol
C’était un bug visuel. C’est l’effet de cape de l’ensemble de l’observateur de la boutique.
En gros ils ont corrigés un bug, que ça te plaise ou non.
Je te crois mais t’es d’accord que l’effet n’a rien à voir avec le thème des pirates
On dirait un bug qu’ils ont oublié de fix carrément sur la bande annonce
Salut,
Je referais sans doute Plunderstorm, une part pour les transmo dans les couleurs que je préfère + les montures.
Même si j’ai du mal avec le jcj, je le ferais tout de même, c’est un évènement éphémère, alors je suis prête à le refaire et relever le défi, ça permet aussi de casser la routine dans wow, avec une autre façon de jouer, je ne me souviens même plus comment ça se passait, hormis le fait que la tempête faisait rage et réduisait de plus en plus la zone, et il y a quand même un côté que je trouve amusant !
Ouais je le referai bien volontiers, j’avais adoré la saison 1 !
Juste, je trouve vraiment dommage de ne plus pouvoir tag à 3 joueurs, c’est vraiment sympa à faire en groupe
La même. Yaaaaaaaar.
Perso ça m’intéresse pas plus que ça. Je vais surement passer mon tour pour ce truc lol.
Très grosse flemme de mon côté.
Mais ma collectionnite en phase terminale ne me laissera pas le choix…
sincerement : foutage de tronche: recolor encore et encore.
Je m’etais forcé la 1er fois car j’avoue les skin pirates sont sympa mais là bof les memes en recolore, ca taff dur chez blizzard si jamais ia un post qui se libère je suis dispo je sais trés bien faire click droit et changer la couleur de tout ce que vous voulez et je fais meme le café
Heureusement vu le pseudo on attendait pas une analyse brillante de toute façon
Il a quand meme raison on se tape énormement de recyclage maquillé en contenu depuis quelques années, les saisons 4, remix et plunderstorm, l’ile du patch 10.0.7 de DF qui est la zone de départ dracthyr, remix legion qui arrive fin 2025 et on dirait qu’il y’ a un recyclage des vision d’horreur de BFA de prévu en milieu d’année
Après de toute façon si Plunderstorm sort courant janvier, ça sera probablement un levier en attendant l’arrivée de la s2 qui doit débarquer fin janvier/début février.
Donc en attendant d’aller faire la java dans la villa de luxe de Gallywix, et de se retaper une 450ième cinématique des pieds de Xal’athat, j’imagine que ça fait un passe temps.
En tout cas ça sera sans moi…je pense que je serai plus hypé par Légion REMIX si c’est confirmé, vu que MoP remix nous a offert des transmo inédites et un mode de jeu assez agréable j’ai hâte de voir ce que ça donnera.
Edit: My bad je voulais répondre au nain principalement et j’ai du missclic sur toi dktaclysm, bon disons que ça fait tir groupé
Plunderstorm c’est juste un mode de jeu qu’ils ont mis momentanément pour voir ce que ça donnait, ça a bien plu donc ils le remettent et le remettront.
Ça permet de générer de la hype et de l’engouement avec un bon pull de joueurs et de durer assez longtemps pour qu’on s’en lasse puis disparaitre et revenir pour refaire pareil.
Rien de nouveau sous le soleil du JV, LoL fait ça depuis longtemps par exemple avec ses différents modes.
Du coup la Plunderstorm revient, quasiment tel quel (et rien de mal à ça, on fait bien des goulets de chanteguerre depuis perpet) avec des nouveaux cosmétiques et notemment des recolors.
C’est normal de pas avoir une toute nouvelle thématique dans les rewards puisque le thème et la map restent les mêmes mais mine de rien y a quand même des trucs sympas.
Y a aussi du monde qui n’était pas la lors de la première édition du mode, ils sont aussi pris en compte.
Vous oubliez que les récompenses c’est accessoire, c’est pas pour rien que c’est que du cosmétique, le mode il sort pas principalement pour garnir votre garde robe, il sort pour ce qu’il est en lui même.
Arrêtez de regarder que la carotte et essayez de jouer au jeu pour une fois.
Eh bien je joue a tout étant un collectionneur mais ça sent fort le réchauffé ce qu’ils nous proposent comme « contenu » en dehors des nouvelles zones/raid de patch majeur
Par exemple pour plunderstorm ils auraient pu garder tout le gameplay mais nous proposer une nouvelle map comme par exemple Suramar ou alors une zone créée pour l’occasion pourquoi pas
Ca viendra surement par la suite en attendant Plunderstorm « Saison 1 » a duré 6 semaines. Ils vont pas aménager des nouvelles maps à chaque fois pour un lapse de temps aussi court.
Ben perso tant que je m’amuse ça me va pour du contenu de patch mineurs.
Et c’est une bonne idée ces remix, ça te permet de « rush » l’extension dans son ensemble tout en suivant l’histoire lors du pex puis en réalisant les raids. Et ça, pour les nouveaux joueurs ( et même les pas si nouveaux joueurs) sur un jeux aussi colossal en terme d’année d’existence, c’est vraiment un excellent model !
T’as des actions chez Blizz ou c’est comment
Tu défends à 200% Plunderstorm ^^
Après jsuis pas fan de pvp en général mais je salue l’idée de Blizz pour ce mode de jeu, j’aime pas les battle royale mais à la sauce WoW c’est original
Aaah ça faisait longtemps qu’on m’avait pas sorti le coup du « chevalier blanc de bli2 ».
C’est mal ? Faut pas ?
A mon sens je fais juste la part des choses plutôt que de simplement réclamer tout comme je veux sans prendre conscience de la réalité.
Moi aussi je voudrai bien 6 nouveaux donjons par saisons, 4 nouvelles maps pour Plunder, 7 raids par extensions, du contenu jamais vu à chaque patch.
Sauf que je me pose 2secondes, je réfléchis et je comprend que non enfait, on est pas dans un monde magique et y a des choses qui fonctionnent selon certaines règles/contraintes et d’autres qui sont pas faisables.
Du coup ouais au lieu de venir poster ma liste de cadeau au père Noël sur le forum, je viens plutôt défendre les choses logiques.
J’aurai pas défendu Plunderstorm de la même manière si le mode était actif depuis 1 an avec un battle pass payant, full recolor et 1 map à son actif