Postez ici vos teams PvP

Le plus important pour une synergie viable c'est que ça ne nécessite pas 15 tours, 30 conditions précises et surtout que ça ne soit pas facilement esquivables. (comme les équipes qui tournent autour d'Apocalypse, un Colère assourdissante sur-boosté)

Une autre équipe moins technique mais très bonne et facile a jouer c'est :

-Goupil Alpin : (1465/289/273) avec Rafale, Accroupir et Danse éblouissante.
-Géode cramoisie : (1319/357/244) avec Décharge électrique, Amplification de la magie et Trait d’élémentairement.
-Sœur du nid du Crépuscule : avec Feu du Crépuscule et Météorite du Crépuscule.

-Goupil est très bon en premier tout seul, puis impérativement qui lance le bonus de vitesse.
-La Géode en second qui lance Trait, Amplification et Décharge. 3 Décharge avec Amplification donnent du 846, et dans le pire des cas 564. Avec en bonus le Trait (si il touche) qui fait un petit 846.

-Et finalement la Soeur. En jouant bien juste avant avec la Géode, elle garde Amplification pour deux tours ! Un Feu suivi d'un Météore a 50% (bonus dragon) + 50% (Amplification) frappe très fort.
1 mention « J’aime »
Up. Juste pour dire que c'est le moment parfait d'aller choper un Petit gardien qiraji. Et aussi qu'après moults essais, je trouve le breed vitesse bien plus intéressant même en PvE que le breed PV. N'hésitez pas à choper 2 gardiens avec un breed vitesse; il a 325 de vitesse et un stun ça peut être très intéressant en PvP.
Up. J'ai testé les 2 teams données par Modin et le moins que je puisse dire c'est qu'elles sont fun.
J'ai testé Goupil alpin, Géode cramoisie, Sœur du nid du Crépuscule et même si la combo Amplification de la magie avec Trait d'élémentium puis Feu du Crépuscule puis Météore du Crépuscule (avec bonus Draconien) est super intéressant, il est difficile à caler (d'ailleurs je n'y suis pas arrivé). Par contre ça surprend énormément l'adversaire de voir une mascotte à 357PP avoir 305 de vitesse; et c'est très agréable parce que ça permet de coller le Trait vraiment quand on veut. J'ai utilisé le goupil comme couteau suisse à l'open et je switchais de préférence quand Accroupi finissait. La géode prenait ensuite le relais. Mais j'ai surtout apprécié la pression que ça met. Contre les morts-vivants, surtout!

Ensuite j'ai testé Abyssal du Néantespace et Fils de Sethe avec un Jeune basilic brûlé. Et là aussi c'était très fun, assez dangereux mais rien que voir la vie de l'Abyssal gagner 60% de manière assurée, c'est amusant. J'ai au final bien choisi le basilic; avec le stun ça peut vraiment sauver. Deux matchs un peu spéciaux fait avec cette équipe : contre une team UD avec Hanter (donc une fois revenus à la vie ils gardent Sang pestiféré/Touche de l'animus; mais les soins étant proportionnels aux dégâts sous Damné on leur colle que des 0 donc pas de soins). Et un autre contre une team Magique qui m'a fait très peur; mais au final il a fait Tempête de Sable juste au tour où j'ai collé ma Terre brûlée. Puis j'ai switch, il y a vu l'opportunité de me caler Remontée. J'ai reswitch pour encaisser grâce au passif magique; puis encore une fois. Au final la météo l'a tué; merci le passif Magique de m'avoir permis d'encaisser 2 Remontée.

Je les ai trouvées très sympas ces teams!

EDIT : pour la team abyssal+sethe, franchement GG pour avoir rendu viable en PvP une team avec 2 mascottes orientée puissance!
1 mention « J’aime »
Up. Il semblerait que la quête donnée par le tortollan et la quête donnée par l'Archimage Timear de Dalaran ne soient pas la même :
*Celle du Tortollan de Boralus/Zuldazar est hebdomadaire et liée au compte.
*Celle de l'Archimage est hebdomadaire et liée au personnage.

De ce fait, vous pouvez faire les deux...en même temps et ainsi ramasser deux pierres d'entraînement sans défaut.
Ce qui me faudrait personnellement c est plus d expédition pour des pierres bleue des pierres de up j en ai plein
Ah up de la discussion. J'en profite donc pour mettre une nouvelle synergie que je trouve pas mal. Puis merci a Eillistraée, c'est cool de voir de nouvelles équipes.

