Pour l accès à l ancien stuff pvp

Désolé de te dire ça mais je joue plus ce perso, c’est pas mon main donc t’aura du mal à juger mon niveau comme ça. D’ailleurs je joue pratiquement plus depuis le premier patch.

Mais c’est mignon comme tentative de taunt, je fait des raids depuis BC je sait de quoi je parle.

Non le PvP est pas 10 fois plus dur que le PvE comme tu le dis, ça c’est n’importe quoi ^^

Non car c’est quelques choses qui était propre à une extension et donc « collector » donnant preuve de notre investissement.

Concernant le reste je laisse les pro-arena en parler.

Après ça dépend beaucoup de la classe aussi, je joue hunt et entre mon BM en pve et mon survie pour PvP, et bien je galère vraiment plus en PvP où il n’y a pas de cycle a gérer, et j’ai pas assez de Bind pour tous mes sorts ^^

Mais sinon oui, les saisons MM+ vont offrir également des récompense saisonniers. On peut donc penser qu’ils sont loin de remettre les anciens set.

Tes Hfs parlent pour toi. Je maintiens tout ce que j’ai dis. Tu fais du raid héro, tu ne clean aucun raid en Mythique ( et avant les raids Mythiques, les dates de kills des boss montrent que le HL ne te préoccupe pas beaucoup), tu ne fais pas de M+ et tu ne fais pas d’arènes.
Ta légitimité, pour avoir un avis aussi tranché la question de l’attribution des récompenses arènes et la distinction de niveau entre ces deux facettes du jeu , est caduque .

1 mention « J’aime »

Je suis contre bien que je sois un joueur casu n’ayant pas les dites transmogs.
Si on va par là dans ce cas tu remets tous les stuffs/montures indisponible du jeu et du coup il n’y a plus aucun prestige dans le jeu, il suffira juste d’attendre les extensions suivantes et tout one shot comme un autiste pour tout avoir. Stop faire des caprices pour un stuff que tu as trouvé stylé et qui demeure, pour une raison ou une autre, hors de ta portée.

2 mentions « J’aime »

C’est intéressant, sauf que t’est personne pour juger en l’occurrence :wink: Certains ont un peu trop d’égo sur ce forum pour penser que leur avis prévaut sur celui des autres !

Surtout en sortant des chiffres de ta poche comme quoi le PvP serait 10 fois plus dur, pour avoir des potes qui font les deux, j’ai jamais eu cette écho, y’as beaucoup de mauvaise foi de ta part ^^.

Et j’ai eu l’occasion de faire des raids en MM, voir même d’en clean comme l’âme des dragons (en HM à l’époque), mais je vise pas particulièrement un clean complet de raid vu mes faibles dispo de jeu.
Pour les MM+ j’aime simplement pas le concept et j’ai déjà détaillé pourquoi sur plusieurs post.

Bref je maintient que si les skins PvE HL restent dispo indéfiniment, il devrait en être de même pour les skins PvP HL, y’as rien de normal a ce qu’un joueur PvP puisse farmer les skins PvE HL plusieurs extensions après mais pas l’inverse.

Non le PvP n’est pas plus compliqué (surtout avec des leg ou la corruption qui permet d’os), c’est simplement différent du PvE qui est lui aussi très exigeant.

1 mention « J’aime »

La pomme. On peut pas manger une boule à facette.

Et sinon,

C’est surtout ça le problème.
Permettre à jean le pvp boyz d’aller farmer le t20 mm (au hasard) 3 ans après le raid, mais empêcher michel le pve boyz d’aller farmer l’équivalent pvp élite, ça n’a aucun sens en fait.
Et c’est pas une monture par saison m+ qui va changer quoi que ce soit, que ce soit concernant la disponibilité des anciens sets ou le fait qu’on va encore se faire enfler sur les transmos pve vs pvp.
La prétendue difficulté du pvp par rapport au pve, on s’en fout complètement en fait.
Surtout vu le nombre de glad qui sont des boost.

3 mentions « J’aime »

Mais la pomme elle te fait pas danser le disco ! :smiley:

Tu peux danser le disco sans boule à facette, tu peux pas manger une pomme sans pomme.
Cqfd, pomme>boule à facette.

Mais euh, j’aurais du trouver mieux comme exemple moisi :stuck_out_tongue:
(maintenant je veux une tarte aux pommes)

1 mention « J’aime »

Je vois que mon sujet passionne.

J’ai bien expliqué les limites pour que le système soit juste (barrière temporelle+un nombre conséquent de la monnaie pvp)
Pour ceux sont pas d’accord j’aimerai qu’ils m’expliquent, au delà de la rupture d’égalité avec le pve, existe-t-il toujours un prestige à avoir été gladiateur il y a plus 10ans ?
Pour ma part j’ai le plus grand respect pour les actuels glad mais qu’une exclusivité dure aussi longtemps.

