Postez ici votre blague

Mais ouais on devrait tous les cramer ces inmangeables !

On les faire fondre et on en fait de jolis presse papier.

1 mention « J’aime »

Alors c’est un régiment Orc en patrouille dans les Tarides. Soudain du haut d’une colline surgit un Nain et il hurle à la troupe:
-Un Nain vaut deux Orcs !
Le commandant renifle avec mépris et crache un ordre à deux de ses Grunts:
-Allez me couper la barbe de ce nabot qu’on rigole un coup.
Alors deux Grunts se détachèrent du régiment, escaladèrent la colline puis partirent avec le Nain hors de vue. Il y’eu des bruits de bagarre puis le Nain réapparut, la hache ensanglantée…pas les deux Grunts.
-Un Nain vaut dix Orcs!
Le commandant qui commence à s’énerver ordonne alors à dix de ses Grunts:
-Vous l’avez entendu les gars? On peut pas laisser ce petit tas de dakka nous insulter, allez lui régler son compte !
Alors dix Orcs montèrent la collines, puis allèrent se battre hors de vue avec le Nain.
Et puis le nain réapparut.
-Un Nain vaut mille Orcs !!! Fanfaronna t-il.
Le commandant Orc, rouge de rage lança alors toutes ses troupes à l’assaut.
-Lok’tar que jamais mes frères !!! Pour la Horde !!!
Alors tous les Orcs du régiment disparurent derrière la colline. Il y’eu des bruits de baston, puis les cris des mourants.
Aucun Grunt ne revint.
Alors le commandant escalada la colline et fit face à un véritable charnier, tout son régiment gisait dans son propre sang. Il vit son sergent, les tripes étendues au sol.
-Sergent comment un nain a t-il pu faire tout ça !? Demanda le commandant écoeuré.
Et le sergent répondit entre deux glaviots sanguinolents:
-Heurk…bleurf…on…on s’est fait avoir, s’était un piège…ils étaient deux.

21 mentions « J’aime »

Pourquoi Théotar ne va jamais au soleil sans son ombrelle?
Parce que bronzer, ce n’est pas sa tasse de thé.

6 mentions « J’aime »

Imaginons que les Classes d’Azeroth soient élèves d’une école.
-Le guerrier a échoué au certificat d’études primaires et en plus en est fier. Selon lui « Lir cé un truc d’lopette en robe de chambre ki fé d’la majie ».
-Le Paladin suit de peu avec une moyenne de 6/20. Le Paladin moyen ne sais pas différencier un mort-vivant ou un démoniste à envoyer au bûcher, de son propre reflet dans un miroir.
-Les classes suivantes ont été convoquées chez le CPE. Le DK pour avoir enfermé un prof dans un casier, le Démoniste pour avoir triché aux exams, et le Voleur pour avoir volé le goûter de ses petits camarades.
-Les parents du DH ont été convoqués. Il traverse une phase rebelle émogoth à la con et s’est fait tatouer pour faire hurler ses parents.
-Les classes suivantes ont été expulsées de l’école pour avoir introduit une substance illicite au sein de l’établissement, de la Feuillerêve. Druide, Moine et Chaman.
-Le mage a les meilleures notes de la classe avec 17/20 très bien. Pourquoi n’a t’il pas la note maximale? Parce que l’EPS compte dans la moyenne.
-Le Prêtre est devenu délégué de classe en manipulant l’esprit de ses camarades et en faisant de la lèche aux profs.

4 mentions « J’aime »

C’est l’histoire d’une tour présentée comme infinie.

C’est l’histoire d’un couple d’elfes. Tout deux assis sur le canapé, l’épouse essaye d’emoustiller un peu son mari, qui lui buvait un verre de vin.
Soudain le mari dit :

  • Je t’aime, jamais je ne pourrais vivre sans toi…
    La femme, amusée, fit alors…
  • C’est toi qui parle, ou c’est le vin ?
  • C’est plus compliqué, ma douce…
  • Quoi ?
  • C’est moi qui parle, mais c’est au vin que je m’adresse.
6 mentions « J’aime »

C est l histoire de deux amis , un guerrier et une druidesse. Ils n avaient pas trop le morale en ce moment du coup ils décidèrent d aller à la taverne pour discuter un peu de leurs problèmes.