Avec le Crabe-Esprit :

Le combo bonus des Morts-Vivant avec Amplification de la Magie est mortel ! ça permet a coup sur d'appliquer un bonus de 50% d'attaque pendant deux tours a la prochaine mascotte. Et a ce jour il n'existe que deux mascottes Mort-Vivant avec Amplification.

Avec la Sœur du Crépuscule : ça permet a coup sur de placer une Météorite avec a la fois le bonus 50% des Dragons, mais aussi 50% d'Amplifié. Un compo qui rate rarement.

Avec un Écureuil : il y a moyen de faire Pourriture (qui change la mascotte adverse en Mort-Vivant) puis Amplification au dernier tour. L'écureuil arrive et joue un Barrage de Glands: avec un bonus de 50% et une puissance contre Mort-Vivant ! En plus les Écureuils ont Accroupi qui est bien utile.

Le Crabe-Esprit a des stats pas mauvaise pour son rôle de soutien-tank: 1887 de vie, et 292 d'attaque ! Une mascotte Mort-Vivant avec pratiquement 2000 de vie c'est increvable, par contre c'est une enclume car il n'attaque jamais en premier.

Mais sa particularité c'est d'avoir Afflux, qui lui permet de tout le temps jouer en premier malgré sa mauvaise vitesse. Afflux est légèrement faiblard, mais avec une Amplification avant ou une mascotte en première position qui lance Pluie Purifiante ça monte facilement a 300 ou plus. Puis contre une mascotte qui joue sur le fait d’être plus rapide pour avoir une attaque en plus ou bien étourdir, c'est pas mal.

En gros une super mascotte simple a avoir qui permet pas mal de futur compo. Elle optimise son manque de vitesse par Afflux, et son type Mort-vivant a la fois avec BEAUCOUP de vie mais également Amplifié.
D'autres mascottes de BFA avec du potentiel (mais que j'ai pas testé) c'est :

Poda : c'est une des rares mascottes avec Chance Incroyable ET en plus il cumule avec Feindre la Mort, une merveille en soutien. Le combo est pas mal, et en plus avec 289 d'attaque/vitesse son Rosser est bon (surtout avec son type Bête).

Croque-mollets zandalari : c'est une des deux seules (pour le moment) mascottes a avoir l'Aura de Gonk. Il a du potentiel mais par contre c'est l'usine a gaz pour jouer une stratégie autour d'Aura de Gonk (qui au final n'est pas si incroyable que ça vu tous les efforts qu'il faut pour la jouer). Par contre petit bémol, si il y a en face un crabe ou une mascotte qui a Tempête de sable, c'est mort. Du coup pas si incroyable que ça ce pet, mais c'est marrant.

Déjà il faut attendre les 8 PREMIERS TOURS avant d'enfin pouvoir le jouer. Il laisse qu'une seule et toute petite fenetre pour jouer son attaque, mais au moins ça laisse le temps de "préparer" le terrain avant de faire venir le Croque-Mollets. Le mieux c'est d'avoir beaucoup d'attaques qui restent sur le terrain et qui durent longtemps.

J'imagine bien avec :

Diablotin Rebelle pour a la fois temporiser mais également placer un Immolation pour se heal et pour l'Aura plus tard.

Marionnette Macabre (ou n'importe quel autres mascottes) avec Mort et décomposition et Barrage d'os.
Une autre mascotte qui a l'air bien c'est Asticot Fantôme 1400/289/289, en plus c'est bientôt la date de son obtention. Hors sa particularité il a une bonne attaque et une bonne vitesse.

Puis surtout c'est la seule et unique mascotte Mort-Vivant avec Survie. Le combo Survie puis Sang Pestiféré/Absorbé a l'air marrant. Malheureusement il ne tape que 160 avec Absorbé, mais il récupère 210 ! Avec un Diablotin Rebelle qui a Immolation ça fait toujours 160 + 80. C'est une Gouttelette Rubis BIS, mais Mort-Vivant et avec Survie, donc bien plus tenace.

Je testerai si il est viable plus tard avec un Diablotin Rebelle, même si je ne pense pas. Une simple Tempête de Sable ou un Aquatique contrent facilement cette équipe.
Je viens de tester pour Poda avec une Phalène 1400/305/273. C'est pas mauvais avec Chance Incroyable la Boule de Naphtaline touche a 100%, et fait 4 frappes a 160 (dans les 650, sans compter le bonus a 25% de critique). Je teste et re teste mais j'ai pas reussi a perdre un seul combat pour le moment, rien ne bloque.

