Oui lesviandards. org
Ca sent le mytho. ()
meme pas
test tu verras tu tombes sur un site bien réel.
Tiens t’es de retour Millezime ?
et sinon ce site n’as rien à voir avec nous , c’est le FAKE qui usurpe les noms des gens de la guilde qui l’as crée ( WEN)
Il a vraiment que ça à føutre, on t’attend toujours sur Discord mec, à moins que ça soit toi qu’on ait ban hier.
Il sort de ou ce site d’ailleurs ?
C’est le site qu’on avait en 2004, le mec s’est fait chier à racheter le nom de domaine please.
Je ne pensais pas qu’il y aurait autant de fanboy.
J’espère qu’on aura au moins 2 serveurs PvP et que vous tomberez pas sur celui ou le mec est parce qu’à mon avis il va vous piquer le nom vite fait bien fait.
La question que je me pose … mise à part le Wen est ce que qu’il écrit est vrai ? les membres recrutés, la guilde absorbée ?
Il a juste copier coller mon post sherlock, il a même laissé notre discord en bas, c’est sympa d’ailleurs ça nous fait de la pub.
et bah ça sent le mec qui va vous veut vous piquer le nom de guilde.
Oui tape le discord tu tomberas sur le notre donc le mec est pas tres futé …
Apres , vous avez juste a voir son post initial à wen et le reste il parle de ninja loot alors que nous ne l’autorisons pas du tout et dans le site qu’il nous a à copié comme par hasard il ne pratique pas le ninja loot et sa se voit à plein nez le cope colle
Je pense que ce péon dégarnis à pensé que certains anciens et de la guilde ne joueraient plus à wow car trop vieu ou autre et qu’il s’est dit vouloir tenté d’usurpé le tag de Poka, sauf que nous sommes toujours dans le coin donc pas de chance pour lui.
Chouchou, édite ton message au lieu de flood
Surveille ton langage le nain ! Ce genre de familiarité peut te coûter cher… La suprématie viandarde n’a d’égale que la terreur qu’elle inspire à ses victimes.
Par ailleurs je pense que le Gm du forum a dû se faire camper par les viandards par le passé… Il s’acharne bien trop à entraver notre divin retour…
Il périra dans la crasse et l’oublie une fois le jeu sortie et notre domination sur le serveur établi.
Ceci est un petit up.
Pour la viande !! bien grasse et bien saignante !
On vient de passer la barre fatidique des 40 membres, notre roster strangleronce est prêt à soulever tout les gris du serveur.