Population serveur RP fr

Toujours d’actualité le Noobz-RP dirait-on !:wink:

ht tps://www.noobz-online.com/fr/2008/03/26/rp/

2 mentions « J’aime »

J’aimerais bien en savoir plus sur le RP.

Ca me rappelle le mec qui me trouvait bizarre car j’écrivais “trop bien” pour lui et comprenait pas. XD
Il nous faut le serveur RP séparé du reste, évitons au maximum ça !

Perso j’irais sur serveur JDR, qu’il soit PVE ou PVP même si je préfère PVE.

Moi de base je préfèrerai aller sur un serveur RP mais ça dépendra de mes amis.

Bon après cela ne m’empêchera pas de faire un perso à côté si serveur RP il y a…

Qu’aimerais-tu savoir par exemple ? :o

Edit - A toute fin utile, voici mon ébauche de « guide des noms immersifs »:

Et la guilde qu’on va y créer (enfin adapter à Classic) :

Je filerais sur le serveur rp-pve, une horde sans elfes le pied !

Un monde sans elfes serait préférable …

Faut un serveur pvp pour régler ce problème.

1 mention « J’aime »

C est bien ce que je disais, un serveur Rp-pvp :joy:

Hé hé, ça peut s’arranger, l’orc … <tousse> …Vous renvoyer dans votre monde, Draenor … Enfin ce qu’il en reste. :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Pour qu’une semaine après notre arrivée en draenor vous veniez nous gacher nos vacances en pleurant ouin ouin Sylvanas elle fait nimp on peut pas la raisonner elle est trop forte venez nous sauver svous plait . Y a pas de horde sans orques rien que des allianceux qui n’en portent pas le nom ^^

C’est vrai :3
Je vais même pas chercher à démentir haha

1 mention « J’aime »

Après, on notera que les plus gros succès de Garrosh à MoP (Vol de la cloche, explosion de theramor) sont lié à des elfes.

On parlera aussi des machineries Gobelines, et l’influence de Boite-noire qui a pas mal développé l’armement Orc.

Mais certes, sans Orc, la Horde aurait un autre visage.

3 mentions « J’aime »

Clair, et on pourrait même pas taquiner nos chères peaux vertes devant une bonne bière à la taverne.
Quoi ? Suis un sin’dorei, pas un kal’do et encore moins un sacrenuit (c’est quoi leur nom en “dorei” eux ? Ils en ont un, non ?), je bois pas un lait fraise ni de menthe à l’eau. File la bière et toute suite !

Mais je suis d’acc avec l’orc ! ERADIQUONS LES ELFES ! Sauf les sin’dorei on est mieux que ces trucs non évolué.

(Le pire c’est que c’est obligé, à vanilla je vais me faire une kal’do hunt par pure nostalgie de mon 1er perso aka “JE VEUX JOUER UN ELFE !”)

Oui, Les elfes de la nuit, les elfes du Vide, les Bien-nés, les Sacrenuit à la limite. Bref, qu’on purge tout ces faux elfes !

Ah, et militons pour le retour du Prince et…eu… hum… non j’ai rien dit.

3 mentions « J’aime »

Bon ok pour l’aide des elfes j’avoue mais Garrosh leur a pas tellement laissé le choix et Ne remuer pas le couteau dans la plaie :sob: depuis la fin de Garrosh les orques ne sont que l’ombre d’eux meme et me parler pas de saurcroc ou thrall moi sa me désole autant que sylvanas .

“Quand la fin de Garrosh a sonné je me suis jeté de la muraille la plus haute d’orgrimmar malheureusement j’ai repop au cimetière”

3 mentions « J’aime »

glisse une bière à l’orc et lui tapote le dos

Ca ira, allez. Suis sur que ça ira. Même si j’avoue que le coup de Thrall et de Saurcroc…
Non parce que Garrosh, non. Indéfendable le type.
C’est comme si je défendais Kael’Thas de ce qu’il a fait même si comme l’autre idiot d’Arthas c’était pas de mauvaises intentions à l’origine.

1 mention « J’aime »

Shal’dorei :wink:

Deviens DK comme Nazgrim !

Merci, je saurais leur nom quand je leur gueulerais dessus pour leur piquer leur vin.
Quoi ? Ca reste de l’alcool.
(Ca me donne une idée à la con pour le rp que je joue tiens XD)