Boule de Naphtaline (1 tour de charge), Frappe-Cocon puis a nouveau Boule de Naphtaline. Et finalement au dernier tour de Chance Incroyable une petite Frappe-Alpha ou Vent Cinglant (avec plusieurs coups et le bonus a 25% de critique, il y en a forcement un qui va faire plus).

Dans les 1500 dégâts minimum en 3 tours, dont 0 dps tours 2 car Frappe-cocon, et probablement 0 dps tours 3 car Boule de Naphtaline tue la mascotte adverse. ça contre pas mal les Aquatiques, en pratique ça tue en un coup si la mascotte a moins de 1100. Elles ont même pas le temps de faire une Barrière.

Normalement au tours 5 la Phalène est au moins a 50% de vie et perds son bonus de vitesse, mais avec 273 et possiblement un malus de 25% a la vitesse avec Naphtaline il a toujours la priorité et la frappe supplémentaire pour Frappe-Alpha.

Avec une mascotte en première position qui attaque toute l'équipe adverse comme Griffebrasier/Navrecorne/Petit enragé ça tourne bien. Le problème pour l'équipe c'est les Dragonnets émeraudes mais j'en ai croisé aucun.
Up. Uhuhu je suis content je suis tombé sur cet article :
https://www.wowhead.com/news=288468/overview-of-pve-and-pvp-battle-pets-in-battle-for-azeroth-guides-now-live#examples-of-teams-murkalot-aoe
Et évidemment la première team que je vois c'est laquelle? Kaamurlott avec Bombinette Boîte-Noire et Sœur du Nid.
Je suis content parce que c'est clairement ma team favorite, j'ai dû en traumatiser plus d'un avec. 2600+ victoires avec à mon actif au lv 25; elle a les avantages de se débarrasser de la quasi-totalité des triplettes cancer (adieu serpent d'os! Mouahahaha), de finir les combats RAPIDEMENT et d'avoir un ratio important de victoires (80%+ en casual). Record perso (et imbattable) : 98 victoires en 1h.
Le fait qu'elle soit à la fois bonne contre les triplettes et qu'elle finisse rapidement les combats en fait une super team.

Et ça me fait penser il faudrait que j'essaie le Croque-Mollets zandalari en PvP; juste pour le fun.
Up. J'ai deux mauvaises nouvelles.

La première, c'est que l'Archimage Timear ne propose plus la quête hebdo liée à l'événement (La crème de la crème/The Very Best). S'il était possible à l'événement précédent de récolter deux pierres ultimes en 5 combats, ça ne l'est plus. Et en plus, la quête donnée par le tortollan n'est prenable qu'une seule fois par compte.

La deuxième, c'est que j'ai testé l'Aura de Gonk et que j'ai un constat assez mitigé sur la question.
  • Je pensais m'inspirer des équipes avec Poda pour faire des Barrage en boucle/Naphataline en boucle eh bien échec total de la démarche.
    J'ai tenté de mettre en avant la P'tite Tika; en pensant bien faire avec son Bond (ou équivalent) avec Griffe noire en combo avec l'Abyssius. Eh ben c'était triste à voir.
  • J'ai ensuite essayé une équipe avec Abyssius et Fils de Sethe. Mais s'il y a un changement de météo, si l'ennemi esquive le Toucher de l'Animus, ou si l'équipe en face est Elémentaire, c'est la défaite quasi-assurée. Pourtant c'est vraiment intéressant à jouer.
  • Puis j'ai troqué la P'tite Tika (pourtant bien rapide) contre le Croque-Mollets zandalari. Eh ben tout de suite avec Griffe noire+Déchirure, ça s'est mieux passé. Pas mal de victoires, mais la team avait les mêmes défauts. En plus de n'être composée que de mascottes lentes.
  • Finalement, j'ai troqué le Fils de Sethe pour un Renard. Qui a danse éblouissante et Accroupi. J'ai gagné en survie (surtout face aux UD) mais le soucis c'est alors le manque de regen pour l'Abyssius ainsi que les mascottes Mécanique; car j'ai 2 bêtes avec peu de PV et aucune esquive.
  • Dernier point que j'aimerais souligner, et c'est assez décevant, c'est que d'une part, le Time Bend du Dragonnet de bronze ne réinitialise pas l'Aura de gonk. Ce qui la rend impossible à jouer au tour 3. Et ça, c'est vachement décevant. Pour une fois que le Time bend pouvait être utile! (il réinitialise les CD de la prochaine mascotte qui entre).
    D'autre part :
  • L'Aura de gonk ne dure que 4 tours. Moi qui pensait qu'elle durait indéfiniment. Eh ben faut bien calculer comment la poser.
  • L'Aura de gonk, à l'inverse du Siphon d'Animus ou du Sang pestiféré, ne soigne que la mascotte en tête. Du coup, c'est pratique pour faire la surprise parce que c'est pas ce que dit le tooltip et pour faire durer le petit raptor.
  • Dernier point, petit bug, si c'est les soins dus aux dégâts infligés en retrait qui font remonter le zandalari à plus de 50% de sa vie, il garde pourtant actif le racial Bête.
  • J'ai fait un test d'environ 1h20 pour en arriver là, voilà un test de l'équipe finale :
    https://youtu.be/LxHtZzKzTbI