La druidesse dit : " Et bien que t arrive t-il mon ami pour avoir si mauvaise mine ?"
Le guerrier répondit : " je perd presque tout mes combats ces derniers temps …"

  • « tu exagére ce n est pas si grave, il y à toujours plus fort que soit . » rétorqua la druidesse .
    Le guerrier rougisant de honte répondit : « Oui mais ils portent des robes … »
  • « Ah je vois … » répondit la druidesse abordant soudain une mine sombre en pensant à son propre problème.
    Le guerrier remarquant cela lui demanda vivement : "Et toi alors que t arrive t-il? "
    Le druidesse une larme à l oeil lui répondit : « Je passe mon temps à tomber … »
    Le guerrier trouvant cela anodin lui répondit : "ce n est pas si grave ça arrive a tout le monde ! "
    La druidesse éclatant en sanglot lui hurla : " Je suis spé équilibre !!! "

PS : je viens de l inventer c est normal si c est nul :stuck_out_tongue:

8 mentions « J’aime »

Antrer dans l’antre antre deux donjons, le geôlier nous dit « antre et fais comme chez toi ».
Je suppose qu’antre être exceptionnels, on peut trouver des similarités antre nos deux personnes. Si l’antre deux n’existe pas, on peut considérer qu’on est antrés dans une nouvelle forme d’amitié.

4 mentions « J’aime »

Qu’est-ce qu’un chasseur qui feint la mort en jcj ?

Un naïf.

1 mention « J’aime »

Pourquoi un chasseur emmène t-il son fusils aux toilettes?
Réponse: Pour tirer la chasse.
Oui je sais elle est nulle.

Pourquoi les guerriers aiment les blagues sur les chasseurs?
Réponse: Parce qu’elles sont faciles à comprendre.

4 mentions « J’aime »

World Of Warcraft Shadowlands

1 mention « J’aime »

Alors là…

Pourquoi les démonistes invoquent des démons ?
Parce que eux ne sont pas intéressé à l’idée de voler son goûter.

C’est l’histoire d’un hunt mort qui FD devant l’Arbitre.

https://www.youtube.com/watch?v=KXSJNBGUH_o

1 mention « J’aime »

Juste parce que c’est dans l’air du temps…

-> Hier j’ai fait un donjon MM+ et j’ai loot dans le coffre de fin.

Quel est l’animal mutant le plus apprécié des zombies?
Le cerf-veau.

2 mentions « J’aime »

Un peu de respect, on dit « Réprouvés » par ici. :face_with_raised_eyebrow:

Je souhaite présenter de mon propre chef mes excuses pour l’emploi d’un terme politiquement pas correct.

1 mention « J’aime »

Papa gobelin accueille ses trois fils revenus de l’école.
L’ainé, un peu intimidé, présente son bulletin de notes.
Papa gob’ s’écrie alors : 9/20 en ingénierie ???!!! Mais qui m’as fichu un idiot pareil ???
Et paf ! Avant que grand’gob’ ait pu réagir, un coup de méga-mandale-3000 lui ravale la façade. Un énorme bleu-vert sur la joue, il court dans sa chambre en pleurnichant.

Le benjamin, hésitant, s’avance vers son papa en regardant ses souliers.
« 6/20 en économie ???!?!? Tu es la honte de la famille !!! »
Actionnant derechef le Patatotron-XXX, moy’gob se retrouve explusé dans la chambre, sonné, en pleurs et le nez sanguinolent.
« Et toi ? » dit papa gob’ au cadet.
« 2/20 de moyenne génerale ? Hmmmf, tu feras mieux la prochaine fois … »

Trottinant dans sa chambre, petit gob’ se fait tomber dessus par ses frangins.

« Hey chouuchou ! Comment tu as fait pour échapper au Destrulaser ?? »

Vert de fierté, ptit gob s’exclame, narquois : « avec une pièce d’argent dans mon bulletin ! »
"

14 mentions « J’aime »

Pourquoi les virmens n’aiment pas les mauvais films?
Parce qu’ils ont une sainte horreur des navets!

8 mentions « J’aime »

Hé ho, vous gênez pas, appelez moi crevard, zombard, morbac, puant, décrépi, désséché, sac d’os, pourri. Je n’aime pas le politiquement correct et j’apprécie qu’on reconnaisse notre malveillance à sa juste valeur=)
Skléor elle est très bonne celle là, tu l’as inventée ou tu l’as trouvée ailleurs?

J’ai pas de blague ce coup là, mais j’ai retrouvé cette petite perle=)
https://desencyclopedie.org/wiki/Qui_est_assez_tar%C3%A9_pour_jouer_%C3%A0_WoW