(Pour Blizzard) Psé pvp et pve d'un serveur pvp et pve

ouai c’était de l’ironie… évidemment que Auberdine n’est pas mort si le serveur affiche complet de temps en temps… donc au lieu de venir râler parce que tu as une mauvaise expérience sur serveur PvP, vas sur serveur PvE.

Pardon l’ami, ce n’était qu’une petite boutade de ma part…je ne voudrais pas que tu t’ennuies sur notre serveur…on ne veut pas de la double spé non plus :frowning:

Les règles tu les connaissais avant de rentrer sur serveur PvP.
Merci maintenant il est temps d’y aller.

de toute facon il va un peu galéré car même sur fifa les régles du foot sont pas respectés alors un mmo … :sweat_smile:

Dites moi, cela changerait quoi de fondamentale sur un serveur pvp, qu’il y ait la double spé et victoire déshonorante quand on tue un bas level ?

Sudoku, jeu de dame, échec. Le choix est large … :rofl:

Sa change le jeu ? Puis après t’as un de tes pote qui va demander la volante, la tp au donjon, le lfg. Et il va nous dire : « ça change quoi au jeu ».

Non.

c’est pas comme si wow n’avait pas 15 ans de pk sur les serveurs pvp.

Coucou Sparrow ! Un jour jte ferai manger tes dents, puis les recracher pour te les refaire manger. 10 fois de suite.

L’esspri de wow seura mor.

ah t’étais sur Arathi aussi ?

1 mention « J’aime »

tu préfères pas pvp dans une zone avec des joueurs de ton niveau ?

c’est bon la on voit que t’es un troll… grillé

va sur serveur PvE et quand tu veux PvP vas dans les BG quand ils seront dispos…

C’est le cas dans 90% des cas pour moi. Je sais pas comment tu fais Calimero

non, merci, je te donnerais pas de po

ya des mmo où quand tu meurs tu perds de l’xp. Wow c’est facile, même en se faisant pk toutes les 5 minutes :3

Ha ba maintenant il veut carrément mettre des trucs qui n’ont jamais existé !
Tu as pensé a poser ta candidature chez blizzard ?

2 mentions « J’aime »

J’aime me forger une réputation à la sueur et au sang… d’autrui.
Il n’y a pas de cercle vicieux : si t’es un greykiller, les gens te détestent et tirent a vue.

La rançon de la gloire.

va sur Aion, c’est cool :joy:

en vrai il devait bien se marrer a hautebrande sparrow,

tellement que j’hésites a reprendre le flambeau :rofl:
surtout si il passait sur forum et qu’il voyait des postes a son nom tout les jours :rofl:

j’ai beaucoup aimé a la release moi !!!

bon après quand ils sont passé f2p c’est clairement devenu nul.
Mais a la release il était excellent mais bon a l’époque il faisait pas bon vivre en meme temps que wow :frowning:

1 mention « J’aime »

oui, c’était vraiment cool, puis le F2p , au début ça allait, ils ont mis le ‘layer’ Pve sur les serveurs à cause du ganking et au fur et à mesure le jeu s’est pas mal vidé sauf en Corée evidemment, et quand ils ont mis le lvl 75 en mode bashing ad nauseam, j’ai fini par lacher complêtement .