(Pour Blizzard) Psé pvp et pve d'un serveur pvp et pve

ba non, tu n’es pas obligé, de toute manière le choix ne se propose pas, c’est pour cela que j’ai fait ce topic et demander la dble spé, après les joueurs auront le choix, une fois en donjon ils rouleront avec leur spé pve et une fois dehors en zone de leveling ils repasseront en spé pvp ( surtout sur les serveurs pvp).

Et après la volante ? Puis la tp à la pierre du donjon ?

Je te vois venir, laisse la crémière tranquille.

la double spé au départ c’était 100 po^^ pour changer, ce n’est que bien plus tard quelle a été modifié pour coûter peanuts.

alors même si ils la mettraient à 10 Po, tu connais beaucoup de tanks ou autres qui iraient respé en lvling?
Meme si il y a des joueurs plus malins que les autres et font pas mal d’argent ce n’est pas le cas de tous, donc ça m’étonnerait et retour à la case départ.

Quand aux sorts de réduction d’aggro, tu a eu ta réponse.

Voilà ce qu’il se passe sur un serveur pvp, le joueur est de bas level, il se fait tuer pour des joueurs avec 10 level de plus, conséquence à force de finir au cimétière, une fois plus haut level, lui aussi à son tour il tuera des bas level pour se venger, ce nouveau joueur bas lvl montera sa spé pvp et plus tard tuera des bas level, un cercle vicieux sans fin ou il faudrait mettre une victoire déshonnorante quand tu t’en prend à un plus bas niveau que toi, là, aussi, ce n’est pas sérieux parce qu’à terme, il ne restera que des players killers et des joueurs jouant en groupe( amis, familles), pour ce protèger d’eux, et Blizzard perdra de l’argent.

Merci Irma, je n’avais pas vu ça sous cet angle.

Je retourne

(Désolé j’ai trop ri pour pas relever celle là)

1 mention « J’aime »

:joy:

:rofl::rofl::rofl:

Et des autres a supporter de se rabattre sur un paltank a défaut de n’avoir rien trouvé d’autre.

Rien que ca :thinking: en effet ils on plutôt intérêt a se dépêcher

Il ne manquerait plus que ca tien :unamused:

Heureusement que tu es la pour leur dire, je suis sur qu’ils se remettent en question en ce moment même.

Juste pour info les victoire déshonorantes ne concernent que les pnj, pas les joueurs.

Ho ca on l’avais compris :rofl:

Je pense qu’il serait temps d’en calmer un surtout et qu’il réalise que ses demandent vont a l’encontre de ce que veux l’énorme majorité de joueurs de classic.

Merci pour ce post j’ai bien ris :kissing_heart:

2 mentions « J’aime »

c’est moi souris qui car tu écris comme tu /slash

tu devrait joué avec 2 épées, tu comprendrai pour tu quotes pour ne rien dire. Essayes le sabre.

ah ouai ok … carrément… sympa ta vision du jeu… je sais pas à quel jeu tu joues mais on doit pas jouer au même…

mais du coup au lieu de dire des bêtises à longueur de journée tu lis les commentaires des gens qui te disent que les victoires déshonorantes n’ont RIEN A VOIR AVEC LE FAIT DE TUER DES JOUEURS DE BAS LVL

1 mention « J’aime »

Zog zog à toi aussi.

1 mention « J’aime »

je dis juste les conséquences que cela aura sur le serveurs et le communauté en terme d’abonnements, j’ai déjà joué sur des serveurs pvp avec players killers, c’est toute une ambiance, est-ce que les gens vont acceptés longtemps de se faire tuer par des joueurs contre qui, ils n’ont aucune chance. je dis juste ça. Si tu sais d’avance que lors du renouvellement de ton abonnement, tu devra te faire tuer par des PK pour un reroll, je pense qu’il faut être un peu maso pour dépenser de l’argent à ce moment. Voilà c’est tout.

C’est la vie. C’était comme ça à Vanilla on a survécu et on survivra encore. Ceux qui supporte pas partiront sur retail ou ailleurs.

Déjà quand tu viens à parler de la double spé j’ai plus eu envie de lire.

Ton raisonnement ne tient juste pas en faite. Et ton expérience personnelle ne permet pas de généraliser a des serveurs entiers.

Mais joli troll bien joué !

sinon apprends à te défendre… t’es sur un serveur PvP, si tu viens sur ce serveur t’acceptes que des mecs te butent peu importe leur niveau et le tien… les gens qui vont sur ce genre de serveur savent très bien ce qui les attend… donc faut arrêter de croire que ça va tuer la communauté… et si t’es pas content tu peux reroll sur Auberdine tu n’auras pas de soucis.

Sérieux c’est pire qu’une dague de traqueur noir :frowning:
Auberdine est COMPLET ! …pardon il est MORT…tu veux jouer… hop sur pvp !

…prie très fort…

( pas tapay c’est tellement tentant…)

1 mention « J’aime »

Retail non, mais un autre jeu avec des règles, croyez pas qu’à chaque fois qu’un joueur quitte Wow, c’est pour aller sur retail :slight_smile:

ah mince c’est vrai… Auberdine est mort… zut punaise désolé je m’excuse ^^.

1 mention « J’aime »

…pleure…
Merci le troll…

…cherche son écureuil qui visiblement l’empêche de troller en temps normal…

C’était un taunt gentil hein ! :smiling_face_with_three_hearts:

Mais je suis désolé de te contredire, mais le “rarement à faire + que” signifie au contraire que, au mieux et dans la plupart des cas tu arrives à tuer les mobs en 4 coups (ambush hemo hemo evi), et au pire (et rarement donc) il faut encore + de coups :yum:

C’est juste la formulation qui n’est pas bonne et qui indique le contraire de ce que tu essaies de dire.

Dis moi, cela changerait quoi de fondamentale sur un serveur pvp, qu’il y ait la double spé et victoire déshonorante quand on tue un bas level ?

tkt je l’ai pas mal pris x)

oui ma formulation était bizarre xD

1 mention « J’aime »