jm pa lesally sa me fé pensé au ravioli é lé ravioli cé pa bon
Oui et le meilleur hunt beast du serveur.
J’ai raté ça , dommage pour la horde je vous est croisé sur ysondre, j étais dans la guide E P I X.
Mais ont fais du RP tout le temps même quand ont croise des gnômes puants
Ah oui camper quelqu’un qui arrête pas de ressusciter c’est super RP
Tkt pas Jarand, on te trouvera un petit scenario de boys scout quand on campera ton cadavre.
A oui les Viandards font du RP ???
PS : Hé les viandox, vous pouvez créer un nouveau post de recrutement sur la nouvelle section : Nouvelles Guildes, Recrutement.
Ah ouai nice, merci de l’info.
Edit : J’en ai recréé un mais en fait on pouvait déplacer celui la, sauf que du coup on peut pas supprimer le deuxième, forum en bois.
Les mecs sont déjà terrorisés avant même la sortie du jeu, on va continuer d’instiller la peur dans leur esprit comme ça quand ils verront quelqu’un de chez nous en jeu ils vont se chier dessus.
Existe t’il l’antagonisme des Viandards ? genre bisous sur tout ce qui bouge ?
il y a un groupe végan côté Ally:P
Perso je vous ai croisé sur AOC vous etiez bien chiant mais bien fun…c’est ou qu’on postule? ^^
Lien discord tout en haut.
ça sent le gnome pourri
Regarde sous tes chaussures
Parfait, toutes nos proies seront réunis au même endroit, nous n’aurons pas à choisir qui camper, tout le monde y aura droit.
Nous irons donc sur le serveur Sulfuron.
Les Viandards côté horde mais mdrrr
Les vrais savent que côté Alliance ils étaient à leur apogée
Cette pâle copie sortira le drapeau blanc avant l’heure
Le choix de la facilité du sur nombre horde me déçoit un peu. J’aurai bien vu 300 horde vous courrir après pour vos “mefaits”. Là ça va être la guerre pour trouver de la proie
Ca me botte bien aussi ! Au moins y aura toujours du monde pour faire du sauvage
Faut pas espérer grand chose vu la mentalité de leur roster… jamais ils n’engageront s’ils peuvent perdre la bataille.
Après, ça reste une pensée logique. Et nous sommes « en guerre ».
Mais bon, ça reste un jeu quand même.