(Pour Blizzard) Psé pvp et pve d'un serveur pvp et pve

Fracasse armure x3 sur chaque mob ? Et par quelle miracle cela est il possible ? C’est juste infaisable. Sur du monocible c’est indispensable évidemment, mais en multicible avec les zozos dps derrière même pas en rêve, t’auras à peine le temps de lancer un cri démoralisant pour monter un aggro du pack qu’ils auront déjà envoyé la sauce, alors fracasse armure… :scream:

C’est faux en grande partie, la plupart des war n’aiment pas tanker, alors même avec la double spé quand ils switch en prot c’est pas pour leur plaisir mais comme tu dis pour le bien de la communauté, finalement ça change absolument rien puisqu’on sait qu’en phase de pex t’es pas obligé d’être spé prot pour tanker.

Le war prot c’est une spé du cœur, j’ai monté ce perso en tank à l’époque, que ce soit pve ou pvp j’ai joué tank peu importe l’optimisation, c’était dur en pvp mais peu importe c’est cette spé que j’aime, des vrais fans de cette spé n’ont jamais été légion.

Même en mono, tous ne l’utilisent pas :stuck_out_tongue: je me doute que X3 sur chaque mob c’est pas possible ou très long.

Un troll parfait ca doit pas durer longtemps… car le problème c’est que cela devien difficile de répondre plusieurs fois sans te faire cramer… l’exemple est la .

Ben si, à l’ancienne avec des cc et des focus. Mais bon, ‹ ‹ l’aoe cé mieu › ›.

Tu n’ai pas obligé, alors expliques moi pourquoi les joueurs cherchent des tank sur le canal /2, de plus tu ne penses que ces tank aimeraient peut-être jouer leur spé dps, tu as un point vue très égoïste !

parce qu’un guerrier arme peut jouer tank sur les instances pré 50 tranquillement

Tu comprends ce qu’il dit ? Tout a l’heure il nous dit qu’il a pleins de guerrier donc pleins de tank, mais qu’il y a une pénurie.

Et là il nous lance qu’ils aimeraient bien jouer dps ceux qui tank.

Vraiment on commence a être sur un troll bas de gamme.

1 mention « J’aime »

non mais déja le post de base il était flingué

ca parlait de dps, puis de pve, puis de menace palatank, puis de menace des dps, puis de pvp, puis de greykill, puis de spé HL, puis de double spé pour finir par “c’est la faute a blizzard”.

même a l’énumération j’ai l’impression de faire un kamoulox

4 mentions « J’aime »

je suis assez d’accord avec la com de dire qu’il n’y a pas besoin de tank ( sauf sur certain boss ) en leveling, ok mais c’est un peu l’ambiance Alterac et chacun pour soi en donjon, alors qu’avec un tank tu fais un travail propre et plutôt reposant et ce repos sur une cession de jeu de plusieurs heures ba tu ressens la différence irl.

La première règle sur serveur pvp est:
Il n’y a pas de règles.

1 mention « J’aime »

Je s’appelle groot aussi.

1 mention « J’aime »

Je vous remercie tous pour vos commentaires et vos titillements inutiles, je rejouerais à Classique quand Blizzard mettra quelques règles de bon sens, pas la peine de glousser comme un murloc, je sais le faire aussi, curieusement je m’abstiens peut-être parce que je ne suis pas une personne frustré…

Le frustré qui fait des demandes c’est toi. Nous on se marre bien.

Tes règles ne seront pas sur classic. Je te souhaite donc bon vent et bonne continuation sur d’autres jeu mon frère groot

2 mentions « J’aime »

je vais être peut-être froids mais si le jeux est devenue tel qu’il est aujourd’hui c a cause des pleureuse dans ton genre ! non la double spé non merci sa va être la foire au ninja NEED SPE DOUBLE et j’en passe … ta des demande d’un joueur rétail ! le seul truc que je peut te conseiller c de retourner sur rétail

2 mentions « J’aime »

Ah ok du coup je comprend mieux.

dans tout les mmo c’est la communauté qui dicte la facon de jouer que ca plaise ou pas. Comme l’économie qui est géré par les joueurs et non le jeu en lui même pourquoi ? car ca permet une certaine flexibilité de la meta, meme si on va souvent raler car tel méta nous plais pas (la mode AOE pour moi par exemple) .
Blizzard est la pour régler les soucis type communication entre le joueurs (insultes, mauvais comportement en jeu (attention a ne pas confondre avec “tanker comme du ca**” par exemple) mais bien du coté humain de la chose)
mais malgrès tout Le jeu est assez “libre” pour satisfaire tout le monde et te permettre de jouer comme tu le veux, si tu veux pas jouer avec un tank arme (beaucoup hein moi aussi j’aime bien chill en dj et pas rush comme un bourrin ou wype h24) rien ne t’empeche de monter ton propre groupe.

Le probleme dans ton cas est qu’on se moque gentillement de toi, car tu as UNE SEULE vision de jeu et de plus elle est extrèmement bancale et trop “oeillere sur les yeux”

Et si tu réagis comme ca tu rejettera automatiquement les jeux a tendances multijoueurs (et pas que les mmo)

Jpeux refaire ton sujet pour fifa :

“ouais mais pourquoi les gens jouent en 5-3-2 ils sont mille en défense, EA devrait obligé les joueurs a jouer en 4-4-2, moi je joue en 4-4-2 je me suis renseigner ma methode marche bien, mais c’est relou en face ils font que des geste techniques tout en bétonnant en défense, c’est relou, du coup mes joueurs sont toujours décallé par rapport a leur positions de base, je vais demander a EA de mettre un choix d’adversaire comme ca je ne jouerais que contre des compo qui me conviennent ah et ils devront tous jouer benzema devant, c’est pas normal d’avoir pierre yves Hamel en pointe”

Tu imagines le délire ?

Et bien tu ne rejoueras pas à Classic alors.
Parce que s’ils commencent à céder aux désidératas des uns et des autres, on va se retrouver avec une double spé, les montures au level 20, des repops en donjon directement en cas de mort, des pierres de rencontre ou pire, des TP directs, etc etc , tous les trucs les plus fumeux et fumés possibles et ce ne sera plus Classic.

Le concept est quand même simple à comprendre, c’est pas WoW 2.0, ça a été clairement défini et exposé, pendant de longs mois.
T’étais où entre l’annonce de la Blizzcon 2017 et la release le 27 Août dernier? :slight_smile:

La VD sur du greykill ?
Pas mon délire mais si un low lv t’attaque, tu fais comment ? Tu le laisse te tuer ?

J’hésite a respé combat dague tout comme toi pour les mêmes raisons. Est-ce si violent la reprise d’aggro ?

Je suis que niveau 43, donc mes tanks sont en rodage ou en spé arme, arme à 2m je sais pas si c’est représentatif. Mais en cas de crit, il n’y a que le taunt qui peut reprendre rapidement l’aggro. J’ai l’impression que c’est hyper violent ^^’.

Même après le taunt et avoir laissé 5s, je peux reprendre l’aggro avec attaque sournoise si elle crit trop souvent.

A voir niveau 60 comment c’est avec de “vrais” tanks et feinte niveau max.

(Quand je parle des tanks que j’ai eu, c’est pas contre eux, mais on est en levelling dans des instances pas trop difficile, on se prend pas trop la tête en général)