Plunderstorm le 2 : flemme ou hype

j’ose pas y aller .___.

allez viens ! tu verras on le vit très bien ! et en plus ça fait même pas mal à l’ego !

Oh franchement ça se fait très facilement juste le temps de valider la quête du jour, pas besoin de plus, c’est juste du bonus si tu survis.

Effectivement certaines game tu te retrouves sur un spot bof avec des pouvoirs nazes et 3 mobs qui sa battent en duel, mais d’autres fois c’est razzia sur les pièces et pouvoirs.

Pis si tu meurs, paf, partie suivante et on recommence. Vraiment je préfère faire ça que Bash du Hearthstone ( jamais rien compris, j’aime pas ce genre de jeu) ou le LOL like que j’ai oublié le nom ( c’est marrant deux minutes sauf avec des mates là c’est sympa)

Faut que j’aille dormir j’ai le cerveau en gelée de groseilles.

1 mention « J’aime »

Ce qui me gène avec ce mode c’est qu’on joue des pirates qui n’ont quasiment aucune attaque de pirate, c’est plus des espèces de mages

Venant d’un dk, je trouve cela louche.

1 mention « J’aime »

heureusement que je ne suis pas un dk réprouv… heu… oh là un oiseau qui brille !!

2 mentions « J’aime »

ça va super vite à farm ! j’avais peur sur la durée annoncée mais en vrai TRANQUILLE :smiley:

1 mention « J’aime »

J’ai exactement le même ressenti que toi.

Ta bien résumer :dracthyr_nod:

T’as déjà tout ? Oo Bien joué !

J’sais pas comment t’as fait. J’fais des games entre 1k et 2k pillages environ, même avec mass kill, ça monte pas énorme je trouve.

Je ne sais même pas si les Top 1 m’ont rapporté un truc bonus, j’ai pas fait gaffe.

1 mention « J’aime »

C’est même pas du PvP en fait…tu sens bien que ce mode n’a rien n’a faire sur wow.

Dans le sens où les classes/race possèdent déjà leurs propre techniques, ça fait des années qu’on demande un BG en BATTLEROYAL et que la seule réponse qu’on avait c’était du pré-GPT « ce mode de jeu irait à l’encontre du mode PvP lui même ».

Donnez nous la possibilité de nous battre avec nos propres spell et là le mode sera parfait…inclure du farming PvE dans un mode PvP c’est juste nul en fait…

Les kills sont pas comptabilisés, et EN PLUS ya certaines récompenses qui ont même pas été mises à jours, genre si t’as déjà chopé les 500 denier ya 1 an tu peux plus les farmer de nouveau…c’est quoi l’intérêt en fait ?

J’adore le PvP mais ce mode de jeu c’est infiniment pire que Ash’ran…

Heureusement qu’il y’a des montures à farm quoi.

2 mentions « J’aime »

Il me reste encore une monture à choper, je vais pas choper les armes (une pelle svp), pas trop mon délire et les proportions sont particulières

Et pouvoir changer de race à la volée c’est cool

Mais j’aime bien ce côté dynamique et aléatoire des pouvoirs chopés, je sais pas ce qu’ils font et j’m’en fiche, ils sont juste jolis à regarder

Pas eu de mec toxique jusqu’ici

Je dirai pas non à un Plunder 3ème du nom mais peut-être une autre map

2 mentions « J’aime »

Ah bon ? Tu sais ce que PvP signifie rassure moi ?

Mais laissez nous kiffer par pitié

Ben comme les autres recompenses de la S1 tu les a deja eu donc y a plus, c est quoi ce caprice.

Je comprend l’inverse par contre je crois avoir lu et compris que ceux n’ayant pas farm les deniers en S1 peuvent quand meme pas les avoir ? Si c est le cas c est vrai c est dommage mais si y a que ça …

1 mention « J’aime »

Et bien énorme flemme pour ma part mais bon rien de bien grave étant donné que les récompenses sont pas oufs et clairement pour moi pas fan du jeu c’était ma carotte mais bon J’ai un peu levé le pied sur le farm surtout quand on en est au 2453e recolor.

Je trouve aussi que c’est un peu faignant même si c’est pas vraiment mon truc au moins une Map avec de la neige aurait changé. Surtout qu’à l’époque on avait pas manqué de suggestions diverses et variées sur les sujets en parlant. Après c’est un jeu dans un jeu donc on peut pas demander un truc de fou non plus mais honnêtement la S1 laissait présager qu’il y aurait plus de changement à la S2.

Pour le reste du coup j’y ai pas encore mis les pieds c’est en vous lisant que je constate et je sais pas trop si j’irai. J’suis pas douée la dedans de toute façon donc ça fini par être un peu frustrant.

