Portail de sortie WSG et MC priest

pour une fois être à l’extrême droite est pas péjoratif :innocent:

Clair que ça t’arrangerai bien de continuer le débat uniquement avec tes pareils, qui approuvent et utilisent les abus de bugs et les exploits de ce genre. Ca éviterais qu’on te mette le nez dans tes propres excrements.

Tu peux le retourner comme tu veux, forcer le debuff « déserteur » sur quelqu’un qui n’avait aucunement l’intention de déserter est un abus de mécanique de jeu. Je t’accorde le fait que Blizzard devrait faire quelque chose, mais un joueur honorable n’abuserai pas de cet exploit. Ce genre de joueur toxique est le fond de poubelle de cette communauté.

j’aurais bien aimé que l’on puisse utiliser « kaka » sans se faire rattraper par le dico des mots interdits !!! ça casse toute la ponctuation

J’avoue que c’est quand même abusé. Mais au moins ça fait fait plaisir d’avoir l’avis d’un MJ et je pense pas que c’est un MJ pas plus con qu’un autre. Je pense que c’est le style de réponse qu’on a du leur dire de dire dans ces cas là. C’est un cas d’anti-jeu mais pas d’exploit.

Après ça pourrai être patch si vraiment ça serai utilisé en masse mais bon je pense et n’espère pas que c’est le cas.

Tu voudrais pas lancer une pétition pour un serveur avec tous les gens « toxiques » comme moi? Le lancement du serveur « Grobbulus » vous permettrait de jouer entre gens gentils et éthiquement correctes.

1 mention « J’aime »

Ce qui moi me pose un réel problème c’est qu’on a pas vraiment son avis en fait.
En attendant, il est vrai qu’en réfléchissant, ça fait 15 ans qu’il y a un portail dans les BG, et il ne sert qu’à ça en fait, puisqu’il existe des commandes pour sortir de BG, des commandes connues. Donc il aurait été tout à fait possible à l’époque de supprimer les portails des BG sans impacter la possibilité d’en sortir, et ça n’a pas été fait. La réponse du MJ, bien que maladroite, à mon goût, dans la forme, va dans ce sens sur le fond.
Et dans le sens aussi de notre amie troll déguisé en vache.

1 mention « J’aime »

Après c’est peut être une volonté de blizzard de vouloir qu’un BG ai bien une entrée et sortie fonctionnelle ce qui est logique. Mais même si je suis d’accord ça aurait pu évoluer avec un bouton de validation le MJ c’est pas sont problème les changements sur le jeu. Il est là pour appliquer les réglés répondre au gens, les aider et surement reporter les choses par la suite. Mais lui il utilise le jeu comme on lui donne avec ces règles le reste c’est pas son métier.

Après je te l’accorde la forme n’était peut être pas la meilleure dans sa réponse.

En réfléchissant et en analysant un peu plus profondément la réponse du MJ, personnellement je comprends : « Vous avez tous les outils en jeu pour contrer ça par vous-même, avec l’aide de vos coéquipiers, et si l’équipe adverse ne vous laisse pas l’opportunité de les utiliser, c’est qu’elle est de très loin supérieure à vous et peut-être faudrait-il envisager d’abandonner le match. »
Après bon, c’est mon interprétation.

Le réel problème est de donner le pouvoir à un joueur d’appliquer le débuff « déserteur » à un autre joueur par ce biais, c’est cette action qui ne devrait pas pouvoir être réalisée et qui impacte l’expérience de jeu de la « victime »

1 mention « J’aime »

On a juste un random copier coller si ça se trouve modifié. Qu’un son de cloche quoi.

n’ayant pas la possibilité de coller un screenshot ici je me ferais un plaisir de te le transmettre par le biais d’un autre outil.
Je peux assurer à 100% la véracité de cette discussion.

Le sujet initial n’a pas été créé pour débattre à la manière d’un trolling mais bien de faire remonter un problème rencontré en jeu et affectant l’expérience de jeu d’un joueur négativement, problème existant il y à 15 ans effectivement, mais déjà problématique à l’époque.

Comme j’ai dit en soit ce n’est pas un exploit bug par exemple. Le MC sert à prendre le controle d’un joueur et l’entrée est là pour sortir du BG. Donc c’est utilisé deux mécaniques totalement autorisés du jeu.

Il y aurait eu une exploit si par exemple si quand tu prend un mouton + un fear dans la maison en bas du cimetières d’un coup ça te sorts du BG là c’est un vrai exploit si il existé.

Après je pense qu’un bouton validation serai le mieux mais bon je pense pas que c’est assez utilisé pour leur faire faire un modif mais on verra.

Il est problématique que pour toi, les 10 autres personnes sur ts ont dû bien se marrer.

A noter, qu’un fear, bien qu’utilisant une trajectoire aléatoire est susceptible de te faire sortir de BG aussi par ce portail

Oui normal en l’état du jeu pour moi c’est normal après c’est pas cool et je serai pas contre un changement mais bon c’est le jeu surtout maintenant qu’on a eu la confirmation.

Après je pense pas que ça soit la priorité de faire une modif là dessus parce que ça doit être assez rare même si je peu me tromper.

Effectivement, c’est problématique pour moi comme pour d’autres avant ou à venir. Et ne pas être en capacité intellectuelle de le concevoir est bien triste de ta part.

Si je comprends, mais retirer le plaisir des 10 autres joueurs pour ta petite personne peut-être également considéré comme égoïste.

J’ai pas encore tout lu, mais j’étais obligé de répondre à ça avant ^^

Mec rassure toi, on vit pas dans un monde de bisounours dans lequel on souhaiterait que tout le monde soit gentil. T’as juste rien compris aux propos qui sont tenus ici.
Perso si j’avais un prêtre je serais le premier à CM les gens à BRM, sur des bateaux etc, j’y prendrais même un malin plaisir. Je rajouterais même que le mec qui arrive à se faire CM sur un bateau, soit il est afk, soit il le mérite.

Ceci étant dit, ça n’a absolument rien à voir avec le cas évoqué sur ce thread. J’accepterais volontiers d’aller récup mon corps en rageant sur un CM bien placé à BRM. Par contre quand j’ai tag, attendu xx minutes pour rentrer dans un BG, et que je suis FORCE de quitter ce BG sans le vouloir…
Là si tu ne saisis pas la différence je peux rien faire pour toi.

Edit: j’oubliais la partie qui déséquilibre le BG, et qui fait que l’équipe se retrouve à 9vs10, en étant déjà farmée dans la plupart des cas. Ca te dérange pas ça non plus?

2 mentions « J’aime »

Pour avoir déjà assisté à comment faire sortir un mec du goulet et ben il faut vraiment le vouloir, avec les dr etc. Bref il a juste appris :wink:
Comme l’a dit le mj, si le mec a réussi à se faire sortir, c’est pour dire qu’il y avait même pas de bg alors commencez pas à parler d’équilibre :rofl:

Le problème est de ne pas pouvoir tenter de rentrer dans un autre BG dit « équilibré » (une vaste blague avec l’exploit des premades alterac avant la maj il y a bcp plus de HR coté ally) pendant 15 minutes après celui-ci.