Bonjour,
Est ce que tout le monde trouve ça normal de ne plus pouvoir choisir le genre de son personnage ? Ou il y a que moi que ça trigger que blibli deviennent un lobby LGBT ?
Pour être franc, je vais sur les jeux vidéo pour me sortir du monde réel et des problématiques de la vie.
N’ayant jamais jouer DK, l’arrivé du pré-patch me permets d’être hype pour tester la classe…
Quel ne fût pas ma surprise de voir que l’option mâle/femelle n’existe plus ? Alors certes certains me diront que ça change rien c’est juste des mots… Mais faut quand même voir plus loin que ça.
Que dans la vraie vie certains ne naissent pas avec le bon genre ou se sentent autrement je le conçoit. Mais là, quand même on nous donne la possibilité de choisir ce que l’on veut être. Pourquoi censuré ces mots ? (Qui plus est la morphologie n’est clairement pas le bon mot pour choisir son genre)
Bref, juste je comprends juste pas pourquoi avoir changer ça alors que ce n’est qu’un avatar dans un jeu vidéo. Dans ce cas là autant aller jusqu’au bout et de pouvoir crée des trans, mettre des cheveux féminin sur des perso masculin ou vice versa ?
Pourquoi ne pas crée des Orcs dans l’alliance ? Ou des Elfes dans la horde ?
Ou même des Tauren qui se s’identifie Humain, Tout en ayant un skin Tauren avec les passif Humain ?