Mais qu’est-ce que tu ne comprends pas ? Je vais arrêter de te répondre je crois x)
Ben on va s’accorder sur le fait qu’on ne soit pas d’accord c’est tout.
Faut pas t’agacer pour si peu, ça arrive tous les jours tu sais
C’est peut-être ça qui bloque. Après, si tu veux pas jouer à plunder car t’aimes pas les récompenses, bah, n’y joue pas mais j’avoue que ça me laisse sans voix xD
Je partage ton avis, je m’attendais pas un « recolor » uniquement des récompenses.
Au moins c’est toujours divertissant en attendant le raid ou de pouvoir clé.
J’avoue, ils devraient retirer les Battle Pass de tous les jeux pour voir.
J’avoue que l’op à pas vraiment tort c’est quand même très léger.
En parlant de recolor moi c’est la map qui me fait tiquer. Ils auraient pu au moins reskin le sol en neige pour l’hiver s’ils souhaitaient garder la map. J’aime bien l’event, j’aime bien les quelques nouveautés, mais la map là ça fait vraiment feignant.
On rappelle que Plunderstorm Saison 1 c’était 6 semaines, 1 mois et demi.
J’peux comprendre qu’ils aient pas changé après une période si courte.
effectivement, c’est un peu léger comme récompense mais ça ne me dérange pas plus que ça
j’aime bien ce mode mais j’y passe pas ma vie dessus (j’ai trop de trucs à faire sur retail alors qu’à DF, bon >_>) du coup moins de trucs à farm (j’ai déjà acheté trois pièces du set en faisant deux parties)
tout pareil en plus j’ai gagné un combat !! j’ai trouvé plus nul que moi lol
1/2 heure par soirée ça me permettra d’avoir la tenue, la monture et la mascotte facile sans m’écœurer
Je trouve appréciable les améliorations apportées à Plunderstorm par rapport à la saison 1
Rien que la boutique qui permet de laisser le choix d’obtenir ce qu’on veut quand on veut.
Pouvoir personnalisé le personnage joué.
La possibilité de viser une zone de départ avant l’envol plutôt que d’être catapulté au hasard.
Enfin j’ai l’impression que le nombre de pillages a été augmenté par rapport à la première saison.
Bref, me concernant, que du bon pour cette saison 2.
C’est looter qui fait rester les gens dans le jeux.
Sans récompense le jeu serais fade à mourir.
Si il n’y avais pas les récompense, tu joue une fois le contenue et tu te barre.
Perso si il n’y avait pas les tmog, je jouerais pas a plunder, si il n’y avait pas les set a farmer, je ferais plus de mm+, si il n’y avait pas des PO a faire, je ne ferais plus les gouffres, etc etc
Sinon y’a que moi qui, comme un gueux ,choisis une zone, puis clique sur sélection automatique par reflexe car le bouton est en bas à droite ?
On trouve un 3eme et on peut monter un club…
Prend les zone rouge de combat, personne les choisi.
Tu focus un rare a la descente , ca le one shot, ta direct un sort ou 2.
Ensuite tu up trankil en vidant la zone des rare. Quand ta fini ta 1000g et t es lvl 7 et vous etes 25-30.
Après c’est de la survie.
Lors du premier plunderstorm, ça marchait comme ça :
Le premier mob que tu tues en arrivant donne forcement un sort. Les elites aussi.
Du coup, pour maximiser les sorts, valait mieux tomber sur un non elite.
Hey nouvelle transmo, la classe.
Comment fonctionnent tout ces jeux ou tu lances une partie et quand tu la finis tu n’as pas de récompenses ? C’est pourtant pas nouveau.
C’est ptêtre du cas par cas mais je pense pas qu’on puisse affirmer ce genre choses aussi facilement.
Ouiii j’inaugure !
En tout cas après avoir fait quelques games aujourd’hui, je kiff tjr autant et j’aime bien les nouveaux spells (big up a la pluie d’étoile) ajoutés ainsi que les petits ajustements QoL qui passent inaperçu mais font le taff.
La monnaie grimpe très vite, tellement que j’ai pas vu a un moment que je plafonnais sur la limite des 15k
On t’ajoute un mode de jeu et tu viens chialer… Tiens tu sais quoi demain on t’enlève internet pendant 5 ans on verra si t’es pas content de jouer à Plunderstorm en revenant.
Un peu comme les mm+ finalement.