Post à supprimer

En fait ces 2 vidéos, ce sont presque 2 bons gags.

Presque hein, faut pas abuser

Entre la 1ère à 2 fps, le bande son rap relou, et la 2ème du mage avec les barres remplies de ice lances, qui joue au clic avec le book ouvert, qui backpedal, et tourne avec un volant comme avec un camion sur un parking, c’est de la caricature parfaite :rofl:

1 mention « J’aime »

la j’avoue j’ai pas compris le délire.

Pourquoi parle tu pour rien dire Millezime ?
L’illustre guilde dans laquelle nous sommes marqués à jamais à prouver maintes fois ses exploits légendaire à camper du gris

http://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/4/1564039984-291661-383288605097269-1160619276-o.jpg

Mefie toi de l’eau qui dort ou tu finiras dans le même état.

Alors vu que tu pars du côté horde et que je suis à 70% certain de faire un UD je doute franchement être dans le même état.

Je dis simplement que les vidéos ne sont pas du tout un bon exemple.

Oui oui j’ai bien compris le style de votre guilde « Player Killer »… mais « exploits légendaire » et « camper du gris » … vraiment ?

Après vous jouez comme vous voulez mais une petite vidéo en 1v1 face à un ennemi du même niveau qui se défend… là on commence à parler de skill.

Dans un monde ou il y à la guerre, je me vois mal demandé la permission à quelqu’un de le 1v1 avec politesse je prefere lui foncer dessus level 20 ou level max
C’est l’art du PK, chose que tu à pas l’air de comprendre toi qui te sent obligés de ouin ouin à chacun de nos messages.
A moins que en vrai, tu sois un fan de nous et de nos intervention divine ? Ou plutôt de la jalousie ?

1 mention « J’aime »

Ce n’est pas une question de demander la permission. Il y a les BG, les arènes aussi et tu peux aller les chercher, en général devant leur capital à faire des duels où aux spots de farm à récolter des PO.

un fan de vous et de votre intervention divine.
Sincèrement je ne sais même pas quoi répondre face à ce langage sectaire. Mais la réponse à la question est non.

La réponse est non. Jalousie parce que vous tuez des gris ? N’importe qui peut le faire.

Non simplement je réponds aux 2 vidéos postées qui ne montrent pas de skill c’est tout.

Le taux de fragilité sur ce post à augmenté de 90%.

2 mentions « J’aime »

Tu le dit toi même, au bout d’un moment seul la verité éclate. no rage

8 mentions « J’aime »

ah ouai c’est bien tu prouves qu’il faut avoir un niveau raz des pâquerettes pour être dans cette guilde.
J’espère pour toi que t’as 15 ans et pas 30.

Plus sérieusement avez vous des vidéos où l’on voit un vrai fight ?

1 mention « J’aime »

Ne reve pas trop de nous la nuit Millezine classic n’est pas encore sortie

4 mentions « J’aime »

A mon humble avis, Millezime, tu devrais laisser tomber et lâcher l’affaire, tu rentres dans leur jeu là.
C’est une guilde de trolls, dont les plus grands hauts faits sont les dramas qu’ils ont déclenché sur les forums.
Au delà de ça, pas de quoi casser 3 pattes à un canard, beaucoup de randoms qui vont camper du gris et qui se délecteront des réactions salty des joueurs.

En répondant, tu fais ce qu’ils attendent.
Vaut mieux laisser retomber le post.
J’y ai malheureusement participé en répondant aussi, mais le mal était fait, il était déjà remonté :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Désolé de t’avoir entrainé la dedans lol

Vous êtes rentré dans la spirale infernal du Dieu des Viandards car votre peché est la jalousie envers nottre illustre guilde de PGM .

Subissez notre courroux.

1 mention « J’aime »

Ils ont compris qu’ils devaient se plier face au Dieu des viandards.
Et ce n’est qu’un petit avant-goût de ce que vous allez subir sur Classic.

Et c’est bien suffisant pour tuer tout ses minables.

Il est bien plus frustrant de se faire tuer par un mec qui mouseclick et qui backpedal, l’humiliation n’en est que plus grande.

Mais bon vu que c’est pas encore assez je pense que la prochaine vidéo devrait ressembler à ça :

www.youtube.com/watch?v=wM0bTSLqWpA&feature=youtu.be&t=44

Si on voulait 1v1 BG / Arene on irait sur retail et on ferait du benny hill poteau, mais c’est pas marrant, il n’y a pas de rage, pas de haine, les gens s’en foutent de crever, ils se croient sur un jeu E-Sport.

En plus sur ma vidéo je fais trois 1 contre 1 legit même ils ont les réflexes de mon grand père, j’ai cherché du gladiateur pourtant mais ils étaient pas chaud pour sortir de leurs capitales, dommage j’ai du dézinguer du jean robert à la place.

1 mention « J’aime »

Bah on n’a qu’à pas jouer à Classic, on se contente de mater des vieilles vidéos, des streamers, commenter tout ça sur le forum et basta.

Finalement, jouer à un jeu vidéo plutôt qu’en parler, en 2019, ça serait pas un peu ringard ?

Et en plus on économise 13€, de quoi se payer quelques bières.

1 mention « J’aime »

Why so serious ?

Mettez un sourire sur vos visages les gars, c’est un jeu, on rigole, et je rappel que c’est justement dans l’esprit de leur guilde. Se mattre à 40 face à un pauvre lvl 10, je trouve assez rigolo d’ailleurs comme concept de guilde.

Belle vidéo aussi, très sympas à regarder.

Bonne chance dans votre recrutement du coup :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Milezime a eu un passé difficile, même Gamon lui roulait dessus alors qu’il passait devant l’auberge d’Orgrimmar.
Il ne faut pas lui en vouloir de voir ressurgir en lui tant de souvenirs troublants, dont je ne doute pas que Les Viandards en soient en partie responsable.

Soyez indulgent.

1 mention « J’aime »

Wala vous avez pas de cerveau … Mais qu’est ce qu’on se marre xD

Legit 100%.

BTW, si leur concept vous révolte/gêne/dégoûte, soyez futés, ne venez pas commenter, vous permettez au Thread de rester top1 ^^

www.youtube.com/watch?v=s4HSwkQAy-8&feature=youtu.be&t=312