Portail de sortie WSG et MC priest

Tu t’enfonces un peu plus à chaque post… moi à ta place j’arrêterai, tu es ridicule.

Je t’en pris, explique moi en quoi je m’enfonce ?

Les pire cc (a mes yeux) avaient pas de dr, je préfère mille fois prendre un ralentissement que d’être chaine fear etc etc.

Avec ou sans DR, personne n’aime prendre un fear… surtout celui du demo

Bon je me suis fait chier à regarder en détails l’évolution du DR et ça va faire mal. Tout ça tu peux le retrouver facilement mais j’ai tout réuni pour que tu puisse lire tranquillement.

Juste pour info le fear à été affecté par le DR au patch 0.8 de la beta donc le 7 Juillet 2004.

Pour info tu peux lire aussi certains sorts n’ont le DR seulement en PVP. Donc je te laisse a ta lecture dans le calme.

PS: Je me suis pas amusé à vérifié tous les hot fix un par un non plus mais tu peux le faire et si tu trouve de vrai info on pourra parlé d’arguments.

diminishing return

Beta Patch 0.8
Control types of spells such as Charm, Fear and Stun will now be subject to diminishing returns. This means that if a second spell of the same type is used against the same player within 15 seconds of the first effect wearing off, the second spell’s duration will be reduced by 50%, the third’s duration will be reduced by 75% and the player will be immune to the fourth casting.

Beta Patch 0.12
Rogue
Kidney Shot is now subject to diminishing returns.

Patch 1.4
A handful of spells were added to the list of spells subject to diminishing returns in PvP. It is our goal to set as few spells as possible to be diminished. We’ve identified this short list of spells as having durations and cooldowns sufficient to almost permanently slow or immobilize targets but without adequate controls or other limiting factors. When a spell with diminishing returns is used against a target in PvP, the first effect has full duration. On the second use of the same category of spell (e.g. slowing), that spell’s duration is reduced by 50%. On the third use, the duration is reduced by 75%. On the fourth attempt, the target becomes immune to the spell. Spells must be used on the same target within 15 seconds of the end of the duration in order to be diminished. In other words, if a target hasn’t had a slowing spell active on them for more than 15 seconds, the next slowing spell will have full effect. The list of affected spells is:
Frost Shock
Entangling Roots
Frost Nova

Druid
Entangling Roots - Now subject to diminishing returns in PvP. This is considered an immobilizing effect.

Mage
Frost Nova - Now subject to diminishing returns in PvP. This is considered an immobilizing effect.

Shaman
Frost Shock - Now subject to diminishing returns in PvP. This is considered a slowing effect.

Warlock
Seduction (Succubus) - Is now considered a Fear effect for purposes of diminishing returns.

Patch 1.8.0
Gnomish Mind Control Cap - Is now subject to diminishing returns in the Charm category.

Patch 1.10
Hunters
Freezing Traps are now affected by diminishing returns.

Patch 1.11
priest
A diminishing return has been placed upon Fade, which will prevent it from reducing threat if used a second

Patch 1.11.0
Engeneering
Grenades and Mortars now are set to use the « Controlled Stun » mechanic so using grenades in conjunction with other stuns (such as Hammer of Justice) may give you diminishing returns.

1 mention « J’aime »

j’adore ce forum. C’est tellement fun. Hâte de voir ce que Normandïe va répondre c’est captivant.

3 mentions « J’aime »

Ah bon alors pourquoi un démo pouvait chaine fear, beaucoup on été victime (pas que moi).

Moi j’ai surtout souvenir qu’un demo te tuais facilement sous son fear pour deux raison:

  1. Le fear demo dure mille an de base
  2. Les dots ne break pas le fear

Oubli pourquoi tu indiques ce sort, utilité en pvp enfin face à un joueur 0.

Jamais vu autant de mauvaise fois dans un post, continue comme ça espèce de clown :heart:. T’es comme les bouffons du moyen-age, tu nous divertis.

Ayant joué main démo à vanilla je me souviens pas d’avoir enchaîne plus de 3 fear d’affilé ce qui est déjà un bon gros fear. Après c’est ça qui m’a donné envie de jouer démo c’est que les dot n’avais aucun ou très peu d’impact sur les defear du cout on pouvait dot fear et il mourrait. on parle d’un sort de 20 sec de base. 3 Fear ça fait 35 sec de fear c’est pas mal.

Yep, et le demo n’a pas besoin de 35sec pour tuer un mec… même avec juste ses dots

Parce que j’ai fait un copié collé de tout les DR en allant sur tous les patch un par un donc excuse moi si j’ai ajouté des info moins intéressante.

Un dernier truc j’ai pas modifié les patch note de blizzard si t’as des info sur les patch note sont fake. C’est peut être un complot contre toi organisé depuis 15 ans pour aujourd’hui.

Euh si le fear avait manger un nerf, il pouvait cassé a un stick de dot.

Pour cette info là on est d’accord mais j’ai la flemme de cherché la date.

C’est arrivé un peu tard et ça cassait quand même vachement moins facilement

Arrivé milieu vanilla (entre bwl et aq40), pareil je sais plus trop la date.

donc on est tous d’accord pour dire que l’affirmation de base était fausse n’est ce pas ?

4 mentions « J’aime »

Je te donne un conseil réfléchis avant d’affirmer des choses. On dit souvent réfléchis avant de parler c’est pas simple mais là on est sur un forum on a le temps. Et ça arrive de dire de bétises c’est pas grave mais il faut apprendre à l’admettre c’est faire preuve d’intelligence et je pense pas que tu sois stupide juste un peu borné.

euh non stp … sinon on s’ennuierait sur ce forum. Efface ce conseil tout de suite ^^. Franchement ça enlèverait les perles du forum et je need pour mon futur livre "Best Of Forum WoW Classic "

2 mentions « J’aime »