Bien jouer recommence dit que tu peux 
Ils pourrissent pas plus le « kiff » que la faction adverse qui t’attend pour te faire perdre 1h et t’enlever un max de buffs à ton arrivée au pic.
Mais je comprends tout de même ton point de vue.
La seule chose qui me dérange, c’est que plutôt que d’avoir une attitude ou tu vas expliquer au joueur concerné pourquoi c’est pas sympa, il va se faire insulter ou harceler par Jean-Kévin pendant x jours.
Là, c’est inadmissible et pour le coup, totalement improductif…
Je suis désolé mais le coup du « touche pas au prêtre » je l’aurais bousillé exactement comme Piconbiere 
Les grosses guildes (pour certaines) pensent que tout leur est dû, donc un petit retour a la réalité avec un mec qui pose sa tête à un moment absolument pas prévu (mais qui l’arrange bien LUI), ça me gêne pas.
Car il faut se le dire mais le mercredi ça lag comme jamais à Orgrimmar donc si la tête était posé 1h avant ça me gênerait pas.
Bref, si sur Sulfuron tu ramènes un prêtre « le touchez pas », crois moi qu’il se ferait bousiller.
Vous avez votre tête complètement enfoncée là où le soleil ne brille jamais oO
Faut vous réveiller les gars, vous pensez vraiment que les gens qui posent la tête au « mauvais » moment le font exprès pour vous pourrir la vie ?
Peut-être pour certains, effectivement. Mais dans la vaste majorité des cas, c’est juste un random qui est peut-être même pas au courant du lien entre la validation de la quête et le gain du buff, et encore moins de l’existence du cd sur son obtention.
Stop la jouer calimero et prenez vous en main au lieu d’essayer de justifier (pour certains) les comportements toxiques dont vous faites preuve dès que ya un truc qui va pas dans votre sens. Vous êtes sur un mmo, chacun est libre de jouer comme il l’entend, et personne n’est tenu d’avoir une connaissance exhaustive du jeu ou des envies de l’ensemble de la communauté.
Si vous preniez le temps d’expliquer aux « fautifs » plutôt que de les trashtalk, ça serait déjà un bon pas en avant.
Sur Finkle, les guildes ont à priori pris l’initiative de claquer une tête vers 14h30 pour être certain que le buff sera dispo vers 20h30. Ça requiert plus d’orga et plus de têtes, mais à la fin, si vous voulez vous opti, c’est à vous de faire l’effort.
Sans déconner ? Non mais d’où tu sors ça ? A quel moment les gens qui ne sont pas au courant de cette organisation sont malveillant gratuitement ?
Non mais sérieusement ? Au mauvais moment d’après qui ? Y a un panneau ? Un post sur les forums officiels ? Des annonces ? Y a des jours où on nous promet un buff qui n’arrive jamais et quand c’est un « random » qui claque son buff à une heure qui n’arrange pas Mesdames et messsieurs E-paynis il devrait être brulé vif au milieu de Stormwind ?
Et en plus ça vient nous sortir des justifications comme quoi les joueurs n’auraient pas d’empathie pour les tryhardeurs amoureux de warcraftlog ?
Y a des gens qui ne sont même pas au courant que ça file un buff…
Sur Auberdine on a d’abord demandé aimablement de claquer la tête le jeudi a 20h30 et pas avant. Ca n’a pas été respecté plusieurs fois donc maintenant on claque une tête l’aprem pour que le timer soit fini à 20h30 et éviter ce genre de chose. C’est pas sorcier 
Et si la tête a été claquée à 11h ou 10h ? La tête est pas toujours clear a 14h sinon le problème se poserait évidemment pas.
y’a franchement rarement un random co un jeudi en journée, ayant une tête dans son sac et ne sachant pas la convention de l’heure à laquelle on peut la claquer 
Dommage que certaines émoticônes soient bloquées…
Un mec qui fait Ony, et personne dans le groupe ou la guilde ne lui ont dit ? 1 fois sur 100 peut être, et encore.
Et oui, puisque certaines personnes n’arrivent pas à être civilisés, il faut les forcer.
