Portail de sortie WSG et MC priest

C’est un peu la suite de mon message plus haut mais :

Je pense qu’ils n’en ont absolument rien à faire. Sinon ils auraient déjà affecté plus de MJ et des compétents sur Classic. On est à quasi 6 mois de la sortie, c’est pas maintenant qu’il vont se bouger. Clairement y’a 2 choix :

  • soit stop car cela ne correspond pas à ce qu’on attendait ;
  • soit se résigner et accepter que l’experience, en pvp dumoins, ne peut être satisfaisante.

C’est ce genre de bug ou exploit qui rendaient vanilla fun. En espérant que cela ne devienne pas comme retail, un jeu aseptisé bisounours et bon enfant.

Pareil que les mc hors des bateaux qui ont été rendu impossible alors que cela était faisable sur vanilla et le début de classic. Ils tuent le fun à petit feu à cause des fragiles comme certains sur ce forum :grin:

2 mentions « J’aime »

D’accord, l’investissement sur WoW Classic de Blizzard est très insatisfaisant. Qu’une team te farm au cim, bon, je trouve ça dégueulasse, mais en soit c’est le jeu. Mais pouvoir décider qu’un autre joueur quitte l’instance ? Je suis désolé ça n’est pas normal. Le CM est un sort du jeu, qui a tout à fait sa place et est très drôle à utiliser. Un mec qui te chain CM pour te faire cramer au fond de la lave au Mont Rochenoire, encore une fois c’est pas fairplay, c’est à la limite du harcèlement, mais c’est le jeu. Que quelqu’un ait le pouvoir de te faire sortir d’une instance et qui en plus t’empêche de retag 15min alors que le principe du ranking c’est de jouer plus que les autres ça n’est pas normal.
Blizzard s’en fout de Classic, mais ils ont quand même patché Altérac plusieurs fois déjà.

1 mention « J’aime »

Le MC en dehors du bateau c’est effectivement drôle parce que ça n’impacte pas réellement la suite de ton temps de jeu.
Puis pour se faire MC dans le bateau faut être afk vu le nombre d’endroits où se planquer.
Ici dans un BG où tu te fais farm par une premade dans un endroit complétement ouvert, la seule chose que tu peux faire c’est alt + F4 comme dit plus haut.

Bref, ton commentaire reflète quelque peu la mentalité actuelle de certaines personnes.
Vous faites les durs derrière vos écrans, mais une fois dans la vie réelle ça bégaye méchamment du coup ça se rattrape en faisant des actions de débilos IG et ça essaye de se donner bonne conscience en se disant que c’est juste du trashtalk :slight_smile: .

1 mention « J’aime »

A Vanilla, même les plus grosses guildes avaient un cœur. Ca n’abusait pas de ce genre de système pour pourrir la vie aux autres joueurs.

Aujourd’hui sur Classic, la mentalité est malheureusement bien plus toxic.

C’est comme si tu t’amusais à maltraiter un copain d’école en permanence, qu’on te punisse et que tu viennes pleurer que c’est des méchants car il cassent le fun… tu vois le tableau ? Y a que toi et tes congénères que ça amuse

1 mention « J’aime »

C’est le jeu qui est comme ça et ma mentalité reflète un grand nombre de personne qu’on retrouve dans les grosses guildes hl que ce soit sur classic ou retail mais qui ont déserté ce forum depuis bien longtemps car ils sont à l’opposé de la pensée unique de ce forum.
Ton plaisir dans ce jeu est souvent au détriment d’autrui. Quand tu gagnes un alté c’est au détriment de la faction adverse, quand tu loot c’est souvent au détriment d’une autre personne, quand tu progress et que ta guilde a une meilleur position, c’est au détriment d’autres guildes, quand tu rank 14, c’est au détriment des autres etc. C’est juste le reflet de la société.

Pour revenir à la situation, je trouve que le mj a particulièrement été compétent et vous le blamez car il va pas dans votre sens alors qu’il connait bien plus que vous la charte du jeu.

Je comprends que l’op à la rage, c’est comme quand je meurs à la sortie de DM est solo et c’est impossible de retrouver son corps autre que par le mal de rez. Ça fait partie des charmes du jeu même si c’est râlant sur le coup et c’est complètement la mentalité vanilla pour ceux qui ont oublié.

Bcp de fake et d’hypocrites dans les réponses.

2 mentions « J’aime »

C’est sympa de te discréditer tout seul comme ça on n’a pas à le faire.
C’est dommage dans le fond t’as des arguments qui mériteraient d’être entendus.

justement j’apporte une autre version que celle de la majorité d’ici donc rien de ce que j’ai dit est paradoxale. Bien essayé cependant

Je vois, tu es l’élite du jeu et du coup tu es certains d’avoir raison.
Tu es un peu le porte-parole de la communauté vhl ?

