Tkt on est la pour discuter, pareil pour ma réponse y’a 0 véhémence dedans, je sais que la forme peut prêter à confusion mais c’était juste de l’indication tout à fait neutre.
Oui c’est pour ça qu’en général je n’aime pas trop m’exprimer à l’écrit, y’a pas l’intonation etc derrière qui indique ta façon de dire telle ou telle chose lol
Moi j’aime surtout les beaux matchs de foot en fait
C’est vrai, faut mettre certaines formes à l’écrit pour transmettre au mieux l’idée qu’on veut faire passer.
Quand t’es pas sûr de ce qu’on te répond c’est bien de demander à la personne si c’est du boeuf ou du poulet, si t’as un peu de pif tu sais très vite à quoi t’en tenir en général.
Comment flinguer une grosse partie du pvp en 1 patch.
Si on peut récupérer les anciens set aussi simplement que de « 2x farm » (comme dirait le petit DH) alors des milliers de joueurs ne joueront plus les saisons… Et attendront que leurs classes soient cassées pour avoir tous les sets d’un coup. Et on ne trouverait plus que 2/3 compos débiles avec 60% des joueurs en moins qui attendront une autre saison.
Perso j’aimerais que les sets mythic ne soient plus disponibles après le patch du raid, comme les montures du dernier boss (genre jaina / n’zoth ou toutes celle d’avant) et par exemple après avoir vaincu le dernier boss, tous les membres du raid récupèrent les transmos correspondant à leurs classes en mythic ainsi que la monture à la fin du progress (celle du dernier boss) à l’instar des montures glad et stuff R2 pvp.
Ou la même chose en mythic + (ce qui va plutôt en ce sens au vue de shadowlands)
Pour le débat plus de « skill » en raid ou pvp
Un très bon joueur pvp fait généralement de lui un très bon joueur pve si il est motivé. L’inverse est globalement faux.