Population serveur era

Bonjour,

J’envisage de revenir sur Classic ERA après un peu plus d’un an absence, de créer un nouveau perso et de ce fait j’aurais aimé savoir si un serveur (PVE ou PVP) avait connu un regain de population?

J’aimerais monter un war tank donc si toute fois comme moi vous souhaitez vous relancer dans l’aventure faite moi signe pour qu’on se regroupe.

PS : Je suppose ne pas etre le premier à poser la question mais je n’ai pas trouvé de post identique donc je m’excuse d’avance si il existe.

2 mentions « J’aime »

Cet homme ne recherche pas la solution de facilité… j’aime ça.

Sinon, aucune idée de la forme dans laquelle sont les serveurs ERA bien qu’il semblerait que certaines communautés plutôt soudées subsistent.

Hello !

La population ERA est globalement assez faible

Pour ce qui est des serveurs PvP FR => Classic ERA - Serveurs PvP francophone
Pour les serveurs PvE FR pas la moindre idée.

Les serveurs anglais sont un poil plus peuplés si la langue ne te pose pas de soucis

Hello:)

Population faible oui mais y a une légère croissance et ça va continuer je pense.

Y a des guildes qui organisent DJ etc.

Sinon y a SOM plus actif mais qui connait la courbe inverse d’ERA.

Merci pour vos réponses et bon jeu à vous.

Ouai enfin SoM , 2 serveurs Medium pop et le reste Low pop comme sur Era . Sur ERA après en effet il y a un peu plus de monde des Raids Clean jusqu’a AQ40 et le PvP est bon discord pour manage les BG actuellement c’est bonus Arathi et ça pop en chaine . Dans ma guilde un joueur vient up R14 en 5-6 semaines avec seulement 200k honneur et je suis le prochain … Je joue par contre sur le cluster PVE pas sur serveurs FR.

Oui c’est ce que je dis, SOM décroît doucement, ERA croît doucement

Bon bah me revoila sur WOW Classic ERA sur le serveur Finkle.

1 mention « J’aime »

Welcome back
20 caractères

En vrai c’est logique.
SoM arrive petit à petit vers la fin donc tout nouveau joueur voulant tater classic va se dire « j’aurais jamais le temps ça va fermer » et vont du coup j’imagine préférer aller voir les irréductibles d’ERA.

Me demande s’ils vont rester dans leur idée par contre de faire que les perso SoM partent sur ERA (car si oui, la question se posera à nouveau le jour où ils feront SoM BC vu que c’est apparemment prévu).

J’ai cru comprendre qu’on ne pourra pas garder nos perso sur BC mais qu’ils y aurait un SOM BC plus tard.

J’ai essayé de comprendre et je me suis dis qu’ils voulaient, dans un premier temps, favoriser une grosse hype WOLTk. Puis ouvrir un SOM BC qui déboucherait peut être alors sur des ERA BC ( si on considère toujours qu’ils n’effaceront les perso SOM).

En tous cas, sur la pop ERA, elle croit mais la mentalité n’est pour l’instant pas encore la même que sur SOM.

Côté ally en BG, je suis déçu, j’ai lu des « premade don’t res » , alors que sur SOM l’alliance était très combative et qu’on battait régulièrement des premades notamment en WSG.

La population ERA m’a l’air plus pve avec un petit BG de temps en temps pour se détendre.
Alors que la pop SOM m’avait l’air très PvP.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.