PS: J’ai tendance à être pour ouvrir les effets cosmétiques qui sont rare juste parce que non accessible, par l’effet de l’écoulement du temps ces effets ne représentent plus pour les joueurs un niveau de jeu.

Honnêtement, je comprends où tu veux en venir et je t’accorde ce point précis : il n’est pas juste de pouvoir farmer plusieurs extensions après le stuff pve « HL » alors que ce n’est pas le cas pour le stuff pvp côté.
Cela dit, en ce qui concerne les montures, il y a des exclusivités aussi bien en pvp qu’en pve donc je vois pas où est le problème concernant l’inaccessibilité des anciennes montures pvp.
Bref, de toute façon les choses sont ainsi et même si tout le monde soutenait ta démarche cela ne changerai rien.
Quoi qu’il en soit, moi je sais que je serais fier d’avoir l’exclusivité d’un item plusieurs années plus tard et je tiens à ce que le jeu préserve cette sensation.

2 mentions « J’aime »

Alors c’est très simple pour ce qui est du mérite ce n’est que mon expèrience personnelle je joue depuis vanilla avec de plus ou moins longues pauses mais …
Je n’ai jamais vu un mec bon en pvp être mauvais en pve, par contre l’inverse c’est pas la même.

Oui il y a plus de difficulté en pvp hl qu’en pve hl ! Est-ce que ça rend légitime le fait de ne pas pouvoir avoir les transmo pvp je ne pense pas.

1 mention « J’aime »

En fait c’est comme des trophées, ça récompense une saison comme dans le sport.

Ca démarche à lui non, mais son idée si, y’a des chances que ça puisse arriver comme pour la transmo des légendaires.

Je suis d’accord avec cette phrase mais pas dans le sens où tu l’entends (ou tu ne seras pas d’acc avec moi dans le sens où je l’entends).

Moi je capte pas pourquoi ils ont laisser les mount / skin des raids MM en free, je trouve que ça devrait être exclusif à ceux qu’ont farm pendant le patch.

1 mention « J’aime »

Non, déjà que l’annonce de lier les mount au compte une aberration…

Je vais reprendre ton exemple et l’adapter à notre quotidien :
Au foot , équipe A et équipe B :

-A (qui serait les pvp hl) mise toute sa saison sur la champions league et la remporte (titre de glad etc)au détriment du championnat.

-B (qui serait les pve hl) au contraire mise tout sur le championnat (raid MM du tier en cours) et delaisse la champions league.

Et la , tu as les grandes instances du foot (Blizzard ici) qui disent à A : les gars la saison prochaine vous pourrez rejouer la saison 2020 et en plus on vous déclare gagnant par forfait sur tous vos matchs (ici vieux raids n’offrant aucune difficulté)
Et ils disent à B : Par contre vous les gars c’est niet , vous aurez aucune chance de rejouer la ligue des champions 2020 allez vous faire cuire un oeuf…

Donc non ce n’est pas équitable au-delà des avis des uns et des autres sur pvp/pve plus dur , si tu donnes à l’un tu donnes à l’autre ça c’est équitable…

Et oui je sais bien qu’ IRL y a des equipes sui gagnent les deux comme dans wow des glads qui clean le palier MM en cours ca doit exister , c’était pour l’exemple.

Ps : personnellement je serait content de pouvoir avoir quelques transmo ou montures en plus , mais si ils ne les mettent pas ça ne m’empêchera pas non plus de dormir je voulais juste donner mon point de vue sur ce qui me paraît inégal :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Si tu donnes d’ancienne récompense de nouveau accessible, il sera ou le prestige, la rareté
Et sinon les anciennes récompense pve oui ne devraient plus être accessibles

2 mentions « J’aime »

Le prestige et la rareté sont des choses que je comprends et nos avis se rejoignent , soit indispo pour tous soit dispo pour tous… :wink:

Ahh la champions league… ça y est j’ai soif :rofl:

J’ai écris ça aussi :

Je trouve également que ce n’est pas équitable, sauf que moi, je préfère le modèle qu’on dit à B (pour reprendre ton exemple), que le trophée du championnat soit aussi une exclusivité.

1 mention « J’aime »

Oui voila on est bien d’accord , désolé pour le quote je voulais juste réagir à ca car je trouvais que ca résumait bien ce que j’avais lu jusqu’à présent, je ne voulais pas t’offenser et si c’est le cas je m’en excuse :pensive:

:rofl:

Désolé pour ça aussi :sweat_smile: