Portail Val/Uldum

Vous vous rendez compte quand même qu’en comparaison, vous mettez autant de temps à allez à Uldum ou au Val, que pour allez dans les zones allys ou a mecagon depuis le grand sceau ?
30sec de vol, 1 ou 2 tp et vous y êtes.

Aaaah oui, Nazjatar c’était plus près !

En vrai je trouve ça ridicule de toujours demander plus de tp alors qu’il n’y a pas tant de déplacement a faire.
Mais une personne qui joue avec une co en mousse et qui n’a pas de SSD, ouah l’horreur tous les chargements à faire ^^

Perso j’ai une co en mousse, j’ai mis aucun jeux sur mon SSD parce que flemme, franchement a part le premier chargement ( donc quand je lance le jeux ) c’est pas long.

Le seul tp ou je vais vraiment attendre c’est le fief à draenor

1 mention « J’aime »

Non mais laisse il faut plus de Tp faire 30 secs de Fly c’est bon pour Classic ça

Là il faut un Tp pour chaque zone, donjon, raid, hdv, banque, pour les monstres de quête et faudrait aussi que tout le monde possède un sort pour ce Tp au Tp comme ça plus besoin de bouger dans le jeu tout ce fait via Tp

derrière rajouter quelque Tp sur les boss de donjon et raid pour éviter les sorts et je pense que le jeu est pas mal

https://i.imgur.com/VOgEBBE.png

ça s’appelle retour aux camp et c’est un racial d’une race détester par la horde.

Je vous l’avez dit qu’on allez se faire enfler par c’est coyote du désert.

Juste pourquoi mettre l’arrivée à la forêt de Jade? Pourquoi juste pas au val direct? Et pourquoi pas mettre tous les portails d’ogri dans la salle des portails? Si Blizzard ne veut pas mettre tous les portails là bas, qu’ils appellent cette salle la « salle de quelques portails » pas « des portails ».

Aussi, dans le val, il y a que moi qui ai remarqué qu’ils avaient mis un mur invisible dans la salle du Val où on prend les quêtes hebdo pour nous empêcher d’arriver en volant ? Mêmes 10 secondes de gagnées ils veulent pas nous les donner ces rats…

1 mention « J’aime »

Alors la faut peut être arrêter le complot et le gangrechanvre un moment.
Je ne suis pas un pro de l’informatique, mais si il y a un mur invisible c’était peut être que c’etait plus simple comme ça lors de la création du model en jeux.

Faut arrêter de se pourrir l’expérience en jeux en cherchant le mal partout, y a déjà assez de tentacules comme ça.

1 mention « J’aime »

Alors, c’est un truc présent depuis toujours : Dans les bâtiments pas de monture. Il n’y a que de rare exception. Ça évite les infâmes pack de monture en intérieur et sur les PNJ.

Car sinon on peut rajouter dans la même veine : A Dazar’alor je peux rentrer avec ma monture, mais ça me démount dès que j’arrive devant la banque ! C’est nul !

En tout cas , c’est fou comme les gens semblent pressé à vouloir gagner du temps sur tout, en expliquant qu’ils en perdent vu que ce n’est pas « normal » de prendre autant de temps.

non, il ne parle pas du dismount normal en intérieur mais bien d’un mur invisible à l’entrée qui te bloque quelques secondes

Ah ? Alors je dois passer trop bas pour ne pas me le prendre du coup, j’avais pas fais gaffe.

Désolée c’est hors-sujet mais… cette petite tête hihihihi ! :smiling_face_with_three_hearts:

Et encore tu n’as pas vu le /sleep

Avec la pierre de Foyer de Dalaran et la pierre de foyer classique, tu ne devrais pas avoir trop de problèmes.

La première te permet d’aller vite à Hurlevent /orgri et donc la salle des portails.
La seconde tu la met au val en pandarie.
Et voilà.

Sinon y’a les autres déjà cité , cape, bague du Kirin tor ect

en soit ca serait pas genant si ENCORE une fois la mise a jour apporte son lot de crash freeze ect a chaque passage de portails et vu la faut en prendre plein d’un coup tu passes 30 mn a relancer le jeu et 10mn a faire ta quete donc bon.

Aprés blizzard et qualité…

Bonjour à tous,
Je me posais la même question, pourquoi le portail à Hurlevent n’amène pas directement à la capitale Pandarène (Sanctuaire des sept étoiles), c’est un peu lourd surtout quand il y a des quêtes journalières.
Je vais faire ma pierre de foyer la-bas, comme ça ce sera plus rapide ^^
je comprends pour la nouvelle Dalaran (vu qu’il y a le portail pour l’ancienne).
Bon jeu à tous

1 mention « J’aime »

Honnêtement je vois pas le problème.

Uldum c’est un allez simple sans retour
Capital =>portail Uldum=(Objectif fini) trouve ton chemin.

Val de l’éternel printemps c’est un bout de chemin avec un retour.
Portail => chemin (objectif fini) => sanctuaire // portail => capital

Du coup vous être fatigué de faire quoi ?

Il ne s’agit pas de fatigue mais du fait qu’il faille prendre plein de portails pour faire les allers retours et que ca peut poser problème lorsque le temps de chargement est long ou que le passage d’une zone à une autre ne se fait pas pour x raison et que l’on soit obligé de relancer le jeu ou de passer plus de temps sur l’écran de chargement qu’à faire les quêtes (en gros). ^^

1 mention « J’aime »

Bon bah reste plus qu’à Blizzard de recréer une salle des portails avec un portail pour chaque zone.
Et là encore les gens râleront car il faudra marcher du premier portail jusqu’au dernier portail et donc ils demanderont qu’un portail nous mène directement du premier au dernier ?
Ça va en faire des portails tout ça.
Je suis pour l’assistanat mais là, vous en demandez vraiment trop…

1 mention « J’aime »

Non, ce n’est pas ce qui est demandé. Ils pourraient tout simplement mettre deux portails dans la chambre du coeur par exemple permettant de se rendre sur les deux sites d’invasion, et ce juste pour la durée du patch, ou mettre un fly entre Magni et le site d’invasion d’Uldum.

Le but, ce n’est pas d’avoir un tas de portails justement (car plus de portails = plus de temps de chargement) mais des portails mieux placés permettant de se rendre d’une zone à une autre, quitte à ajouter plus de marche à pieds ou de flys (où là encore il ne s’agit pas de nous mettre directement devant les pnjs comme des feignants mais plus à un endroit qui aurait du sens).

C’est un peu chaotique comme explication mais je n’ai pas réussi à faire mieux, désolée. :roll_eyes:

3 mentions « J’aime »