Plunderstorm, ok mais?

Salut,

Il est un peu léger ce plunderstorm non ? J’ai bien compris que "recolor is the new « new » " mais il ne faut pas abuser.

En plus pas de deniers supplémentaire mais ceux qui ne les avaient pas récolté l’année passé le peuvent aujourd’hui ?

Pas content !

J’ai l’impression que les gens oublient de plus en plus de jouer à un jeu/un mode pour ce qu’il est et pour se divertir en premier lieu plutot que d’y aller et juste regarder les récompenses qu’il apporte.

8 mentions « J’aime »

Mais si mon divertissement passe également par la casse récompense en quoi ce serait un problème ?

Plunderstorm est plutôt fun à petite dose mais c’est pas non plus le jeu de l’année. Surtout que rien n’a vraiment changé sur cette version.

3 mentions « J’aime »

Hérétique !! Démon !!

1 mention « J’aime »

Perso j’ai vu plein de gens content de ce plunder.
Perso j’aime pas, j’y vais pour la tenue pirate noire. Et ben j’y vais j’essaie quand même de m’y amuser même si je suis pas doué (le mec qui m’a vu tourner en rond en essayent de le toucher tel un poulet sans tête a du bien rigoler lui aussi lol).
Que les gens qui aiment s’y amusent !! Que ceux qui y vont pour les récompenses fassent leur 500-600 pièces par game et s’offre en sacrifice a un joueur qui veut jouer ! Tout le monde sera content ^^
Et perso je trouve pas que les récompenses soient si nulle que ça (mais bon c’est mon avis complétement subjectif ^^)

2 mentions « J’aime »

C’est pas un problème, c’est ton choix/droit.
Mais quand un jeu est réalisé ou quand un mode comme celui ci est greffé a un jeu de base, la réflexion première des devs c’est pas « il faut qu’on les amuse avec les récompenses cosmétiques ».
Non, Plunder sort pour ce qu’il est, un BR décalé du jeu de base et qui, comme toute activité dans wow, apporte également son lot de loot.
Le but quand on lance Plunder (ou n’importe quel jeu) c’est de se dire « a tiens j’ai envie de jouer a X ou Y ».
Maintenant bien sûr on peut vouloir y aller pour la collectionnite c’est largement compréhensible, maaais faut y aller en connaissance de cause.

1 mention « J’aime »

y aller en connaissance de cause?
C’est pas parce qu’ils ont mis ce mode sur une fenêtre différente que ça le différencie d’un bgb ou d’un raid.
Imagines si à chaque nouveau raid de saison on te sortait que un ou deux nouveaux loots et que les boss lootaient aussi des pièces des anciennes saisons.

Je vois pas en quoi c’est diffèrent :x Perso je joue au jeu principalement pour la transmo / monture / jouets / mascottes. Et là je vois rien de bien stimulant pour aller farmer.

1 mention « J’aime »

tu vois pas ce qui différencie un contenu bonus d’une feature principale du jeu ?

T’as autant de récompense aussi facilement d’accès en bg ?

1 mention « J’aime »

Le bg te donne de l’honneur. Je dois faire un recap de toutes les Tmog que tu peux acheter en honneur ? Hf ? Titre ? Monture ?

ça te prend 3h pour toutes les débloquer ?

Mais c’est quoi le rapport ? Je parle du nombre de nouvelle récompense disponible pour cette nouvelle saison et toi tu dérives carrément du sujet.

Tu parlais de la qualité également « les recolors » et les deniers. je crois pas dériver tant que ça

Après on a pas le même avis c’est comme ça

les sorts ne sont pas les même
la montée de niveau n’est pas la même
le mode de jeu n’est pas le même
y’a pas de classe

le seul point commun c’est les graphismes -_-

C’est un contenu fait pour attendre la saison 2, c’est pas révolutionnaire mais ça n’en a pas la prétention
Y a l’Île des Sirènes aussi
Ouais tout ça c’est pas la panacée et Plunderstorm saison 2 a pas nécessité de développement intensif mais ça a le mérite d’exister

C’est pas si vieux que ça les patches intermédiaires pour nous occuper, on a eu des extensions où y avait strictement rien à faire entre deux màj majeures

Ça reste du contenu optionnel, si vous trouvez que c’est une arnaque pour vous ou que ça n’en vaut pas la chandelle, n’y jouez pas

Encore une fois aucun rapport. C’est juste un mode de jeu avec ses propres règles comme il en existe plein dans le jeu :x

lequel ? (20 caractères)

C’est pas ce qu’Army a dit non plus.
Elle pointait du doigt la redondance des loots, leur nombre, leur qualité.
Et mon point c’était que pour un contenu Bonus, qui se clean rapidement mais qui est quand meme un mode de jeu complet, bah faut pas s’attendre a des transmo inédite de la qualité de celles d’un raid non plus. Y a des trucs sympa mais c’est pas la révolution non plus. Mais ça normalement c’est ce a quoi on s’attend (à mon sens)

1 mention « J’aime »

??? Les champs de bataille ? Chaque champ de bataille a ses propres régles ? Nombre de joueurs ? Buff ?
On a connu les bastonneurs.
Il y a la tour des mages?
Fin j’sais pas, toutes les différentes instances du jeu donjon / raid / gouffre ont leur propre règles, limitations…et plunderstorm en est juste un parmi d’autre et c’est pas parce que les sorts sont remaniés en mode sorts aléatoires que ça change le faite que c’est juste un mode de jeu comme un autre. La seul chose qui est vraiment différente c’est que c’est limité dans le temps.
Et c’est justement ce côté « limité » qui devrait donner envie à blizzard d’offrir des récompenses inédites qui seraient là pour dire " j’y étais et c’était épique"
Là on me donne un recolor d’une tmog déjà existante et une monture crocodile. Ok

certes mais recolor d’une inédite et

ca reste du wow, avec ta classes tes sorts.

Plunder c’est pas comme ça, même torghast tu avais tes sorts de classes avec des trucs en plus mais ca reste de base ta classe ton perso, comme les gouffres.

En bg tu repars niv 1 à chaque nouveau bg ?
la tour des mages aussi ?