Post à supprimer

lors d’un donjon, 4 mecs en premade m’ont report mon nom (qui n’avait rien d’hors charte) parce que j’avais ramassé un item de quête après avoir fini un pack de mob.
j’ai reçu un mail de blizzard automatique qui m’a indiqué que j’avais été sanctionné et je doit rename mon perso (chose que je ne ferais pas).

Pour revenir au sujet, l’ambiance de cette guilde est intéressante ^^ (ça correspond à mon état d’esprit sur le jeu), j’y réfléchirai pour classic :slight_smile:

1 mention « J’aime »

les viandards coté horde ça ne sera pas vraiment les viandards de vanilla… je suis déçu.
je me souviens qu’on avait du faire un raid de lvl 30-40 pour tuer un guerrier elf lvl 60 dans les hautes terre d’arathi, qui nous empêchait de faire nos quêtes au Donjon de Stromgard :o

Up, pour la viande!!

welkom les gars :slight_smile: on vas bien rire…

Ce sujet ne peut disparaître.

Hate des dramas :):):):):):):slight_smile:

Comme je le disais sur un autre thread; ce qui est consternant, c’est que les mecs ont probablement tous plus de 30 berges aujourd’hui. XD

Ca reste faux. Du moins vu qu’il y aura le retour des serveur jcj il n’y aura pas de nuisance/harcèlement dans le cas où une solution jcj peut exister.

Donc le coup du camping hors charte c’est juste une fake news :slight_smile:

Si c’est pas fait de manière illégal genre tracker le mec avec bnet ou autre truc si tu peut tout à fait le faire.

Du moins sur serveur jcj vu que le mec qui se fait chain kill pendant 2j peut toujours appeller un renfort/se déconnecter/ aller sur un serveur pve :slight_smile:

Ce que l’alliance va prendre.

2 mentions « J’aime »

Hum je pense aussi, on va encore se retrouver dans du 70% horde et 30% alliance, voir moins si y’a acharnement sur eux.
Je dit pas qu’il faut pas se taper, sur serveur pvp c’est la guerre, seulement un mauvais équilibrage nuit au bon développement des deux factions

Sa va chialer sévère mais c’est se genre de guilde qui met de l’action sur un serveur! J’aime beaucoup sa!

2 mentions « J’aime »

je sais pas j’ai réagi par rapport aux conversations qui ont été affichées. Comme quoi le MJ peut intervenir si jamais un joueur en a marre de se faire camper. Le jeu indique que ça doit être amusant etc etc une bonne expérience etc etc… mais si un joueur se fait camper pendant 2 jours non stop ça ne devient plus amusant.

Donc j’imagine qu’il y a une sorte de grey-area ou même le MJ ne sait pas trop s’il doit intervenir. D’un côté il y a un joueur qui se marre en tuant en boucle un mec ok parfait, de l’autre un mec qui s’amuse pas du tout à se faire tuer en boucle et subit une mauvaise expérience donc j’imagine que c’est en fonction du MJ et de son envie d’intervenir ou pas.

Vous dominiez seulement sur vos vidéos ou vous étiez a 6/7 contre 1 ou 2 quoi. Mais de mes humbles souvenirs, moi qui étais chez la Griffe du Chaos je n’ai jamais ressenti quelconque humiliation… Personne vous détestez. Vous étiez moqué car vraiment pas forcément bon joueur mécaniquement parlant et surtout très discret lorsque votre meute n’était pas rassemblé.

A toi Sinaï qu’on a campé pendant plus d’une après midi entière, sans que tes petites copines puissent te venir en aide, je te présente mes sincères salutations :wink:

4 mentions « J’aime »

Bonjour, il y a un forum pour postuler ou c’est uniquement via le Discord ?

Discord ou IG quand le jeu sortira, on a pas de forum, après t’es pas obligé de vocal tu peux venir à l’écrit.

Pour etre sur Sargeras depuis vanilla. En effet, il n’y avait pas de domination des viandard sur le serveur. En terme de pvp je dirais qu’il était en dessous des Tahiti Bob.
Apres niveau PK je pense que c’était la guilde du serveur qui en faisait le plus.

Y’a pas d’équivalant côté alliance ?
Comme d’hab l’alliance va encore se faire rouler dessus lol

Ca va animer le serveur en tout cas.
Vous allez pop sur le 1er royaume dispo par ordre alphabétique ?

Je ne me souvient plus s’ils faisaient vraiment beaucoup de pk ou s’ils étaient vraiment bon en pvp ou non, mais ce dont je me souvient de l’époque c’est que c’était eux qui faisait le plus de bruit.
Pour finir, la plupart des gens qui connaissaient leur nom, toute factions confondue, leur gueulaient dessus x)