Portail de sortie WSG et MC priest

Tu t’égosilles pour rien, défendre l’indéfendable en utilisant toute l’artillerie de l’argumentaire fallacieux, c’est devenu un sport olympique sur ce forum.

C’est le revers de la liberté d’expression, même le dernier des…avec une mentalité dégueulasse à le droit à la parole.

Des fois c’est dans des débats complexes avec des nuances assez subtiles, donc on se rend pas forcément compte à quelle point la pomme peut être pourrie.

Donc t’as vite fait de te dire que c’est peut être toi le problème où que chacun à sa vision des choses etc.

Mais là en l’occurrence, être capable de te dire « Ah non non, mais c’est tout a fait normal comme réponse, je cautionne et même je signe pour ce genre de comportements (et de la part d’un MJ, et de la part des joueurs) » y a pas vraiment à tergiverser trois plombes pour voir à qui tu as affaire.

C’est comme si tu faisais une course par équipe, et que deux mecs de l’équipe adverse attendaient dans un coin, te choppes et te foutes dans une benne jusqu’à la fin de la course sans qu’on s’en rende compte.

Tu vas voir les surveillants/organisteurs pour le signaler et le mec te dis « Bah quelque part, vous pouviez pas crier ? Demander de l’aide ? Avoir une meilleure condition physique pour semer vos ravisseurs ou être plus fort pour vous débattre? » « Vous étiez clairement pas préparé pour cette course »

Le mec fini disqualifié, et perd des points au classement national.

Et là t’as des mecs qui viennent te sortir « Bah ils ont raison les organisateurs, t’avais qu’à faire gaffe aux deux mecs dans le fond, ils avaient l’air louches, si t’avais été plus malin, t’aurais gueulé pour alerter tes potes etc »

Vous voyez le problème ?

Et ceux qui vont me sortir « Non ça marche pas, parce que dans un sport, c’est règlementé et on a pas le droit de faire ce genre de choses ».

Faites semblant de ne pas voir où je veux en venir, vous savez dans quelle catégorie vous vous situez.

3 mentions « J’aime »

Patch 1.4.0 (patch date:2005-05-05): A handful of spells were added to the list of spells subject to diminishing returns in PvP. It is our goal to set as few spells as possible to be diminished. We’ve identified this short list of spells as having durations and cooldowns sufficient to almost permanently slow or immobilize targets but without adequate controls or other limiting factors. When a spell with diminishing returns is used against a target in PvP, the first effect has full duration. On the second use of the same category of spell (e.g. slowing), that spell’s duration is reduced by 50%. On the third use, the duration is reduced by 75%. On the fourth attempt, the target becomes immune to the spell. Spells must be used on the same target within 15 seconds of the end of the duration in order to be diminished. In other words, if a target hasn’t had a slowing spell active on them for more than 15 seconds, the next slowing spell will have full effect. The list of affected spells is:
:black_medium_small_square: [Frost Shock]
:black_medium_small_square: [Entangling Roots]
:black_medium_small_square: [Frost Nova]

Peu de sorts oO, comme quoi peu de dr a vanilla, juste 3 sorts omg avec ton lien tu me donnes raison, bon vent le troll du forum (il balance un lien sans même le lire). Si vous avez des dr sur certains sorts encore des bug de retail lié au backup et encore backup de légion…

Voilà ta réponse juste au-dessus.

Moi je dis rien, je cite le MJ, et je trouve sa réponse appropriée.
Etre sorti du bg ainsi est certes pas très fair play, mais ses conséquences sont anecdotiques.
Cela témoigne avant tout d’une faiblesse collective de la team, celâ relève ni d’un exploit, ni d’un mauvais design du bg. Mais reflete à minima la différence de niveau. Et blizzard encore une fois, n’intervient pas.
Appuyer tout votre argumentation sur un débuff de 15 minutes et la perte d’une marque wsg, c’est risible.
Vous faites aussi une requête si vous avez une déco sauvage dans un bg avec le début déserteur qui va avëc ? Objectivement c’est pas normal, non ? Que fait blizzard ?

350 lignes pour ne rien dire.
Fort très fort.
T’es pour un serveur RP, je suis sûr.

J’avais l’ambition de te faire une réponse détaillée et puis, me rappelant que ce n’est pas la première fois que je te vois sur une conversation, j’ai pris la peine d’aller faire un tour dans ce que tu as posté récemment sur d’autres topics.

Au vu de ce que j’en vois, je me contenterai d’un, bonne journée à toi aussi! Des bisous partout et au plaisir :heart:

PS: Je peux pas blairer le RP, mais ça ne coûte rien de soutenir autrui pour une cause que lui affectionne et qui ne m’impacte nullement.

S’il te plait prend le temps de lire c’est un patch et c’est un ajout de sort supplémentaires le DR c’est bien precisé dans le patch.

C’est clair tu vois bien que les patch après il y a plein de sort que tu vois pas apparaître parce qu’ils sont dans le DR de base.

Donc où certains sort comme le fear le sheep ils les ont oublié leur patch où alors il y a la DR depuis le debut.

