Je tenais quand même a réagir suite au comportement de certaines personnes / guildes suite à la pose de la tête d’Onyxia dans des horaires réservés (14h30 à 20h30) par 6 ou 7 guildes soit disant HL.
Des pluies d’insulte, du harcèlement pouvant durée de quelques heures à plusieurs jours … du niveau quoi …
Franchement, je pourrai limite le comprendre en début de palier (genre les 2 premières semaines de BWL …) et encore avec de la pédagogie, pas des insultes!
Donc merci au rageux, adepte du « CMoiQuiEstLaPlusGrosseDoncMeFautMonBuffOnyxia » … de bien aller vouloir vous aérer l’esprit, et de revenir un peu plus détendu … car il ne s’agit que d’un jeu!
/kiss
18 mentions « J’aime »
Les try hardeur on une vrai mentalité de racaille
5 mentions « J’aime »
Sur Amnennar ça râle vite a ce sujet là.
Ils vont jusqu’à demander à un prêtre ally de cm le pnj pour reset la tête pour que ça corresponde aux heures voulues.
Après tant qu’ils le font sans pour autant insulter les gens pas de soucis.
1 mention « J’aime »
On a atteint un tel stade de connerie que s’en est devenu de l’art.
10 mentions « J’aime »
Moi je la rate toujours d’une minute de toute façon. Tousse
2 mentions « J’aime »
Debile en effet , ça change rien ou presque
Après 2-3 mois tout le monde aura oublié parce que qqun d’autre aura claqué la tête la semaine d’avant. Au pire tu pourras pas faire de donjons avec des randoms des « grosses » guildes qui de toute façon jouent déjà entre eux.
Pouvez-vous m’éclairer sur le principe de cette tête et le fait que cela déclenche des insultes ? (Indice : je n’ai jamais fait Onyxia
).
3 mentions « J’aime »
En tuant onyxia, tu peux récupérer sa tête qui, comme un loot, sera attribué à un joueur.
Ce joueur pourra lancer une quête qu’il pourra rendre en capitale (orgrimmar côtés horde et Stormwind côtés Alliance), une fois la quête rendu, toutes les personnes se trouvant en capitale recevront un buff plutôt sympathique qui va durer 2h (+10% de cc aux sorts, 5% de cc en mêlée et distance et 140 de pa).
En gros, les guildes cherchent à se coordonner pour avoir le buff pour leurs soirs de raid et vu que tu as un long délais avant de pouvoir reposer la tête, du coup les guildes s’organisent pour qu’une personne pose la tête à des moment précis pour en faire bénéficier toutes les guildes du serveurs (tu as peut-être déjà remarqué le soir un rassemblement en capitale, c’est pour le buff) pour leurs raids du soir.
Mais vu qu’il y a aussi du raid PU qui se monte, il y a des gens qui peuvent poser la tête en dehors de ces horaires et ces guildes n’auront donc pas leur buff.
Ce qui est totalement débile, c’est que ces guildes n’ont absolument pas besoin du buff, c’est juste dans le but d’aller un peu plus vite et surtout, pour satisfaire leur e-p*nis et pouvoir rank sur warcraftlog.
12 mentions « J’aime »
Une chose qui n’est pas précisée : si quelqu’un pose la tête et déclenche le buff, celui-ci ne pourra pas être déclenché de nouveau avant 6h, MAIS la personne qui vient ensuite pourra quand même valider sa quête et obtenir son objet! Du coup, le mec qui obtient sa tête a techniquement juste à attendre la pose « « prévue » » à 20h30 pour poser aussi et ramasser sa récompense et avoir en prime la gratitude de beaucoup.
Du coup, les grosses guildes dont les joueurs aiment être opti au maximum, faire des speedruns, etc, ça peut certes être totalement tourné en dérision et moqué vu la simplicité du contenu actuel. Mais que dire des gens qui les empêchent volontairement de faire sans aucune autre raison que de gâcher le ptit kif opti/vitesse des autres parce qu’ils ne le comprennent pas?
Juger le plaisir d’une partie de joueur comme débile est tout-à-fait recevable.
Le fait de les empêcher d’avoir ce plaisir par pure gratuité l’est beaucoup moins à mon sens. Aller harceler un mec qui a posé sa tête au mauvais moment c’est moche et débile, mais ça aussi ça l’est.
