Hello Loupfauve !
Bien ton retour d’expérience à toute sa place ici car le rush Port-Liberté (appelé FH) est connu depuis un bon moment et je me demandais justement s’il était toujours rentable.
Je l’avais testé il y a quelques mois (j’avais créé un topic exclusivement sur ce type de leveling d’ailleurs [rush 120 Port-Liberté] de mémoire) et donc j’avais déjà expérimenté le rush mais du côté du mec qui se fait PL. j’ai fait 2 sessions là-bas, un ami War prot était venu me rush puis avec un autre reroll c’était un ami Pal prot qui était venu le faire.
Et je me souviens encore qu’avec le stuff héritage+buff reposé (je n’avais pas la popo +10%) et bien le 1er donjon donnait 95 à 100% d’xp ! soit 1 lvl en à peine 10 min… lol ensuite une fois le buff reposé partis c’était comme tu le dis 1 lvl tous les 2/3 donjon j’avais noté un gain de 40 à 45% d’xp par run de mon côté (avec stuff héritage).
Et là ayant pex plusieurs personnages 120, j’ai disposition un pal prot 440, un DH dps 380 et je me demande quel serait la meilleure des deux classes pour proposer ce PL à ceux de ma guilde et ma liste d’amis ? Toi avec quoi fais-tu les runs ??
Magicalement Yuna
EDIT : j’ai retrouvé mon post