Je vais pas te mentir j’ai un souvenir de fear qui se reduisé pas au debut mais bon vu que j’ai trouvé aucune source.

1 mention « J’aime »

Si tu ne vois pas la différence, c’est que t’es vraiment pas le plus malin de ta portée… sans compter qu’en cas de déconnexion, on se reconnecte immédiatement et on se retrouve dans le BG.

Et en plus il comprend pas l’anglais, mec arrête par pitié, jamais vu un mec se tourmenter à ce point dans sa m. Tu as TORT, admet juste. Ça nous arrive à tous.
Les dr existaient bien au lancement de vanilla pour certains sorts et ont été rajoutés par la suite au fur et à mesure.

1 mention « J’aime »

:rofl:

Le mec c’est un clown sérieux…
« A handful of spells were added to the list of spells subject to diminishing returns in PvP »

Les 3 sorts dont tu parles, c’est ces sorts qui ont été ajoutés à la liste déjà existante de sorts impactés par le DR. Donc avant le patch 1.4.0, il y avait déjà le DR sur plusieurs capacités, mais apparemment pas toutes et ils l’ont appliqué sur certains nouveaux sorts au fur et à mesure.

Et non je vois pas différence comment on peut accepter d’avoir le débuff déserteur après une deco sauvage d’un bg alors que c’est la faute de blizzard !
Le debuff deserteur est un inconvénient anecdotique pour certaines situations par rapport aux avantages qu’il a amené.

Essaie pour voir. Une deco-reco de 10 secondes, ok.
Deconnecte en bg, va te faire un café, et reviens. T’auras le debuff déserteur.
Faudrait parler à un professionnel, mais je dirais à vue de pif qu’au bout d’une minute de déco, t’as le debuff. C’est beaucoup plus rapide que la déco AFK bg.

Sauf qu’un démo pouvait chain fear, un prêtre chain mc le même joueur sans avoir d’immunité (je le sais durant aq40, j’ai trimballé un ally afk devant aq pvp on jusqu’au fort cénarien, les gardes l’avaient même two shot) etc etc alors cite moi les dr de base car tu dis « certains sorts »? Il me semble que les stuns étaient sous dr de base.

Je te renvoi ton compliment.

Donc tu es maintenant d’accord que le DR ça existe depuis Vanilla.

Enfin… pas trop tôt…

Toi tu veux pas comprendre que tu avais des contrôles sans dr ce que j’affirme depuis le début…

Continu de me prendre pour un con… t’as raison

1 mention « J’aime »

Et qui me prend pour une conn… ici? Toi

C’est toi qui a commencé, figure toi chaine fear ou chaine mc était aussi un sérieux problème corrigé seulement a tbc.

Tout à fait, je te prend pour un con, je me le suis jamais caché.
Mais tu es a côtés de plaque depuis le début et tu continues à t’enfoncer… assume ! t’as dis de la m*rde, c’est pas grave hein.

Pour dire que le DR existe pas à Classic, ça prouve que tu joues pas… merci de retourner sur le forum retail, on a pas besoin de toi.

C’est toi qui a commencé, figure toi chaine fear ou chaine mc était aussi un sérieux problème corrigé seulement a tbc.

ça change pas que le DR existait depuis vanilla et que Blizzard a simplement rajouté des sorts au fur et à mesure. Donc arrête tes conneries

1 mention « J’aime »

Seigneur de guerre au lvl 60 donc à vanilla, je t’invite toi a retourner sur retail

Sauf qu’a vanilla les dr affecté aussi les mobs (va savoir le pourquoi), chaine stun un mob > il devenait immune stun 15sec voilà pourquoi des cc étaient pas sous dr.

Classic =/= Vanilla
Merci d’être passé :rofl:

ça prouve que t’as joué à vanilla, pas que tu es la science infuse.
Tu passes ton temps à affirmer des choses sans source… t’es pas wikipedia de Vanilla juste parce que tu as un HF a ce que je sache.

Sauf qu’a vanilla les dr affecté aussi les mobs (va savoir le pourquoi), chaine stun un mob > il devenait immune stun 15sec voilà pourquoi des cc étaient pas sous dr.

Heu… tu aimes parler pour rien dire en fait… ça change pas encore une fois que le DR existait à Vanilla, tu veux que je l’écrive dans une autre langue ?

Et moi je te dis que tout les contrôles y étaient pas et j’indique la cause, des dr sur les immobilisations, ralentissements, stun figure toi qu’en prêtresse heal cela m’affecte pas vu qu’un prêtre peut stun si il a des points en ombre chose que j’ai pas en spé heal.

Ah mais je dis pas le contraire, on est d’accord sur ce point, pas tous les cc étaient soumis au DR. Mais je crois que tu as du mal avec ton cerveau mon petit…

Tu taunt le gnome en haut comme quoi il link des sources sans lire car le DR touche que 3 sorts… moi je dis juste que t’es un clown qui ne sait pas lire car c’est seulement 3 sorts en plus de la liste de base des cc soumis au DR.

Je sais pas comment tu lis des fois, mais c’est chaud