Vous me donnez presque envie de poser ma tête à des heures improbables pour vous mettre en colère.
Remarque, ça me fera des économies de sel.
Heu en PU, personne ne dit quoi que ce soit… et des ony PU il en tombe plusieurs chaque semaine.
Les mecs sont pas idiots. Il y a peut être un joueur sur 100 (et encore) qui ne connaît pas la relation entre le buff et la tête.
Faudra déjà avoir la tête, au niveau 21 pas évident… puis tu ne le feras qu’une fois de toutes façons ![]()
Franchement si t’as envie de faire chier les gens " juste pour les faire chier" vas y go ahead mais t’étonne pas si après tu te retrouve bloqué par les guildes HL…
C’est pas comme si on réservait le timer de 23h en la pré-claquant à 19h quand tout le monde mange. Le fait de vouloir la mettre a 20h30 ça ne dérange pas ceux qui s’en foute et ça arrange le plus grand nombre, c’est donc le choix logique.
Ouais ben cette unique personne sur 100 gagnant la tête ira directement la rendre sans savoir ce que ça implique derrière.
Vu vos réactions sur les 33 messages, que Dieu (ou n’importe quelle autre entité) me préserve des guildes HL 
Ah oui j’ai déjà claqué ma tête en plus, 5 minutes après avoir tué Onyxia (mais c’était mi-septembre les gens étaient moins aigris encore).
Tout ce qui ne va pas dans votre sens vous le prenez comme un complot, une volonté de vous nuire.
Si je veux claquer une tête à 18h pour éviter le lag Orgrimmar, me mettre en avance dans MC et pouvoir faire d’autres trucs en attendant, il faut pas se gêner.
Et les allys qui ramènent un prêtre à Stormwind, sans deconner changez rien.
Tu inventes ce problème en fait. Le plus gros des fautifs c’est des gens qui vont loot leur tête, déco après le raid, puis reco le soir pour une nouvelle session de jeu et rendre la quête à ce moment là sans y penser plus que ça.
C’est vraiment rare que quelqu’un rende une tête de manière random en fin de matinée…
Tu m’ôtes les mots de la bouche.
Je te rappelle que tu considères que jouer sans se prendre la tête est « malpoli ».
Non seulement t’as l’air d’en tenir une sacré couche, mais en plus tu te permets de faire du sarcasme quand on relève tes idiotes.
Parce que pour toi ne pas savoir un truc c’est être idiot. Tu veux une pelle pour continuer de creuser ?
![]()
Mais quel rapport avec le fait d’être idiot ? J’ai des potes sur Classic qui n’avaient jamais joué à WoW. C’est peut être une grande minorité, mais les gens qui n’ont jamais joué à Vanilla sont légion, et donc il y a énormément de choses dont ils n’ont tout simplement pas connaissance, parce qu’à l’heure actuelle, 95% des gens n’en ont rien à carrer du buff Ony.
Ouais c’est bien ce qu’on dit quoi. Si Tu veux, juste toi, les autres osef blablabla… Bref je vais pas essayer de t’expliquer en quoi c’est mieux de se mettre d’accord entre guildes pour avoir une heure précise afin de profiter au plus grand nombre plutot que de jouer perso sans se soucier du plus grand nombre. Le concept de MMO c’est compliqué je sais.
Un vrai petit politicien, détournement de ce que disent les autres, bravo.
Si on avait besoin d’une confirmation de la mentalité du joueur moyen, la voici.
Pauvre petit, tu insultes et agresses et tu t’étonnes quand on te parle sur le même ton… et encore, moi je suis resté poli. Tu es bien un joueur d’aujourd’hui, à qui l’on doit tout et que ne doit rien.
Allez, bon jeu…
Et toi tu veux juste que ça profite à ta guilde, et tant mieux si ça aide aussi les autres tant mieux, sinon tant pis.
La petite mentalité détestable je la vois à chaque fois qu’une grosse guilde (3 fois sur 4) vient faire un donjon PU avec moi ou des gars que je connais.