Franchement ça leur casserait les doigts de mettre des portails vers uldum et le val à zuldazar/boralus?? C’est chiant les allers retour là
Orgri > Uldum
Pour le val,
Les inge peuvent craft un tunnel spacio temporel
Ceux qui ont fait les défi à MoP on leur tp au val tout les 8h
Tu as aussi un bijou pour tp sur l’île du temps figée puis fly
Ou une pierre de foyer au val
Pour aller à orgri tu as la cape de guilde
Une bague bastonneur
La pierre de foyer de dalaran légion à un tp orgri
Je dois en oublier d’autres.
Mais on s’en sort je trouve
Cela dit ça serait bien que le TP pandarie d’orgri soit au Val genre dans la tour de Cho et que les TP cataclysme soient dans la salle des tp inférieur histoire de tout centraliser
Moi je propose carrément un TP pour aller devant les monstres à tuer pour les quêtes du Val/Uldum, un TP pour le bateau, un TP pour chaque WB, même un TP pour l’HDV.
Je plussoie, si on est pas mage, c’est vite problématique
Entre la chambre du coeur et Val de l’éternel printemps, il faut passer par au moins 4 écrans de chargements
Pour ce qui est de Uldum, on peut y accéder via Silithus mais l’ajout d’un point de vol au camp de Magni aurait été mieux
Je propose que tout soit fait dès notre connexion au jeu pour nous éviter toute perte de temps.
faudrais aussi un tp pour parler au pnj qui se trouve à l’autre bout de la map,au début c’est pas génant,mais quand tu doit faire 10 fois toute les map juste pour parler au pnj,même à vanilla les quettes était plus agréable
J’les avais oublié ceux-là^^
Trop cool, je m’étais farci les défis sur tous mes persos.
Il fut une époque où j’aurais pris un ban en répondant à un topic comme ça.
Si ça se fait, ne te sens pas obligé de les prendre
t’es le genre de joueur à cracher sur le fait qu’on puisse voler non?
Uldum c’est simple, soit tu passes à Orgri et tu prends le TP pour, soit tu pars de Zuldazar en passant par Silithus.
Le Val reste le plus « contraignant » mais reste quand même assez rapide.
Pour la partie 3615 mylife concernant les TP, en enchainant la suite de quête, j’ai atteins la phase à la descente de l’aile noire, étant à Silithus je me suis dit : « Raaah ça va être long pour y aller, tentons l’utilisation de [La Dernière relique d’Argus] » (Tp aléatoirement sur azeroth)
Et ben vous allez pas m’croire, mais j’ai pop au Sommet de Fer au lieu du fin fond de gangrebois, fou n’est-ce pas ?
Bref, il y a un nombre de portail et d’objet de TP déjà conséquent. Si avec tout ça vous avez encore du mal à vous déplacer, ou trouver que c’est embêtant tout ces déplacements. Je ne vois pas ce que blizzard peut faire de plus.
Proposez à blizzard de remplacer les Griffons par des téléporteurs.
Bha joue Mage
Puis bon faut pas déconner Zuldazar - Orgi (2 secs de chargement) -Pandarie (2 secs de chargement) + 30 secs de vol pour arriver sur place en gros en moins d’une minute t’arrive à l’assaut
Même chose pour Uldum en moins de 2 minutes t’est sur place
Je connais les contournements merci
Quand un président va en visite officielle à l’étranger pour une crise diplomatique, il prend pas easy jet escale roubay.
C’est incohérent dans le scénario de nous faire prendre 4 portails pour aller sauver Azeroth.
4 écrans de chargements pour atteindre chambre du coeur jusqu’en Pandarie
C’est comme regarder un film et avoir 4 coupures de pub, ou regarder une vidéo youtube sans utiliser Adblock : ça enleve tout le fun de la chose
1 portail = 1 écran de chargement entre pandarie et chambre du coeur = moins de frustration
Mmmh, oui mais non. Le président ne fait pas Elysée - Maison blanche mais plutôt Élysée - Aéroport de paris - Aéroport de Washington - Maison Blanche, ça laisse 3 temps de chargement quand même ![]()
Soit un Silithus - Zuldazar - Orgrimmar - Uldum
Arretez de faire du mauvais esprit quand on parle des TP OMG.
A un moment donné soit tu crées un salle de TP cohérente et centralisée soit tu remet des tours de zepelin et on fait tout à patte. Moi l’un ou l’autre me vont je demande juste de la cohérence. Là prende le tp de la chambre pour silithus, le tp vers dazar alor, le tp vers orgrimmar et le tp jade forest et le vol pour eternal blossom désolé mais ça me gave.
Des TP mieux faits pour moins de TP, ou alors pas de TP du tout
Alors, je suis de ton coté pour les TP hein, mais tu peux voler direct de silithus à Uldum c’est à coté
Ah, mais tout à fait, mais c’était pour faire le miroir en terme de tp direct.
Je voulais rajouter l’histoire du vol, mais j’ai eu la flemme, j’avoue 
je suis plutot de l’avis de cornereve, pour aller à uldum, c’est un poil plus rapide de prendre le portail d’uldum de cata plutot que de faire silithus ou grotte du temps -uldum
Logiquement:
Aéroport de Paris: Salle des portails à zulda/boralus ou orgri
Destination: Val ou Uldum
La destination finale pour les quête (Maison blanche dans ton exemple) je le fais en mount
Donc ça fait qu’un seul chargement