Cairne
Arthas
Varian
Ysera
Tirion (même si lui j’l’aime pas et du coup tant mieux)
Et (sûrement) bientôt Azshara
Vous voyez où je veux en venir?
Toutes ces figures importante sont mortes et bel et bien mortes (je ne compte pas dedans bien entendu les rez DK, esprits (vol’jin) et autres) (J’ai quand même mis Ysera malgré son destin d’étoile)
Alors voici la question… Pourquoi?
Pourquoi quand ils meurent bah tout simplement ils ne vont pas parler à l’ange du cimetière???
Ils sont si nul en orientation? Peuvent pas ouvrir la minimap pour voir leur cadavre ou trouver le cimetière le plus proche???
Pour nous ça marche…
Et qu’on me dise pas “ouais mais nous on est les héros unique” ouais mais non… Déjà héros unique on est beaucoup et puis…
Le PNJ lambda hein… Quand tu vas tuer le fermier d’à côté il revient bien à la vie lui…
Il va juste retrouver son corps, se dit : bon ils sont partis les psychopathe? Et pouf il revient à la vie…
Alors? hein? hein?
Pourquoi les figures qu’on aime tant ne veulent pas revenir à la vie???
ils veulent pas revenir à la vie comme le dragon bleu à Azshara? (Me souviens plus du nom de ce dragon amoureux de l’ange)
En fait ils n’ont pas le même contrat avec Azeroth que nous :
Ces PNJ sont maudits, et sont condamnés à souffrir chaque semaine la même mort dans les même circonstances en faisant les même bétises et en récitant le même speech…
Et ce jusque la fin des temps - on plutôt l’extinction du dernier serveur.
Quand au fermier du coin, la mort ne veut pas de lui, et le renvois directement là ou il était pour se faire massacrer de nouveau…
En fait, Azeroth c’est l’enfer, et on joue le rôle des diables qui punissent / tortures les âmes déchues en quelque sorte
peut être parce que les mobs simples etc si on les rez pas… ben il y aurait plus de mobs a tuer
peut être que si on devait re tuer les gros boss à tout les coins de rue ben on aurait pas non plus d’intérêt a se casser la tête pendant je ne sais combien de temps a les tuer pourqu’ils réapparaissent 5 minutes après et puis le lore etc…n’aurait plus d’intérêt.
et puis si nous on mourait définitivement ben il y aurait plus de joueurs donc plus de jeu
Parceque l’ange qui nous rez est simplement un truc 100% gameplay. Si tout le monde pouvait rez en parlant avec un ange à la con, on aurait plus de soucis à se faire.
Donc je retire l’ange de l’équation il nous reste donc…
Le rez de lumière (pala/prêtre)
Le rez chaman
Le rez druide
Le rez impie (demo/dk)
Et on a déjà eu un de ces rez ==> Calia Menethil
Et aussi quelques paladins de la croisade d’argent sous Woltk (Au passage ce qui rend le rez de Calia Menethil tout pourri… Déjà qu’il était pourri de base…)
Et puis franchement… Imaginez la tête de Gul’dan…
Il vient de tuer Varian et 2min après POUF Varian est se releve 2mètres plus loin et fait un /bras à Gul’dan
EDIT :
Et pourquoi je dis que le rez Calia est tout pourri.
Car après sa mort, on la ramène à Halo je sais plus uqoi (le domaine de classe prêtre) et là miracle elle rez.
et je met bien en gras le mot miracle car c’est considéré comme un miracle dans le livre…
Mais…
En quoi une personne full lumière qui est rez par la lumière dans un endroit dédié à la lumière est un miracle… Ok il y a eu un rez. Et alors?
