Postez ici votre blague

Alors c’est une superbe Elfe de sang qui s’assied à côté d’un Humain à une terrasse de café de Dalaran.
Donc l’humain a bien envie de la draguer et donc lui propose:
-Bonjour mademoiselle, ça vous dirait que je vous paye un petit café?
Et là, l’Elfe se met à hurler très fort!
-QUOI !!! Mais ça ne va pas de me proposer des choses aussi indécentes !!! Vous m’avez prise pour une catin !!!
Alors l’homme, rouge de honte se lève et penaud change de café sous les regards réprobateurs des clients l’ayant prit pour un Troll de l’espèce la plus mal-élevée des jungles.
Peu de temps après l’Elfe l’y rejoint, un petit calepin à la main.
-Pardonnez moi pour tout à l’heure. Voyez vous, je suis thésarde de l’Académie des Magistères de Lune d’Argent et ma thèse porte sur le niveau de gêne des Humains confrontés à une situation embarrassante comparé aux Elfes.
Et là l’Humain crie très fort!
-QUOI !!! DEUX MILLE PO !!! MAIS C’EST DU VOL !!!

1 mention « J’aime »

Je ne fais que ça poster des blagues, et c’est assez mal reçu semble t-il …

Tête-de-caillasse est mon ami en temps normal, mais un des potes de tête de caillasse lors de l’assaut des Venthyrs du haut de la tour :

• Salut ami de moi !
  • Hey ! Peux-tu m’envoyer en bas de la tour ?
  • moi prendre ami de moi ! moi fracasser ami de moi ! :nerd_face:
  • moi splacht, moi crever, moi déconnexion dans bug, moi me retrouver au cimetière sans stigie, stigies restés au pied de mon cadavre.
  • Salut ami de moi !
  • Bin, on repassera ! mdr

c’était la blague pourri du jour, qui c’est invité, de ma désaventure avec le pote de tête-de-caillasse qui ne m’a pas raté, le fourbe ! :rofl:

1 mention « J’aime »

petite blague :

Qui est l’acteur qui remplace l’acteur principale dans Mrs. Doubtfire ?

un Kultirassien déguiser

Je ferai pas mieux, et comme tous le monde ne reviendra pas plus de 4 ans en arrière sur les messages de ce sujet…
:smile_cat:

1 mention « J’aime »

Ah si moi je reviens, j’adore l’allusion.
J’en ai une autre.

Alors Port Baille-fond va ouvrir son premier zoo, mais pas de chance la star du zoo, un gorille de Strangleronce a dos argenté meurt de vieillesse.
Le directeur du zoo qui est un gobelin radin (pléonasme) n’a pas envie de faire un flop à sa première journée et pas envie de payer à prix d’or un nouveau gorille à faire venir de Strangleronce.
Il ordonne donc à un stagiaire Orc:
-Toi là, la verrue à pattes, t’as la carrure, alors t’enfiles ce costume de gorille et tu vas faire le singe dans l’enclos, je paie deux pièces d’or la journée.
-Dabu?..Ok boss.
Et le stagiaire Orc déguisé en gorille fit son introduction dans la cage aux macaques, et fit un tabac auprès des visiteurs, le zoo connu une affluence record.
Mais les gens finirent pas se lasser du gorille intelligent (relativement).
Donc le stagiaire Orc aimant les deux pièces d’or à ne rien faire qu’il gagnait chaque jour décida de ramener de l’intérêt en s’évadant de la cage et en se suspendant par un fil au dessus de l’enclos des lions des Tarides.
Mais pas de chance il glisse et il tombe dans l’enclos aux lions, il s’époumone alors:
-A L’AIDE !!! A L’AIDE !!! JE SUIS DANS LA CAGE AUX LIONS!!! OUVREZ-MOI !!!
C’est alors qu’un lion s’approche de l’orc en costume de gorille et ne lui souffle tout bas:
-Ta gueule j’ai pas envie de me faire virer.

1 mention « J’aime »

Elle est nulle, va vider ton sel ailleurs.

1 mention « J’aime »

Quelle est la différence entre un orc vivant et un orc mort?
Réponse: L’odeur.
Un orc vivant sent beaucoup plus fort.

Et je suis fier de mon odeur virile qui séduit les petites elfettes heurk! heurk! heurk!=)