Si je veux changer vraiment de jeu je joue à un autre jeu (je suis pas mal sur hots en ce moment j’ai des périodes comme ça et pour le coup le jeu n’est même plus mis à jour (sauf patch de gp) donc comme quoi on peut continuer à jouer à un jeu tant que ça nous amuse même s’il y’a pas de récompenses (enfin y’en a encore mais quand t’y joue depuis longtemps la plupart de ce que tu voulais tu l’a déjà)

Par contre un bon point pour l’achat des récompenses que l’on peut choisir ainsi que l’accès via le jeu même si ça peut paraître pas grand chose. Ça me fera « peut etre » aller faire quand même 2/3 parties. Mais j’crois que y’a que le croco que je trouve cool et vu qu’on a déjà celui du comptoir.

Bref amusez vous bien !

2 mentions « J’aime »

Salut,

Merci !

J’avais déjà les transmo , mascotte et monture de l’année dernière, donc, j’avais juste à récupérer les dernières nouveautés.

Je me suis surtout concentrée pour ramasser un max de pièces d’or au sol, ou bien en ouvrant les coffres ou bien parfois, je suis allée dans le sillage du gros élite (un grand tas vivant de tourbillon de pièces d’or).

Je n’ai pas cherché à tuer des joueurs, mais j’en ai tué qu’un car, je me suis défendue, sur ce coup là, et, j’ai réussi à l’avoir, mais mon objectif était avant tout le pillage ! :money_mouth_face:
Et, le plus souvent lorque les joueurs qui cherchaient à me tuer, je continuais tant que possible ma route, en pressant mon pas sur les tas d’or au sol ! Parfois, les joueurs finissaient par laisser tomber leurs poursuitent à mon encontre, du coup, je pouvais continuer la partie.
Parfois, j’avais des sessions pourris où je faisais entre 200 et 500 po ou bien entre 1000 et 1200 po. Et, je n’ai pas cessé de jouer à Plunder tant que je n’avais pas tout récupéré.

:slightly_smiling_face:

4 mentions « J’aime »

Aussitôt commencé, aussitôt terminé pour ma part. Il ne m’aura fallu qu’une poignée de parties pour collectionner les nouveaux éléments de cette seconde itération. Les pièces montent vite, n’hésitez pas à tout rafler !

4 mentions « J’aime »

salut !

Oki je comprends mieux. Mon objectif étant la baston, c’est normal que je progresse moins vite que toi alors. :grin:

Par contre, je ne suis pas allé voir le boss d’Or cette saison, bonne idée ! :wink:

1 mention « J’aime »

Merci Gratiane pour ton post, tu m’a motivé de jouer à Plunder :slight_smile: et j’ai fait 1’200 gold lors de ma première partie.

*edit:
3ème partie TOP-2 la zone m’a tuer xD alors que je suis full débutant et 1’200 plunder! C’est une dinguerie comme ca monte vite, je suis à la moitié de la monture.

Le Gagnant a dû être content de pas devoir combattre xD :rofl:

Un full noob en Top-2 du jamais vue!

2 mentions « J’aime »

De rien ! :wink:

J’allais sur le milieu de la carte, le plus souvent sur la fin, soit au dessus du Refuge de l’Ornière, pour tuer un élite + 2 coffres dans le secteur lors de l’atterissage, ou bien, il y a aussi la zone des élémentaires, où tu as plusieurs coffres autour des piliers de pierre façon Stonehage. Le milieu de la carte permet d’avoir plusieurs point de fuite.

Après, lorsque quelqu’un me poursuivait, je n’hésitais pas à passait au milieu des élites tout en passant sur les tas d’or, soit il se prennait un train d’ennemis après m’avoir tué ou bien lorsque je n’avais pas de solution, je sauté dans le vide, car je ne mourrais pas, et ça me permettait parfois de me débarasser de l’attaquant. Autrement, je me suis amusée à aller à différents endroits pour tester, les autres zones de la carte. Parfois, le fait d’utiliser la bordure de la tempête s’en trop s’éloigner, permet de ramasser les tas de pièces, pas trop loin, ou pour se cacher un peu, visiter les bâtiments, etc.

J’avais fini une fois en 3 ou 4ème position mais comme je joue comme un pied en pvp lorsque je panique, j’ai tout de même essayer le combat, mais c’était trop drôle au final, même si je suis morte, ça ne m’a pas dérangé car j’ai fait une bonne session de pièces d’or ! Et, c’est amusant, d’avoir fini aussi loin, je m’en suis rendue compte lorsque j’ai regardé le compteur ! :grin:

3 mentions « J’aime »

Je trouve ça toujours aussi marrant même si je suis toujours une quiche à ce jeu :rofl:

Par contre clairement déçue que ce soit la même map. Ils auraient pu changer par je ne sais pas… La jungle ou des montagnes enneigées. Bref déçue de ce point de vue.
Mais bon après c’est optionnel, je fais quelques parties le soir et… Je me rends compte que je suis toujours aussi nulle :rofl:
Après la monnaie monte vite et ça c’est plutôt positif

3 mentions « J’aime »