    Je pense qu’il y a un bug pour le combo : Barrage + Chance incroyable, même avec 100% la technique loupe TRÈS souvent ! C’est dommage j’avais vraiment beaucoup d’espoir pour le duo Poda/Capitaine Cézigue (un bon UD, avec une bonne attaque, Barrage de Bananes ET Barrage d’os !)

    Après forcement l’équipe avec Kaamurlott reste imbattable les 3/4 du temps, MAIS c’est dommage car il existe pas d’autres mascottes avec la technique Inspiration vertueuse. Car bon, Kaamurlott est impossible a obtenir maintenant…

    Un nouveau pet que je trouve prometteur c’est Ambre vivante (un peu dans le même style que le Crabe esprit). Avec une mascotte comme Esprit Incontrôlable c’est pas trop mal :

    -Lancer Malédiction funeste, puis Oubli pour passer a l’Ambre.
    -Une fois avec l’Ambre faire Crachat de poison puis Amplification de la magie pour avoir 50% de dégâts en plus sur la Malédiction funeste (et le poison).

    Et une fois qu’il y a la nouvelle mascotte adverse faire Prison d’Ambre et switch a nouveau sur une autre mascotte.
    Le seul petit défaut c’est que l’Ambre n’est pas très rapide ET qu’elle est facilement remplaçable. A la limite Grogalet est limite mieux pour cette stratégie.
    Après même si c’est fort et facilement plaçable c’est très facilement esquivable.
    Petite parenthèse, si jamais quelqu’un a une nouvelle équipe je suis preneur !

    PS: pour Chance incroyable j’avais aussi Faux Cogne-Poing : Démolir qui fait 650 + Barrage de Bananes. (Un bon méca, avec beaucoup de vie, beaucoup d’attaque ET de quoi se heal). Mais bon comme le Barrage ne marche pas vraiment… Après si c’est pour faire seulement Démolir ça marche très bien (une Petite étoile de fer fait aussi très bien le travail !)

    Y’a sûrement quelque chose à creuser entre le stun+Amplification de la magie de l’Ambre et l’Oubli+Malé funeste de l’esprit incontrôlable. Le soucis comme tu dis c’est la vitesse.
    Perso je trouve que le Couvelin kor’thik peut être intéressant, puisqu’il a un stun (pour empêcher que l’autre esquive quand il ne faut pas) avec Plaquage au sol, qui fait double-dégât quand la cible est stun. Pour la troisième mascotte faut voir mais il faudra sûrement demander à l’Esprit d’encaisser un peu.
    Le soucis c’est la nécessité de devoir contre les teams heal et les teams leurre avec ce genre de mécanique. Je pense que la civelle ondulame, avec Morsure profonde et Stun/Esquive au choix fait une bonne candidate. Le mieux serait le Jeune hippo céleste (avec Starfall pour éclater les leurres et la Morsure profonde…et avec un heal…en plus de pouvoir encaisser OKLM les techniques comme Remontée car Magique) mais c’est pas à la portée de toutes les bourses.
    En plus pour trouver le marchand fou bonne chance!

    Au sujet des chances de toucher, justement, c’est bizarre : les techniques comme Laser ont 200% de chances de toucher et touchent sans problème. Pourtant entre 100% et 200% ça semble être la panique. J’avais fait une vidéo de team avec Poda :

    C’est la 4° du style, les autres teams avec Poda ayant moins de succès.
    ET moi aussi, je trouve que c’est un gros gâchis que de ne pas avoir de combo barrage/chance incroyable qui marche à cause d’un stupide bug qui en plus on ne comprend pas comment il peut exister.

