Postez ici votre blague

Elle est excellente celle-là :grin:

2 mentions « J’aime »

Alors c’est une journée paisible place Faol, des tas de types bizarres en train de chouiner avec une tête émo-goth sont assis sur les bancs.
Et puis de la cathédrale surgit soudain un Prêtre effrayé, une fois sortit il reprend son souffle, brandit son crucifix vers la cathédrale:
-Vade retro satanas ! Par la Lumière je te chasse de ce lieu sacré !

A l’intérieur de la cathédrale au confessionnal se tiennent deux Draenei en petite tenue.
-Tu vois Khari, on aurait pas dû confesser dix ans de tapin à Comté de l’Or en une fois, c’était trop pour ce saint homme.

4 mentions « J’aime »

Alors par une belle journée de printemps le vieux Fradt, sorcier criminel à ces heures perdues et quand il bossait aussi, sortit de son sinistre mausolée.
Il portait un filet à papillons géant, une hotte et une sacoche de cookies.
Sur son chemin il croisa Histoires, qui s’indigna:
-Quoi !!! Fradt tu vas encore manger des enfants !!! J’appelle la Garde ils vont te coffrer vilain sorcier !
Le Démoniste essaya d’apaiser l’elfe :
-Non non tu fais erreur sur toute la ligne, je ne vais pas attraper des mioches avec ce filet à papillons, je vais attraper des lépidoptères pour ponctionner leur poison. Il ne faut pas croire tout ce qu’on raconte sur les démonistes, je ne fais pas bouillir des mioches dans une marmite, j’ai horreur de la jeunesse.
-Mais…alors pourquoi emportes-tu ces cookies, si ce n’est pour appâter des enfants?
Le Démoniste répondit:
-C’est pour moi enfin, j’ai bien le droit à une pause-goûter pendant que je chasse non?
-Mais, et cette hotte, elle est bien trop grande pour attraper des papillons ?
-Ah oui ? On voit que tu n’as pas chassé des phalènes de Brume-Azur, ces machins sont gros comme des avions.
-Oh…et bien je te souhaite une bonne chasse aux papillons l’ami, désolé de t’avoir soupçonné. S’excusa l’Elfe, prit de remords.
Mais le Démoniste se fit affable:
-Puisque tu en parles, j’allais justement te proposer de venir à la chasse aux papillons avec moi.
Histoires ne refusa pas, il était trop gêné après avoir accusé le Démoniste à tort. C’est alors qu’il remarqua un livre qui dépassait de la sacoche du Démoniste. Il fronça les sourcils et le saisit à la volée, le titre était poussiéreux, mais il était écrit distinctement dessus « Comment cuisiner les e… »
L’Elfe rougit de fureur:
-SALE MENTEUR !!! Ah tu vas à la chasse aux papillons? Avec un livre de cuisine intitulé « comment cuisiner les enfants » !!! Espèce de…HÉ !!!
Histoires n’eu pas fini de l’invectiver que le Démoniste l’enfermait dans sa hotte et rebroussait chemin en ricanant cruellement.
-Décidément ils sont de plus en plus faciles à attraper en cette saison, hinhinhin !
Il souffla sur le livre de cuisine poussiéreux, révélant complètement le titre.
« Comment cuisiner les Elfes ».

11 mentions « J’aime »

Qu’est ce qu’un gnome sur un gobelin ? Un nainposteur.

3 mentions « J’aime »

quelqu’un prenant du bon temps aussi :rofl:

1 mention « J’aime »

Ca sent le vécu ! :stuck_out_tongue_winking_eye: :crazy_face:

Que dit un mineur (la profession, pas le moins de 18 ans) qui sort d’un donjon ?

« Filon d’ici ! »

8 mentions « J’aime »

Que crie t-on à un paladin avant de le jeter à la flotte ?

« Palad’un, pala deux, pala trois ! »

7 mentions « J’aime »

J’ai tenté une vieille devinette avec des jeunes récemment (15-16ans), pas un seul n’a répondu bon. Je vous la ressort en version WoW :

Quelle est la couleur du cheval blanc d’Anduin ?

Ahah je connais la supercherie. :wink:

Euh…la couleur du cheval d’Anduin je sais pas moi…noir?

Hey ça c’est méchant.
Pour la peine une blague sur les Nains.

Alors c’est un nain aveugle qui s’égare et rentre dans un bar à Lune d’Argent, alors il se fait servir sa bibine.
-Drôle de gueuse, on dirait du vin cénarien, c’est pour les elfes ce machin. A propos, j’en ai une bonne sur les Elfes de sang blondes, vous voulez l’écouter?
Alors il y’a un grand silence glacial dans la taverne, puis une voix flûtée répond au méchant nain (pléonasme).
-Ecoute le nabot, ici tu es à Lune d’Argent au cas ou tu ne l’aurais pas compris, je suis une elfe de sang, je suis blonde, barman, et j’ai servi la Horde en Norfendre contre le Roi-Liche, à côté de toi il y’a ma cousine, c’est une Elfe de sang, blonde, et Démoniste, il y’a aussi derrière toi à la table ma petite soeur, qui est elle aussi une Elfe de sang, blonde, et Paladine au service de la Lumière. Alors dis moi le nain…ta blague sur les Elfes de sang blondes, t’as encore envie de la faire?
Le nain réfléchit tout en s’humectant les lèvres dans le breuvage alcoolisé un peu trop délicat pour lui, puis il se rendit à la raison.
-Ouais, t’as raison longues-oreilles je vais pas la faire…j’ai pas envie d’avoir à la répéter trois fois à chacune.

11 mentions « J’aime »

Alors c’est un Paladin humain qui s’est perdu dans le désert de Tanaris, il fait super chaud, il a super soif, super faim et il est super fatigué, et pis il a perdu son chemin.
Alors il finit par tomber de fatigue sur le côté.
C’est alors qu’un lion, majestueuse créature emblème de l’Alliance surgit des dunes pour se diriger vers lui en se léchant les babines, le lion étant très content d’avoir de la nourriture en conserve.
Le Paladin accroché à la vie trouva la force de se mettre à genoux, de joindre les mains et de prier:
-Ô Sainte Lumière, osez inspirer quelque sentiment lumineux à cette noble créature, que dans sa clémence elle m’épargne.
A ces mots, le lion se met à genoux lui aussi, joignit les pattes et se mit à prier à son tour.
-Seigneur bénissez ce repas.

J’ai renouvelé mon abonnement.

4 mentions « J’aime »

C’est un démo unstuff qui se dit je vais pvp une semaine pour voir ce que je pourrais m’équiper, au bout d’une semaine classic de farm vh, il prends une position 37 bien mérité chez Bourrin and Cie. Et obtient le grade de sergent chef qui bien sûr : ne sert à rien, mais alors à rien du tout !!! Même pas entrer dans le hall dez héros pour voir …

Un jour on m’a accepté en PUG.

Très drôle aussi celle-ci ! :grin:

Comment le fils de Varian compte t’il ses buff endu qu’il distribue ?
facile
ANdu in
Andu deux
ANdu trois…

2 mentions « J’aime »

Blizzard sait encore faire de la qualité !
Voilà voilà c’était ma blague.

1 mention « J’aime »

Alors ce sont deux Elfes de sang blondes qui en regardent une troisième en train de faire du Canoë…dans un champ de blé. La première s’insurge:
-C’est encore à cause de ce genre de fille qu’on va nous prendre toutes pour des cônnes.
La seconde déclare:
-Ouais, j’irais volontiers lui dire deux mots à cette crétine, mais je ne sais pas nager.

6 mentions « J’aime »