Hum la bonne époque des viandards et Tahiti bob, j’ai également joué dans la team de Monstra, j’etais prêtre r13, Derzone cote h2 et ally xoot rogue/hyb pretre, je me souviens de toi Poka également, j’ai joue pas mal avec Sinai,Arssen les deux rogues, le war nain Frauyd que j’ai aidé pour son r14, il y avait aussi un mage r14 Pegasum il me semble et le duo Kainen/ridia? warPal r14
ça remonte a pas mal de temps mais j’avoue que c’est une très bonne idée de remonter Les Viandards, je vais jouer cote Horde donc il y a moyen que je me joigne a vous pour le world pvp
Dis moi que c’est pas du troll je t’en supplie …
Pourquoi jouer sur serveur EU alors que sur serveur FR ils auront une armée d’esclaves prêt à farmer et à sacrifier leur vie en se jetant sous nos chaussures pour essayer de protéger leur maître.
Bon courage les gars on se croisera certainement coté horde pour bavarder à cotés des cadavres allys xD
Apparemment le petit Squeezie aussi veut se faire soulever.
Il y en avait une ou deux à l’époque sur Sargeras qui cartonnaient pas mal. Aaaah la bonne époque. J’ai pu vous détester, Viandards, mais vous faisiez partie des ingrédients WoW, et je ne regrette rien. Dommage que vous passiez horde par contre. C’était un plaisir de vous défoncer en 1vs1
@Poka : Les youtubeurs viendront sur wow classic parce que ca sera une “nouveauté”, ils repartiront rapidement sur d’autres jeux vidéo et c’est tant mieux. Faut pas oublier que les youtubers sont des commerciaux, prêt à tout pour vendre leurs “soupes”.
J’avoue, beaucoup de propagande, mais peu de joueurs vraiment skillé…
Intéressant, car après 13 ans de Horde et un nombre plus que limité de cible en sauvage, je veux de la résistance, du sang et des larmes.
je vais passer du coté ally cette fois donc recruter un maximum, ça donneras a manger a mon chat.
Merci Jean-didier pour cette fine analyse du youtube game !
Ah désolée, je suis végan…
Plus sérieusement, bon courage pour cette guilde. J’en ai déjà connu de ce genre et effectivement, il faut être solide
Le skill n’a aucune forme d’importance chez les viandarts, tu peux être le pire handicapé du click, tant que tu chainkill et campe n’importe quoi/qui tu peux porter fièrement leur nom.(aucune ironie dans mes propos)
No skill huhu
Clair que c’est une boucherie … surtout au niveau du titre de la vidéo.
LES VIENDARS VOUS DOMINE
4 mots, 3 fautes, difficile de faire mieux, faut clairement du skill
je sais pas si mettre cette vidéo en particulier vous fait honneur.
premier combat le mec se laisse tuer il essaye même de s’assoir… pas forcément besoin de skill.
2ème combat vous êtes plusieurs sur 1 … pas forcément besoin de skill.
3ème combat pareil…
faire un critique dans le dos d’un mage, pas besoin de skill par contre quand l’autre apparait tu cours et vanish…
et le druide à la fin à l’air afk donc pas besoin de skill.
j’avais même pas relevé ^^
Il me semble justement que c’est exactement leur philosophie, non ?
Noraj de notre skill.
oui enfin le but de la vidéo était de prouver qu’ils ont du skill non ? si effectivement c’est pas le cas ok j’ai rien dit.
Si c’est pour prouver qu’ils ont du skill… c’est raté.
c’est pas une vidéo de Vanilla… le mage n’a pas de pet à Vanilla. Et pareil un combat où vous êtes plus nombreux ne montre pas du skill.
A ce niveau là je le fais aussi et je suis pas super doué en pvp.