    J’ai mis dans un autre commentaire le lien vers une team avec l’Aura de gonk qui est une mécanique marrante (bien que je ne vois pas comment l’utiliser en PvE)
    J’avais fait d’autres vidéos présentatives de teams PvP :

    Team Kaamurlot : https://www.youtube.com/watch?v=xUJPu0z0_RQ&t=48s
    Team Yu’la, Expérience abandonnée et navrecorne :
    https://www.youtube.com/watch?v=3vIm6RIyNx4
    Team Griffebrasier, Soeur du Nid et Crabe 357 PP :
    https://www.youtube.com/watch?v=9XH1-3Xu9OQ
    Team Diablo diabolique, Trompette, étoile de fer :
    https://www.youtube.com/watch?v=EMRZd08U6Cs
    _Team Abyssius, Sethe, Sautillon : _
    https://www.youtube.com/watch?v=dbPobS-HxH8

    Team Griffebrasier, Halheine, Soeur du Nid :
    https://www.youtube.com/watch?v=6gEHy_k423Q
    Team Yu’la, Poussière d’étoile, Navrecorne :
    https://www.youtube.com/watch?v=tXQF2aEte7A
    Team Crabe-esprit, écureuil, Soeur du Nid :
    https://www.youtube.com/watch?v=Xfv7h4uS0RU

    Une alternative à Esprit incontrôlable+Couvelin kor’thik+Civelle ondulame, toujours juste pour contrer les teams énervantes, ça pourrait être Diablotin diabolique (immo fait péter les leurres+soins en retrait+switch), Esprit incontrôlable et Civelle avec un stun.

    Pas mal, sinon un Petit enragé du magma pour parfaire la 3éme mascotte de ton équipe : il se suffit a lui même, entame l’équipe adverse, stunt, enlève Leurre. Petit plus il n’est pas affecté par les effets météos (bien pratique contre les équipes qui lancent Frappe Nocturne).

    EDDIT: J’aime aussi bien le duo : Crabe + Écureuil (simple mais efficace).

    Une équipe que je joue souvent et qui passe toute seule (bon après c’est pas un bijou de stratégie) c’est :

    -Griffebrasier Infernal
    -Petit enragé du magma
    -Navrecorne chétif

    Rarement évitable, contre facilement les heals (stunt, gros dps), contre les Leurre facilement, commence souvent premier. Petit bémol contre les teams qui lancent Tempête de sable, après en adaptant (et en bourrinant FORT) en jouant l’Enragé en premier ça passe sans trop de mal.

    PS: Sympas les vidéos ! Dommage le son n’est pas terrible.

    Une autre équipe que j’aimerais bien voir un jour c’est le duo:

    Jeune hippo céleste + Asticot fantôme (289/289).

    Malheureusement l’Hippo est pas simple a avoir ! Meme si l’Asticot est faiblard il permet de faire Survie + racial UD. ça surprend toujours de voir une mascotte attaquée avec 1 PV pendant 3 tours, quoi qu’on fasse !

    Faire revenir l’Asticot après un Survie + Absorber ( dans les 200 PV) puis passer sur l’Hippo qui lance Bénédiction Astrale + Souhait.

    Meme si l’Asticot meurt, il a toujours moyen de faire a nouveau Survie pour rester Ad vitam sur le terrain (il perd seulement son unique racial UD).

    Après petit bémol c’est qu’on arrive très facilement a des combat de 10 minutes, qu’il ne faut pas que l’adversaire fasse de réduction de dégâts OU de jouer contre un Aquatique. Généralement je joue un Diablotin rebelle pendant que l’Asticot est en combat. ça rajoute 80 dégâts ET le Diablotin bénéficie du Sang pestiféré (en plus d’éviter les Leurres).

    Merci! Malheureusement pour le son ça va aller en s’empirant pour encore un moment. Pour la combo Crabe-fantôme+Ecureuil, c’est toi qui l’avait posté je n’ai fait que l’utiliser. J’essaierai ta team avec Griffebrasier+enragé+navrecorne.
    Pour la team Esprit+Couvelin, je suis plus convaincu par la civelle que par l’enragé du magma.

