Plunderstorm le 2 : flemme ou hype

personne ne vous force

C’est comme le pvp, si ta pas envie d’en faire car tu trouve ça trop dur ou stressant ou que sais je, même si ta des récompenses que t’aimerais, bah tu le fait pas, et c’est la même pour tout.

(j’ai pris l’exemple du pvp, car un br c’est du pvp)

Je suis un farmeur de hf/mount/transmog, mais je fait pas les hf de métiers ou de mascotte et même certaines réputations car jtrouve pas ça intérésant, néamoins je « chiale » pas de pas avoir les récompenses de c’est mode de jeu.

1 mention « J’aime »

Jdisais ça pour expliquer que qqun qui parle dun contenu pour lequel il se force, il sera d’autant + négatif et donc l’avis ne sera pas du tout objectif

1 mention « J’aime »

J’ai tuer mon premier joueur tout au début à l’atterissage, on avait pas de sorts, tout à l’épée xD y’a plus nul que moi.

Après question je suis en train de m’achêter mon nouveau set de transmo du pillage , j’arrive à me le mettre sur retail, mais comment le mettre sur mon perso sur plunderstorm svp? Sous personalisation personnage j’ai trouver que les races et pas les armures… mais j’ai vue que d’autres joueurs l’ont équipé.

Comment mettre la transmo dans plunderstorm?

1 mention « J’aime »

Faut parler a un orc juste devant là où on spawn dans la zone d’attente.

ah merci bien mamie :slight_smile:

Personnellement je fais que les 1eres 60sec pour « l’ordre du capitaine » pour récupérer la monnaie et je me laisse tuer. Je me force a jouer pour les Cosmetics et c’est tout.

Attention la police de la morale va te dire que tu ne joues pas au vrai jeu car tu te laisses mourir et que ton avis n’est pas objectif vu que tu collectionnes.

ton avis n’est pas objectif

Bah, son avis peut pas être objectif en même temps xD Ni le tien ou le mien d’ailleurs.

1 mention « J’aime »

Après un commentaire n’est objectif que si il va dans le sens de celui qui le lie.

Tiens tu peux encore post ?

Me semblait qu’un individu devait t’envoyer une équipe.

Ils ont pas du avoir l’autorisation de leurs parents !

4 mentions « J’aime »

Certes mais tu peux donner un avis et faire preuve d’objectivité dedans

1 mention « J’aime »

Mmmmh non ? L’objectivité est liée à l’exposition des faits.

Pour ta manière de jouer, tu fais bien comme tu veux, encore heureux, ça ne gêne personne il me semble.

1 mention « J’aime »

Bon bah finalement, c’est pas aussi galère que ça pour farmer la monnaie, j’ai, au mieux terminé top 2, je ne cherche qu’à obtenir les cosmétiques que je trouve vraiment sympa. Et ça va vite, même en étant (très) nul.
J’évite les autres joueurs et joueuses la plupart du temps et ça va. J’ai réussi à ne tuer qu’un autre joueur une seule fois, la plupart du temps je me fais rouler dessus, et j’ai l’impression que mes propres sorts ne font aucun dégâts.
Un petit mode sympa pour collectionner facilement des skins, mais vraiment à développer je trouve.

Certes… Tellement que je ne sais plus quoi jouer…
Bon, mauvaise fois, deux sorts off, deux sorts utilitaires, pardon, l’investissement est là :smiley:

Ben écoute t’as dit quelque chose de faux, je t’ai corrigé voilà tout.

Au passage le nombre de sorts ajoutés représente quand meme 20% du nombre de spell de base dans le jeu. C’est pas degueu pour un jeu qui a 6 semaines.

je faisais comme toi et en faite un tips qui m’avait sauvé mes ptites fesses de nains, si un mec t’attaque, fonce vers un endroit ou tu as deja des mecs qui se combattent, ton attaquant sera attaqué et ira riposter et toi tu te fais tout discret et tu te barre tu attends qu’il s’entretue, speed pr ramasser els golds et si un mec est a 2% hp tu le kill

alors oui c’est strategie de charognard mais osef ca rapport hahahhahahahah

2 mentions « J’aime »

J’aime bien c’est un mode simple rapide. Il est pas nouveau et c’est du réchauffé mais personne ce plaint quand blizzard ressort des serveur classic en boucle.

Ça nous occupe avant la saison 2 et j’aime beaucoup ça.

2 mentions « J’aime »

Le farm est beaucoup moins à vomir que la première fois, ça c’est cool, en 5 parties (une par jour quoi) j’ai déjà acheter 2 montures + le set complet

1 mention « J’aime »

J’ai l’impression tout à fait inverse (comme quoi)… Difficile voire impossible de faire ne serait que la 1ere mission (celle qui rapporte le plus par jour) parce que ne jouant jamais pvp, je me fais dégommer dès le niveau 1, quelques secondes après atterrissage dans les zones vertes.
Dégoutée du principe.