Post à supprimer

Les viandox pour équilibrer ?

1 mention « J’aime »

La horde sur Sargeras a fait la grève du farming pour l’event AQ parce que des guildes comme DW et Shin les farmaient tous les soirs à BRM et les empêchaient de progresser à MC et BWL.

La horde sur Sargeras c’était des grosses victimes, c’est bien pour ça que j’ai reroll, quand t’essayais de monter un raid PVP ou un groupe PK à la main du Tyr les gens en avaient rien à carrer. On était peut être une dizaine à aller PK régulièrement et les TPT restaient entre eux à se faire bolosse en recrutant personne alors que c’était la seule guilde PK coté horde.

D’ailleurs je sais pas si il s’en souvient mais j’étais dans la team BG de Monstradamus, puis de Raxi avec Angelstroëm et parfois on allait PK après Warsong, je jouais Hunt Orc spé bête stuff RK10, je me souviens de toi Arwenn il me semble t’avoir croisé plusieurs fois, Coolspot aussi.

Ben c’est surtout qu’on avait un ratio de population defavorable donc c’est sur qu’on allait pas faire les esclaves pour les ally :slight_smile:
Après à MC/BWL effectivement si on sortait pas en bus on prenait cher mais bon on en était pas au point actuel des ally qui font un report mj pour harcèlement au bout de 3 kill comme j’ai eu comme réponse en pm ces dernier temps :smiley:

Enfin j’ai joué horde à l’époque et les ally m’ont franchement pas trop embeté quand j’allais soit pk leur reroll au carmines soit quand j’aillais pvp leur main au streppe ardente ou plus tard avec silithus quand j’allais niquer la quete légendaire chasseur :slight_smile:

La horde sur Sargeras c’était PVP off à Orgrimmar le week end pour pas se faire soulever par les Viandards, Shin, West, Tahiti Bob et personne pour aller faire la même chez eux.

Et c’est le up !!!

ça serait marrant de voir les Viandars VS War Legend tiens “sifflote”

J’pense surtout que les viandards (ceux de l’époque) vont être étonné des réactions des gens quand ce seront eux qui s’feront camp, 15 ans ce sont écoulé et le dressage d’h2(ou d’ally du coup) c’est plus ce que c’était, les joueurs savent jouer maintenant!

En plus il me semble que maintenant le spawn camp ce genre de choses est hors charte contrairement à vanilla où la tolérance était plus grande.

1 mention « J’aime »

Tu m’a vu écrire dans mon précédent message une quelconque leçon de morale? Comme tu l’dis si bien y’en a toujours un pour faire son chevalier blanc même quand c’est pas utile.

J’ai juste dit que ce que faisait les viandards à l’époque ça risque d’être difficile de nos jours car ils ont renforcé la charte, ni plus ni moins.

1 mention « J’aime »

Qui a dit que je parlais de toi ? Ce n’est pas bon la parano.

Oui c’est surement ça va.

War legend ? hahahahaha

1 mention « J’aime »

Ceci est un up. (…)

Oh non , pas les viandards je voulais jouer Ally pour être avec eux et plus jamais me faire camper comme un émo lors de ma phase de pex aux haute terres d’arathie, du coup la vous allez être dans la horde et savoir que je vais me faire camper va ruiner mes 5 années de thérapie que j’ai du faire chez le psy à cause de vous…
Pourquoi monde cruel ?? J’ai jamais rien demandé si ce n’est mon épée épic à atal hakkar mais a à chaque fois que j’y allais, des nains gnomes et elfe de la nuit vennaient me souillé a à poils trop de malaise.
Je voudrais jouer tranquillement moi c’est trop demandé de payé un abonnement et jouer normalement et ne pas se faire camper sans vergogne ?

4 mentions « J’aime »

Si vous faites un report oubliez pas de faire un post forum aussi, ça nous fera de la pub.

7 mentions « J’aime »

Non c’est une fake news ca. Si le camp est fait de maniere « legit » (sans battle.net etc… y’aura pas de soucis sur les serveur jcj

A tout les streamers, surtout toi Lapi, n’oublie pas de brancher la camera quand on te campera, ça nous évitera de screen et de faire une video.

Zerator je t’aime bien mais tu dois mourir, c’est ton destin, toi aussi Troma.

Zoltan t’as de de la chance d’être coté horde tu y échapperas (ou pas, mais ça ne sera pas de notre main), même si en vrai il n’y aura pas besoin de te tuer, tu crèveras tout seul sur les mobs pendant ton leveling gros noob infâme.

15 mentions « J’aime »

ils vont jouer sur serveur FR ?

Aller de nouveau un up !

Ça vaudrait le coup de reroll alliance juste pour camp Zoltanus. Cette créature est tellement toxique.

1 mention « J’aime »