    Ta team hippo+Asticot+Diablotin me fait beaucoup rire, parce que c’est diabolique de faire ça :smiley:

    Pas une team, mais le youtuber Himuraddex a posté récemment une vidos sur ses recommencdations de chaînes à suivre et il y a une petite patrie dédiée aux combats PVP.
    Forcément, c’est en anglais, mais je ne doute pas que ça en intéressera certains : https://youtu.be/B7QD7ZUzWr8?t=214

    En prime, les liens vers les chaînes sont disponibles en dessous de la vidéo.

    1 mention « J’aime »

    J’ai testé la team avec grifferasier, enragé et Navrecorne j’arrive pas vraiment à jouer avec l’enragé. C’est une bonne team, marrante à jouer, surtout en finissant tout au Navrecorne d’une manière dont l’autre ne s’attend pas.

    J’ai aussi essayé des variantes avec Esprit incontrôlable, étrangement le Couvelin Kor’thek passe mieux que la civelle, mais surtout il est marrant en dernière mascotte avec le stun+bodyslam et 340 PP. Toutefois à l’instar des autres oiseaux orienté PP, en dessous de 50% de vie il ne peut plus qu’encaisser.

    Enfin en tentant la nouvelle mascotte draconienne de la Semaine des Enfants j’ai trouvé qu’elle avait une bonne synergie avec le Louveteau valreu curieux. Malheureusement les deux sont lentes, donc j’ai essayé d’autres mascottes (en particulier pour contrer les leurres) Esprit de l’été, Brûletin incendiaire, Jeune phoenix, le piaf avec Danse éblouissante; au final il est apparu que le duo Dracco/Louveteau valreu s’entend très bien avec le Bébé raptor zandalari, même contre les Aériens.

    Up. Voici trois idées de team PvP que j’ai dû mettre au point en raison des changements de triplettes. En effet, si on était habitué aux triple lapins, triple serpent d’os, triple zandas etc je suis tombé sur du triple Wyrmy Langkins, triple Fozruk (joliment appelés Fozruk A, B et C), triple raptor fossilisé, triple soeur du nid, plus toutes les précédentes, la triple Fozruk m’a la plus marqué.

    Oeil d’observation (déflag, décast, toupie)
    Griffe-de-Pierre (Rosser, Peau de pierre, Faiblesse)
    Crabe ermite (Pincer, Carapace blindée, plongeon)
    Vaincre le cancer par le cancer ça marche bien.

    Ciaileron atteint par la corruption (Immo, magie sauvage, vents sauvages)
    Chien d’alarme (truc des mécas, Surrégime, Champ de mine)
    Bébé raptor zandalari (Déchirure, Griffe noire, Survie)
    Basé sur les dots+up de dégâts, le champ de mine du chien d’alarme m’a inspiré.

    Grogalet (Déflagration, Magie sauvage, Portail)
    Gnome mécanique (Canon électrique, Réparer, Tourelle)
    Mâche-genoux zandalari (Partie de chasse, Griffe noire, Croc-de-sang)
    Basé sur up dégât+Tourelle donc contre les Leurre et s’adapte aux changements inopinés de mascotte. Grogalet peut sembler moins intéressant que Chi-Chi (qui est une bonne option) seulement il a plus de vie et il me semble plus intéressant en endgame.

    1 mention « J’aime »

    Autres teams PvP qui se défendent bien :

    Mini Abominus (Coup de poing, Congélation, Gel instantané)
    Percette (Remontée, Percée, Pince)
    Navrecorne chétif (Charge de tricorne, Coup de corne, Cri primal)
    Avec Expérience abandonné possible à la place de Percette, je voulais un truc basé sur les ralentissements mais en réalité ces trois-là ensemble s’en sortent vraiment bien, même contre des teams leurre ou des teams anti-jeu.

    Esprit malfaisant (Horion d’ombre, Chant envoûtant, Hanter)
    Rejeton terogriffe (Coup de bec, Esquive, Dévorer)
    Raf’al (Vents cinglants, Brise d’automne, Vents sauvages)
    C’est un peu le digne héritier des équipe anti-jeu avant les nerf du Rejeton et du Hanter de l’esprit malfaisant.

    J’essaie aussi d’utiliser l’Orgeuillin vorace en PvP, le plus concluant que j’ai fait c’est avec le Molosse du Brasier (Morsure d’obsidienne, Reprise, Piège de magma) et avec le Louveteau, en utilisant surtout le Lien de vie pour gruger niveau survie, mais je suis pas convaincu. En fait ça demande une énorme adaptabilité et c’est facilement cassable comme combinaison.