Ton exemple est franchement mauvais. Toutes les situations que tu énonces sont le propre du jeu et n’inclues pas le fait d’utiliser un abus qui permet de pourrir le jeu d’un autre de façon gratuite.

Je crois que tu as une très mauvaise vision de la société.
Oui il y a des gagnants et des perdants, mais le gagnant peut très bien rester humble et respectueux sans pour autant être un conn*** arrogant.

Faut arrêter de confondre la confiance en soi et l’insolence, mais il semblerait que certaines personnes ont du mal à différencier les deux.

3 mentions « J’aime »

Non ça c’est toi qui extrapole afin de me discréditer. Gros biais cognitif. Je te donne une autre version et pourquoi certaines personnes n’iront pas dans votre sens car cela pour eux est considéré comme « fun » et j’en fais partie. Libre à toi d’avoir la subjectivité de trouver ça immorale ou non après tout ça reste juste ton avis personnel.

Edit: Il y a pas d’abus, le portail est là depuis des années et cela se fait depuis 15 ans. Utilisez les mots adéquats.

Les MC du haut du viaduc de thandol, hors des bateaux, au dessus de certains précipices c’est chiant, mais quelque part ça fait partie du PvP sauvage. Ya pas de raison que ce soit moins légitime que de gank un low lvl, ou un mec à 10% d’hp après un gros pull en pex. en revanche, la différence c’est que là il s’agit de véritablement pénaliser un joueur en utilisant contre lui un debuff qui n’est pas mis en place contre ce genre de cas normalement. C’est accepter de mettre qqun qui se fait CM au même rang qu’un gamin qui rage quit, et ça c’est un problème.

3 mentions « J’aime »

Il suffit de désactivé le portail du bg surtout que personne l’utilise pour leave un bg (il /abs ou click mini map sortir du bg) et voilà abus corriger.

1 mention « J’aime »

Bon apparemment il faut expliciter les choses ici…

Honnêtement, les très nombreux débats enflammés de ce forum devraient à eux seuls suffirent à te faire voir qu’il n’y a pas de pensée unique sur ce forum. Sinon on serait tous d’accord. De facto.

Non, en fait, on le blâme parce qu’il est odieux.

Là le MJ prend juste l’OP pour un con et ne répond absolument pas à la question en fait. Il ne répond jamais à la question. Tout ce qu’il fait c’est poser des questions pour amener l’OP à reconnaître que son équipe « n’était pas faite pour ce match ». Ce que t’es censé avoir compris depuis un certain temps déjà quand t’en arrives à te faire farm au cim. Donc en plus de prendre l’OP pour un con, il ne répond pas à ce pourquoi il a été sollicité. C’est pas une raison suffisante pour le blâmer selon toi ?

C’est bien beau de vouloir discréditer les propos d’autrui à base de taunt gratuits, mais quand ça n’est pas explicité ça ne reste que des taunts gratuits et ça n’apporte donc rien à personne.

Je crois que simplement une réponse de Blizzard explicitant le fait que la mécanique utilisée ici (à savoir le CM) étant contrable, ils ne vont rien faire car ce sont des mécaniques qui fonctionnent comme prévu, serait bienvenue.

1 mention « J’aime »

Le fun s’arrête quand on peut forcer le debuff déserteur sur quelqu’un qui n’avait absolument pas l’intention de déserter.

Oh non. Ta mentalité reflète la mentalité du joueur actuel moyen, « moi moi moi je je je », pathétique état d’esprit des millenials.

:joy: :joy: :rofl: :rofl: :rofl: :joy: :joy: :joy:

Pardon.

1 mention « J’aime »

Autant toi tu élèves le débat autant l’autre il se rend risible tout seul :rofl:
Tu vois c’est l’exemple parfait de fake et d’hypocrites que je voulais dénoncer.

La technique du MC dans le portail est connue.
Elle doit concerner peu de game.
A mon sens l’impact d’une telle déviation est au grand maximum : mineur

Si tu ajoutes le fait que le support Blizzard doit être sous traité au Cameroun (bonjour à nos amis Camerounais) pour avoir une batterie de gens qui doivent juste écrire Français et coûter pas cher…

Le support Blizzard Francophone s’est fait viré ya 1 an… pour des questions financières… les gens qui remplacent ont pas que ça a faire que de s’occuper de Paulo qui a été MC dans un goulet.

La meilleure façon de ne pas être déçu, c’est d’être au courant qu’il ne faut rien attendre du support.

1 mention « J’aime »

Je parlais de la mentalité. Certains ont gardé l’ancienne mentalité et le sens de l’honneur et du respect qui vont avec, et d’autres ont cédé à la mentalité millennial.
Et tu devrais éviter de dénigrer ceux qui sont de ton côté du débat…

Non mais c’est bon on va continuer le débat sans toi et avec ceux qui sont à droite de la courbe de gauss. :sweat_smile:

oh p’tain ça part en débat politique Gauche vs Droite (de la courbe de Gauss)

2 mentions « J’aime »