Post à supprimer

Sur un serveur PVP on a le droit de faire se qu’on veut, comme camper un low pendant des heures. Si cela ne vous plait pas, vous passer votre chemin. A écouter certain, il faudrait appliquer aux jeux vidéo la morale et les règles IRL … Je vous conseille de jouer plutôt à Pokémon, là au moins vous ne serez pas choqués.

1 mention « J’aime »

J’ai rarement vu une guilde qui assumait complètement le style d’être de parfaits petits fumiers dans le jeu et qui trouve son pied dans le fait de pourrir la vie azerothienne des autres. Vous êtes des raclures de la pire espèce mais vous le faites avec classe.

11 mentions « J’aime »

Des paroles dignes d’un brave homme, je m’en souviendrais.

Une belle bande de petits fumiers comme le dit Jarand!
Mais c’est ça qui est bon!

2 mentions « J’aime »

un post whine de vanilla :rofl: :

« Alors un petit message, puisque je ne peux pas rester longtemps.
Je tiens juste à informer tous les joueurs H2 de Sargeras que Les Viandards sont une nouvelle guilde, qui adooore kill du weak à BB. Ils attaquent généralement par groupe de 10 ou 15, sont tous level 60 et campent tout ce qui est campable. Si vous voyez UN viandard, courez. Parce qu´il y en à 5 en fufu qui sont en train de courrir vers vous (eh oui, meme si t´es level 30, alors cours forest).
Bon après le train train, on te crache dessus, on t´insulte, on se moque… x15 ! C´est la nouveauté, c´est que tous les membres du raid déshonnorent le corps (en plus de le camper, bien évidemment).

Malgrès les quelques repressailles hordeuses, les 15 levels 60 tiennent tête et vont souvent à Grom pour MC les gardes ou les joueurs (beaucoup de mages et de priests, que de la distance).
Je passe aussi le message à cette guilde grandiose : arrêtez de pourrir BB, en plus kill du gris ca sert à quedalle sauf à bousiller la seule zone interessante à ce level… à bon entendeur (mais pourquoi je dit ça… c´est une guilde de DK…).

“Vous n´êtes pas seuls…” »

Je viens de lire tout le thread, je me suis tellement marré. Je crois que je suis fan

2 mentions « J’aime »

Faudrait faire une guilde opposée qui s’appelle “Les Vegans” et qui chasse du viandard. Mais avec du truc spécial antifufu, bien tanky bien stunny, des empailleurs d’assassins.

3 mentions « J’aime »

Je me suis toujours demandé comment ma botte réagirait’elle apres avoir écrasée et frotté ma semelle sur la face d’un gnôme chauve puant.

Je crois que j’ai mieux : <Les Légumards>

9 mentions « J’aime »

Stroparfait…
T’as fait ma matinée x’)

les bobos vegans alliance=) =D=D

1 mention « J’aime »

Je pense que ta semelle risque de se coller sur son front moite et qu’il faudra passer un coup de karcher sur ta botte pour enlever la crasse, c’est tellement corrosif qu’elle risquerait de se désagréger.

5 mentions « J’aime »

Un handicapé du clic qui chain kill n’importe qui ? N’importe quoi, hahahaha

Méfie toi du loup qui dort, ptin, LE LOUP !

Alors non, moi je prefere me méfier de l’eau qui dort

1 mention « J’aime »

Ah oui, au temps pour moi… ><

Bonjour, Une fois qu’on a postulé sur le site, on a la réponse quand ?

Y a un site? t’es sur?

Quel site ? :monkey_face: