Portail Val/Uldum

Plutôt mourir d’une chute avec mon ingénierie que de filer du fric à ces mages qui pondent des portails au début des BG et font des « portail-roulette ».
Et coucou à tous les mages se pensant malin en envoyant à pierreche après les raids, moi j’étais content car c’était un raccourci pour aller try de tomber Minuit XD

Vous avez pas compris, c’était pour favoriser les mages et ceux qui ont fait les défis gold à Mop :)=

Ah oui ça ça les brise bien par contre, vraiment pénible… Et puis aller récupérer une quête ici c’est vraiment daubé, c’est vraiment le trou du luc de la carte… Bien sur sa frontière et dans une grotte qui tourne le dos à toute la map. Pourquoi pas mettre la quête sur une autre carte tant qu’à faire?

En quoi c’est pas logique étant donné que les portails ont toujours été dans l’identité du mage.
Y a une époque quand tu choisisais ta classe, dans la partie « avantages » du mage tu avais les portails. Ça fait partie de l’identité de la classe.
Ce qui n’est pas logique c’est justement de demander le retour des identités de classe mais de vouloir avoir des portails pour aller partout sans avoir besoin d’un mage

2 mentions « J’aime »

Les gars vous pleurez parce que vous devez utilisez vos monture volante pour traverser au pire UNE zone pour vous y rendre…

C’est comme les mecs qui pleurnichent parce qu’ils ont pas loot leur objet de quête au premier mob (vous savez, le trophée de Goliath)

Tu m’étonnes que ce jeu parte en cacahuète, c’est plus la faute des devs là.

3 mentions « J’aime »

A chaque fois que je lis ça, je me rends compte que j’oublie que j’ai ces foutus tp T-T

Sinon, pour le TP à rosée-de-miel, c’est surtout car ils ont pris le seul TP d’Orgri à l’écart et l’utilise comme portail pour la Pandarie.
La question se pose depuis…ben Mop. On verra peut-être du changement un jour ^^

Les joueurs classic doivent avoir des crampes aux abdo et la larme à l’oeil en lisant ce topic

1 mention « J’aime »

Non ce qui n’est pas logique c’est leur destination. Les deux portails (mage et salle de TP d’Orgri) ont le même but : Te mener en pandarie. Pourquoi l’un t’emmène dans la capitale et l’autre non quand tous les autres TP mènent aux capitales dans les deux cas ?
C’est ça que je pointais du doigt, cet illogisme. L’avantage que les mages aient des TP j’ai jamais reproché.
Mais bon après comme j’ai déjà dit, perso je m’en fiche car soit j’ai mon mage, soit j’ai mon TP ingé (qui est totalement random du coup XD) soit je vole. Mais ça m’empêche pas de trouver ça bizarre comme choix.

Alors maintenant demander à ce qu’on prenne qu’un portail au lieu de 4 pour atteindre une zone rend le jeu moins bien… Ah oui j’avais oublié que c’est super amusant de prendre des portails… C’est pour ça que je joue à ce jeu…

Bah vas-y à pied si t’es pas content.

1 mention « J’aime »

:joy:
Une zone ou la monture est littéralement interdite voila a quoi ressemble l’enfer du MMO. :joy:

C’est une vision plus globale ! :shushing_face:

Ils auraient jamais dû créer les montures volantes. On serait tranquille, personne se plaindrait. Surtout qu’y a des poste de vol partout.

Bah t’as qu’à pas les utiliser si t’es pas content.

Parfois on a pas trop le choix, par exemple à Wotlk à la couronne de glace ou les pic, c’est impossible sans voler. Y’a des endroits accessible qu’en volant.

Ah ces gens qui sont incapable de créer eux même leurs portails…
Vous devez vous déplacez en monture ? C’est tellement… archaïque.

1 mention « J’aime »

C’est pour ça que je suis ingénieur, que j’ai les tp défi, ET que je collectionne tous les moyens de tp que je peut trouver, ça compense largement ! ^^

Mon bivouac et installé a Uldum je peut le louer 10 mille Po la semaine :wink: