Mention spéciale pour la 11.0.7 qui est à 95% basée sur du vieux / du recolor, mais ça va pas nous empêcher d’y jouer par contre
Oui ils ont fait fort avec le ring qui est exactement le même que celui de df
- La Map serait une Ile de bfa non utilisée a la limite ça passe
Soupire
Toujours agréable de parler avec toi
Oui mais au moins cet anneau a une transmo !
Osé de la part de celui qui est venu pour lâcher
T’aimes beaucoup parler Chiasmes mais t’aimes pas trop quand on te répond
À quelle heure je t’ai agressé ? Faut prendre du thé de chardon
Je posais la question sans aucune méchanceté ni haine juste en plaisantant puisque tu répondais du tac au tac à ceux qui n’étaient pas fan du retour de Plunder
Donc oui toujours agréable de discuter avec toi, puisqu’il faut soit prendre des gants soit dire amen à ce que tu dis
Merci pour la séance de psychanalyse Dr Freud, je vous dois combien ? Vous faites le tiers payant ?
Peace up
Je te retourne la question et au passage tu peux me citer le moment ou je te reproche une « agression » ?
Ben je suis co donc oui je répond directement. Et les petites plaisanteries comme tu fais on en mange régulièrement sur le forum dès qu’on ose défendre WoW ou Bli2.
C’est agaçant car en général y a 0 argument en face et du coup quand tu défends avec explication et argument tu te prend juste un genre de taunt en guise de réponse. Juste répond pas si t’as rien à dire ?
Ben quand on taunt faut pas s’étonner d’une réponse sèche derrière. En attendant je t’ai pas insulté ni dénigré. C’est à se demander qui doit prendre les gants là.
500k gold feront l’affaire. A la prochaine séance on apprendra les bases d’un débat et comment éviter de faire des blagues qui font visiblement pas rire grand monde pour s’offusquer après.
et apres les posts se font fermer parce que le debat sur le bruto ca atisait le feu de la guerre… kappa xd
Go fermer ce post dans devient sanguin ici !
J’ai pas regardé les récompenses à venir. J’avais trouvé les récompenses sympa pour le premier.
Le mode de jeu était intéressant et assez facile à prendre en main. J’avais repris un abo exclusivement pour farm ces cosmétiques deux jours avant la fin de l’event et ça s’était farm assez rapidement.
J’y jouerai c’est une certitude, pour les cosmétiques, à nouveau, mais je n’ai pas vraiment de hype particulière.
Ça change, c’est sympa et ça coûte probablement pas trop cher en développement.
Je suis vraiment une quiche en pvp mais j’avais plutôt bien aimé le mode. Même une fois j’ai réussi à finir 1e (et je n’ai aucune idée de comment j’ai fait )
Donc oui sans doute je retenterais l’expérience
ca devait être la fois où j’ai fini 2eme
Une partie de temps en temps oui pourquoi pas c’est sympa mais en vrai si ca n’étais pas prévu de revenir j’en pleurerais pas non plus donc bon
Suivant comment ça up contrairement au premier je pense pas avoir la motiv de faire toutes les récompenses.
Tout pareil. Même les trucs « pas beaux » je vais les farms donc ça revient a avoir un renom linéaire .
bah ils ont rien travaillé du tout, pas de nouveau sort, pas de nouvelles map, pas de nouveau mob, pas de partie côté (donc après les loots ça va très vite mourir)
Après l’episode flemme 1.0 de DF, puis l’episode flemme 2.0 qu’est l’ile aux sirenes voici l’episode 3.0 de la flemme !
heureusement qu on ne paye pas un abonnement mensuelle en plus du prix de l’extension. Imaginez si on payait un abo’ pour du contenu flemme voire pas de contenu, quel scandale ca serait.
Faux.
Pour ce qui est de la map j’avoue que c’est dommage d’avoir laissé l’ancienne.
Hypé pour ma part. Je suis déjà nostalgique du premier. J’aurais juste préféré l’avoir vers la période de fin d’hiver comme en 2024.
Par contre le set ils auraient pu faire un effort lol
Pour le coup, je trouve les gouffres totalement éclatés, là où Torghast, on pouvait vraiment s’amuser.
C’est le forcing du farm Torghast qui a mis le dawa mais ça n’a rien à voir avec la qualité du mode de jeu.
Source pour les. Nouveaux sorts ?
Je suis d’accord, a l’exception pret que la DA de l’antre etait horrible a mes yeux