Plunderstorm, ok mais?

Je préfèrerais qu’ils peaufinent voir sortent plus tot les patch majeurs plutôt que ça perso
Pourquoi pas avoir 4 vraies saisons comme avant aussi
Après je ne sais pas si le dev des patch mineurs ralenti réellement le dev des majeurs

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Moi j’apprécie ce genre de contenue :

• C’est nouveau (car je n’avais pas pu tester la première version
  • C’est dynamique
  • C’est légèrement addictif

Et il y a de bonne récompense … FAUX !

Le système de récompense et victime d’un problème dès le premier jour !

• Il n’y a qu’un nombre fini d’item a acheté ! Une fois que vous avez dépenser 70.000 pillages c’est fini vous ne pouvez plus rien acheter ! Et le pire c’est que blizzard à déjà eut ce problème au début des Évènement de course a dos de dragon.

Aller blizzard, rajoute des récompense que l’on peux acheter en boucle ! Type vaillance, crest, honneur car c’est du PVPVE après tout !)

Aller bougez vous !

Non ( 20 caractères )

Je suis d’accord on en a vite fait le tour
Je crois que ça ne m’a même pas pris 3 heures contrairement à la saison 1 que j’avais préféré

Ok, c’est bien de dire « Non ! » mais tu met quoi derrière ? Cela ne sert a rien tout seul

Moi je ne joue plus à Plunderstorm car je n’ai plus rien a Farmer, et je ne suis pas le seul dans ce cas. donc pour moi le mode de jeu a un problème.

Bien à toi Lùmen

Pour tous farmer de A à Z ( récompenses de 2024 et 2025) c’est plutôt 9-11h

(Je repond a plusieurs messages mais c’est le tient qui m’a fait me connecter, ne prend pas tout mon message comme t’etant adresser ^^)

Je suis d’accord avec toi MAIS :
Si blizzard pensait comme toi, les recompenses ne serait pas lie a WoW mais ca serait un pur standalone sans aucun lien avec wow en dehors de son inspiration dans les sorts/graphisme.

Ensuite effectivement quand tu joue a un jeu de type die and retry avec aucune progression entre chaque partie; toute sensation de progression fait plaisir et fait rester :

• Niveau de compte
  • Classement

Ces deux types de progressions donnant acces a des recompenses donnant un interet dans cette dite progression.

Le seul n’ayant pas ce systeme qui me vient a l’esprit c’est DayZ.

Je prend le cas des MM+ mon objectif etait +10 partout. S’il n’y avait pas le stuff du chest je n’y aurait jamais remis les pieds, c’est bien les recompenses du chest qui font rester 90% des joueurs dans ce mode.

En ce qui concerne les nouvelles recompenses et les ameliorations de QoL j’en suis content. Je ne joue a ce jeu que pour les recompenses sur WoW car ce n’est tout simplement pas dans ce type de jeu que je trouve du plaisir (j’ai WoW ^^)

Certe le recolor c’est pas ouf mais ca laisse du choix, des fois on aime le skin mais pas la couleur (le orange :nauseated_face:), j’imagine que pour d’autre c’est le cas pour la couleur de l’ancien skin. Faut arreter de ne penser qu’a soit quand les recompenses ne sont pas a notre gout.

Nan mais ça bien sûr, juste moi c’est pas un truc qui va me rebuter d’un jeu pvp si y en a pas. Pcq le classement etc c est après la partie, tandis que pendant la partie c est là que tu joues au jeu et te divertis, c est pas après.

Bien sur un compteur de top 1-2-3 serait bienvenue, mais c est pas indispensable pour moi sur un battleroyal.

Je tiens a dire que saison 1 y avait la progression avec le battle pass et tu pouvais « flex » avec ta tenue in game, mais les retours c’était « c’est trop long », « pk y a des recompenses comme des montures dans ce mode, ça devrait pas y être ».

:confused:

On parle de la saison 2 pour le coup
Oui la s1 c’était long

Ah oui, les bo’nes réponses des gros égoïstes têtes à claque qui représentent une personne sur un million mais que tout doit aller dans leur sens sinon c’est scandaleux, les fameux collectionneurs intolérants. :rofl:

1 mention « J’aime »

« MaIs NoUs LeS cOlLeCtIoNnEuRs… » On en peux plus :joy:

1 mention « J’aime »

Pour motiver les collectionneurs !

1 mention « J’aime »

Bah pour être honnête 5 monture en 11 heures de farm, moi ça ne m’as pas dérangé. J’était connecté à 10 heure du matin et à 18 heure j’avait déjà toutes les montures !

1 mention « J’aime »

On parlait des collectionneurs qui veulent imposer leurs préférences aux autres, pas des collectionneurs normaux. :grin:

1 mention « J’aime »

Je suis d’accord avec toi, ça ne devrait pas être les récompenses qui force les gens à rester mais plutôt le plaisir de la partie en elle même.
Malheureusement le cerveau humain (dans l’ensemble) fonctionne autrement, dopamine, tout ça tout ça :face_with_spiral_eyes:; toi tu l’obtient durant la partie (parce que tu aime ce mode), d’autre au moment des récompense (parce qu’il sont là pour ça).
Et c’est bien ça qu’on reproche a Blizzard, faire rester des gens qui n’ont rien a faire ici par un autre moyen que le mode/gameplay pur.
Ils auraient bien pu ne rien lier a wow et laisser ces récompenses en skin propre au mode (après tout on peux modifier son stuff, mascotte, armes avant la partie en parlant au PNJ) et remplacer les skins de chevaux IG par les mounts qu’on unlock.

Moi je reste assez neutre là dessus certe ça m’a pris du temps de tout farm mais moins que invincible a farm durant des années chaques semaine sans l’avoir :disappointed:
C’est toujours ça de plus pour ma collection.

1 mention « J’aime »

Courage un youtubeur que je suis vient de l’avoir après 12 ans de farme