Dans la couronne de glace t’as une quête qui est de retrouver les restes d’un paladin qui a servit à fabriqué des abominations, on le recoud et la lumière le rez automatiquement…
Le mec a été disséqué, c’est un simple paladin et la lumière le rez sur une terre impie…
Et plus connu bah le héro de blanchetête (dont j’ai zappé le nom) dans le donjon de la croisade écarlate…
On le tus, elle se ramène et le rez…
Donc oui!!! J’affirme que le rez de Calia est tout pourri et n’a rien d’un miracle
Tu veux rez Varian à partir d’un tas de cendre? Le rez c’est de la mèrde, clairement. Warcraft est déjà assez marveliser, on a déjà des vieux perso qui ont été rez par multivers, bref. Le problème c’est pas de rez les perso, mais de les buter à la chaine, surtout des perso trop puissant justement, je pense au DTA. Et qu’à force de tout buter, on aura un warcraft complètement vide.
Si on suit le lore.
Bah les DTA on ne peut pas les buter…
Le dernier en date de “mort” est y’shaarj
Et je met mort entre guillemets car il a fallu un titan et ce n’est que des milliers d’année plus tard une fois qu’on a tué son coeur et éradiquer sa corruption qu’il fut considéré comme réellement mort…
Et rez le tas de cendre, bah tant que t’as l’âme…
Le corps n’est qu’un réceptacle (exemple le plus flagrant : Les DK de la seconde guerre)
Le multivers : Clairement tant qu’on ne peux pas choisir dans lequel allez, bah on s’en tape un peu…
Et oui, le problème est effectivement qu’ils meurs tous…
D’où mon mécontentement du fait qu’ils ne rez pas comme les PNJ plus ou moins lambda…
Car qu’il ne t’en déplaise, une fois mort ton âme est toujours présente et tu peux être là en tant qu’esprit (Vol’jin) ou tout simplement rez (Calia)
(Donc bon, rien que Cairne qui meurt empoisonné, y a personne qui s’est dit avant le bûcher “Allez les gars, on arrête de deconner, il retrouve pas son corps, on fait un rez, appelez le chaman du coin”)
Ils ont dit que les DTA étaient bien mort, pour l’instant en tout cas, et qu’ils le feront rez que s’ils en ont besoin. Je ne sais plus ou mais ça montre qu’ils ne gèrent rien de leur lore, et le font en fonction des besoins.
Archimonde, on peut le détester, mais au moins, il est pas idiot, il a trouvé l’ange lui.
Mais t’inquiète, ils vont bien finir par le trouver cet ange. Après tout, dans les histoires américaines, les personnages ne sont jamais vraiment mort… Ils reviennent toujours.
C’est vrai, nous, persos avons notre rez avec l’ange.
Imaginez que ce soit comme dans certains jeux, perso est mort, il est mort, obligé d’en faire un nouveau.
Certes, ce serait plus cohérent avec nos chers PNJ qui ne rez pas, par contre, j’imagine la prudence du PEX pour ne pas mourir, le PVP inexistant pour ne pas y passer, et autres activités à fort risque d’y passer.
Un peu le principe du challenge ironman, sauf que popos, armures, buffs et autres autorisés.
Illidan avait bien une ame immortel lui aussi, on le croise en fantome , et il fait la remarque aux dh que tous comme lui ils peuvent revenir à la vie, donc… :x
Alors du coup quelques question pour lui et Kil’Jaeden
Etant membre de la legion, quand ils meurent, ils retournent sur leur planète d’origine pour rez (et on ne peut les tuer que là)
Archimonde étant mort sur Draenor, il est censé retourner sur Argus pour rez mais vu que c’est Draenor d’une autre dimension…
Est-ce qu’il va pouvoir rez?
Et Kil’jaeden? Il se fait tuer par Velen mais au dessus d’Argus (et donc pas dessus)
Il va rez ou pas? Car étant dans l’orbite d’Argus… Et puis vu sa mort, on peut plutôt parler d’une annihilation
Un démon, que sont maintenant les érédars, ne peuvent être tué que dans le néant distordu, et c’est là que Archimond et Kil’jeaden se font tué. Car Argus est dans le néant je crois. Archimond on le voit en mythique, Kil’jedan je sais pas. Ca n’a rien à voir avec la planète, à moins que j’ai raté un épisode. Argus sert d’énergie seulement, via le titans en question qu’ils pompent depuis des millénaires.