Hâte de vous croiser va pas falloir parler chinois quand on va vous soulever.
Moi pareil, moi pareil !
-Alfin
Ça aurait été bien plus sympa de vous voir côté alliance vu la sur représentation hordeuse côté pvp qu’il y a l’air davoir
Sur le site wowisclassic y a 50 guilde pvp alliance pour 56 horde wouhaou la surreprésentation
Et donc, après avoir relu le premier post ça me tique dans l’œil : vous avez viandé combien de MMO ?
Dont 8 pur pvp pour l’alliance et 9 pur pvp pour la horde
Salut les viandards !
Alors déjà je voulais mentionner que je vous surkiffe. Votre mentalité, vos vidéos, vos répliques… Bref ne changez pas restez les mêmes!
Je vous aurais rejoins avec grande ferveur, partageant peu ou prou les mêmes idéaux, mais vous êtes côté horde… Et je ne délaisserais ma naine voleuse pour rien au monde…
Du coup nous serons je l’espère amenés a nous confronter régulièrement dans la joie et le sang, mais avec toujours beaucoup de plaisir!
Sur ce, hâte de vous retrouver sous mes bottes a la la sortie de classic ( ou de goûter les vôtres).
BISOUX BISOUX ( bandes de raclures )
C’est juste un ressentit en parcourant le forum, je me trompe surement, je remarque juste que la plupart des posts de recrutement sont pour des guildes côté horde, de toute façon on verra bien à la release
Hébé, tu as raté de peu l’ultime honneur d’être un viandard, a la place tu seras dans une guilde triste et insipide comme tant d autres qui ne sont pas viandards.
Il ne manquerai plus que tu soi du genre a venerer un streameur ou autres plaies échappées de la boite de pandore 2.0…pour la peine nous ferons une danse de la tristesse autour de ton cadavre, campé pendant des heures, bon qu a nourir les vers de terres.
Et n oubliez pas, les viandards purgeront le monde de ses maux. Vive la viande, vive les viandards… vive moi avant tout.
Franchement c’est co* que vous fassiez pas de RP parce qu’avec un concept comme ça vous auriez fait un carton incroyable.
Alors en guilde on a fait wow et age of conan, ensuite petit groupe de 4 sur AION et SWTOR, et certains ont fait Darkfall et Albion Online, perso j’ai test pas mal de MMO en solo aussi.
mais tellement!!
On va vous chasser comme des sangliers bande d’infâmes pourceaux.
Les temps ont changés, maintenant la guilde sera : “Les Vegans”
Les viandards sont connus pour être la meilleure guilde Pk au monde, changer de nom perturberait nos proies, elles ont besoin de repères pour que les connections se fassent.
Donc c’est que des voleurs UD, un combo aussi sexy qu’une trace de pneu dans le fond d’un slip. Bon ben on s’verra sur classic, les charognes.
La trace de pneu au fond du slip, c’est la seule chose qui restera de toi une fois que la guilde te sera passée dessus
twerk aggressivement dans la direction de Gaý
UwU
Rendez-vous à goldshire le 27.
c’est faux, on aussi un demoniste et un pretre ombre