Portail Val/Uldum

En plus en ce moment les TP sont buggés
Ca me déco

c’est rigolo de hyperboliser et de dire « vous en demandez trop » dans le même post… un peu fallacieux dirais-je même

1 mention « J’aime »

Il faudrai mettre des tp mage a tout le monde et des Pierre de foyer avec 0 cooldown pour que vous soyez heureux ou quoi xD

Pour allez a Uldum y’a les TP de cataclysme a orgrimar, pour revenir a Zuldazar votre pdf et up tt les 15 minutes
Après je conçoit que sa soit chiant pour repartir quand pdf pas up, car venir et assez facile

Qu’on puisse au moins prendre les tp mage sans faire partie de leur groupe serait une grande avancée

J’aimerai un tp de l’auberge de boralus au bateau des missions svp.

1 mention « J’aime »

Ma foi, vu comme ça, ils auraient pu/dû effectivement ajouter deux portails de plus dans la chambre du cœur nous menant directement aux assauts mais bon, étant donné qu’il n’y a rien de bien intéressant sur ce patch, autant voyager un peu…

vend portail val 10po

Ça ne changerait pas le nombre de portail à prendre.

Zuldazar > Orgrimmar > Uldum
Zuldazar > Silithus > Chambre du coeur > Uldum

Tu vois, il y a même plus de TP à faire.

Et c’est pareil pour se rendre au Val.

Zuldazar > Orgrimmar > Pandarie

2 TP.

Voyager dans un rpg c’est tellement dur… :scream: :disappointed_relieved: :sob:

Gandalf : « Frodon, tu dois aller détruire l’anneau au Mordor. »
Frodon : « Pas de TP ? C’est quoi ce mage ? J’y vais pas dsl ! En plus ya pas de loot à la fin de la quête! »

3 mentions « J’aime »

Y’a assez de portail comme ça non? Je veux dire, y’a des portail partout, ça en dévient dégueu. En plus Silithus est à coté de Uldum.

Bon sang, tu tient un filon la ! Mage Taxi.
Comme les pnj Sombrelune qui font payer 50 pa pour un tp depuis hurlevent vers la forêt d’elwynn.

Jouez donc les renard, vous pourrez poser votre camp partout :relieved:

Sinon, je ne comprend pas se besoin d’avoir une facilité à tout, les portails déjà dispo sont largement suffisant et si les temps de recharge te dérangent, le SSD est ton ami :slight_smile:

Dingo et Dolly sont nos amis …

1 mention « J’aime »

Ah merci. Je pensais être le seul à m’en être aperçu en lisant tous les posts demandant un portail de la chambre vers uldum. Oo

2 mentions « J’aime »

Un vrai explorateur nain digne de ce nom!!

La seul chose que je demande c’est de déplacer ce foutu point d’arriver pour la pandarie, le val on y a un capitale aux dernières nouvelles non ??!

Pour BC le Tp il est a Shattrath pas à la porte des ténèbres !
Pour WTLK le Tp est bien à Dalaran pas à la toundra que je sache !
Alors pourquoi ce putai* de TP Pandarie est dans la foret de jade ???
Oh attendez je sais : y a pas de moyen alternatif pour ce rendre en Pandarie, c’était trop compliquer de mettre un bateau ou zep orgri -> foret de jade quand ils ont refait la salle de Tp ? Ou a minima faire en sorte que le point d’arriver change si on à débloqué l’accès au val.

4 mentions « J’aime »

Le tp de pandarie est à coté aussi, t’as juste à survoler l’escalier (ou y’avait Irion à MoP) et t’es au val. Coté alliance t’es un peu loin, mais coté Horde non. Après pour le principe oui je suis d’accord, le val est la capitale de pandarie.

Ca j’ai jamais pigé leur choix. Y avait une salle de TP dans les capitales, pourquoi on est TP à perpette ? oO
On peut fly, et perso j’en ai rien à battre car je suis ingé (donc TP ingé pandarie… et quand j’ai du bol je suis proche de ma destination, quand j’ai pas de bol je suis encore plus loin que si j’avais pris le TP des pauvres).

Mais les mages ont un TP direct pour ça aussi. C’est pas logique.

1 mention « J’aime »

Houla, voici un débat qu’il ne faut pas amener en ces terres Paladins… :stuck_out_tongue:
Je le sais, j’ai déjà essayé plusieurs fois >)
( Koukou toi je sais que tu finira par passer par la :eyes: )

Faites travailler vos mages, et pensez à leur donner un petit (ou un gros!) pécule pour le dérangement ! :smiley:

tu a un portail directement a Uldum present dans les capital