7 mentions « J’aime »
Au pire les gens font ce qu’ils veulent , vu la mentalité des " grosse guildes loool " c’est pas plus mal 
Insulter pour sa , on vois bien que le niveau vol pas très haut chez eux ,bien-sûr ils ne sont pas tous comme sa non plus 
Salutations, Hips…
Haaaaa bah c’est pour ça !!!
Merci pour l’explication, je ne me souvenais plus de cette mécanique qui empêchait de reset le buff avant 6h…
La dernière fois, ça criait « touchez pas au prêtre » à SW, forcément, taquin comme je suis et après avoir vécu l’enfer en P2, un hordeux à SW sans que personne ne bouge, c’était pas possible…
Bon, la visée est partie et le prêtre a rejoint le paradis des hommes sans têtes, Hips…
J’étais pas prêt comme disent les jeunes à recevoir autant de sel, j’avais même pas de sceaux, les insultes pleuvaient…
Mais bon, je suis reparti avec la satisfaction du travail accompli…
Piconbière, qui s’demande quand même si on peut pas considérer ça comme de l’exploit…
Santé !! 
12 mentions « J’aime »
le problème c’est que tu fais ca le jour ou les grosse guilde veulent speedrun pour battre le record actuelle, tu leur flingue l’investissement. apres je dis pas je suis completement d’accord que vouloir perf a MC en arrivant full buff conso au OGM c’est débile et totalement inutile 
C’est tout de même intéressant de voir que les mêmes qui ne veulent pas être jugés pour leur style de jeu « casu » ne se gênent pas de juger le style de jeu et les motivations des autres…
Un serveur est une communauté, tout le monde aurait à gagner à déposer les têtes à heures fixes, SURTOUT en fait les petites guilde qui ont peut être plus de mal sur certains boss. Et pour ceux qui veulent juste l’objet de quête, il suffit de rendre la quête quand une tête est déjà posée.
Mais dans le jeu encore plus que dans la vie réelle, ce n’est que du « moi moi moi d’abord et rien que moi », RAB des autres, donc je ne suis pas surpris du comportement de certains…
2 mentions « J’aime »
Tu peux dire ce que tu veux, absolument rien n’excuse un tel flot d’insultes.
6 mentions « J’aime »
La dessus on est bien d’accord, et il faut faire de rapports en masse des malpolis afin qu’ils soient punis. Mais le respect est toujours une chose qui va dans les DEUX sens. Ceux qui se tapent de la communauté et n’agissent que pour leur pomme sont aussi malpolis que ceux qui insultent. Ca s’appelle le savoir vivre en société.
1 mention « J’aime »
justement mc c’est tellement bidon vue qu’il se passe tellement rien que le seul truc un peu « fun » à faire ou le challenge c’est d’essayer de rank ou de speedrun.
et le buff ony est tellement op que le gain global sur tout le raid est énorme.
donc oui c’est excessivement agaçant ces gens qui ne pensent qu’a eux et claquent la tête au pire moment (après ça ne justifie pas de harceler la personne mais je peut comprendre que ça en énerve plus d’un au point de balancer une insulte)
comme dit plus haut wow vanilla c’est avant tout une communauté lié à ton serveur donc en agissant ainsi de façon égoïste, tu impactes l’expérience de beaucoup d’autre joueurs.
je pense que c’est pas demander la lune de juste éviter de claquer une tête entre 14h et 20h, et encore ça ne concerne que le mercredi et jeudi soir majoritairement.
2 mentions « J’aime »
Un buff Onyxia (meilleur world buff du jeu atm) sur 40 personnes c’est un gain ÉNORME.
Certains jouent 2-3 fois par semaine, ils raid 1 soir et farment les compos pour ce raid les autres jours. Pour ces joueurs leur dernier kiffe sur ce jeu est de faire des bons logs.
Chose qui n’est clairement pas possible sans ce buff Onyxia. Vous retirez donc le seul plaisir dans ce jeu à ces personnes pour quelle raison, juste parce que vous pouvez pas attendre pour prendre votre récompense ?
C’est vous qui êtes égoïstes pas les membres de ces guildes et comme dans la vraie vie si demain vous pourrissez le kiffe des gens vous prendrez des insultes alors ne vous étonnez pas d’en prendre ici.
1 mention « J’aime »