Pour le set du Vengeur de la lumière est de couleur rose?

Alors j’aurais une question, pourquoi au comptoir le set Armes de Vengeur de la lumière est de couleur rose ?
C’est la seconde fois qu’il est proposé et je refuse d’acheter du rose pour mon paladin, du doré, du jaune, orange, oui mais du rose, beurk…
Ou alors que Blizzard sorte des recolors plus sur le thème du paladin car là je hais cette couleur…

4 mentions « J’aime »

Je ne vois pas ce qui te dérange avec le rose. C’est la couleur des paladins sur recount et de nombreux points de l’interface.

1 mention « J’aime »

Ce qui me dérange ?

Juste que dans le lore de Warcraft et même si tu te rends sur Google « Images » avec Paladin je ne vois aucun Paladin en rose.
Je joue à WOW RPG et le rose me dérange, c’est tout…
Que Blizzard ai sorti en premier des tons et couleurs dorés, oranges, etc aurait bien et ensuite des variante.
Mais je vois l’image de ton avatar et tu es vetu de rose et voilà pourquoi tu aime cette couleur, je joue à W0W depuis 20 ans et Warcraft presque depuis 30 ans et je n’ai jamais vu de rose.
Ton perso n’est pas vêtu pour faire la guerre mais pour faire un défilé de mode, c’est tout et je comprends que tu aime le rose et la fashion quand je regarde ton perso mais ce n’est pas mon cas.
Cela fait des années que je dis comme à l’image de Diablo que des encres soient dispo pour colorer nos stuffs et là tout le monde serait content, le set qui est dispo au comptoir est présent pour la 2ème fois et la première fois à la limite ils auraient pu le sortir en rose et la seconde fois couleur « Paladin », mais bon c’est dans l’air du temps…

4 mentions « J’aime »

Pour le coup je suis d’accord avec Fhinrussen, le rose ne devrait pas représenter le paladin mais le mage (qui pour le coup a très souvent des transmogs roses pour aller avec la spé arcanes). Le jaune pour la référence à la lumière est bien plus cohérent, surtout quand on voit les effets visuels des sorts de la classe en jeu. Le voleur devrait avoir le rouge du DK (pour le côté assassin, le sang, etc), et le DK le bleu du mage pour son lien avec ICC et le Roi Liche. Mais bon, c’est trop tard pour changer ça en jeu.

La seule race qui peut avoir un intérêt à utiliser ces armes roses, pour moi ce sont les Draeneïs, référence aux cristaux de l’Exodar et aux Redresseurs de torts…

5 mentions « J’aime »

Le rose c’est très bien pour les paladins et les paladines!

2 mentions « J’aime »

Je plaisante, je trouve en fait que cette couleur ne va pas du tout avec la badassitude du set de Paladin, je suis également pour les encres.
Mais j’avoue que j’aime bien plaisanter avec la mode de wow, Alicore est une vilaine sorcière avec un caractère atroce, cruelle, méchante, xénophobe, impatiente, avare, sadique, vaine, alors je lui ai donné ce joli petit attirail pour faire « Magical girl de la mort » elle répand l’amour et la joie sur Azeroth, à coup de bombes thermonucléaires gangrenées en forme de petits coeurs d’amour.

Franchement je suis d’accord avec ta répartition des couleurs.
Surtout que le rose a une signification qui convient mieux aux mages. Le rose est la couleur la plus rare dans la nature, c’est une couleur qui n’existe pas à proprement parler, elle est utilisé pour les choses étranges et non naturelles, donc la magie.

1 mention « J’aime »

C’est le bleu la couleur la plus rare dans la nature -_-

Sinon perso le rose me dérange pas pour le paladin.

4 mentions « J’aime »

Salut,
Je ne peux qu’être à mon tour d’accord avec ce qu’a écrit Inuït, chaque classe ou sorts ont une couleur associée et le rose n’a jamais été liée aux paladins et c’est bien dommage que Blizzard qui a créé ce jeu ne soit pas capable de le voir, à moins que Blizzard « joue » avec le rose pour satisfaire une certaine communauté mais là c’est une autre histoire qui n’a pas sa place dans ce topic et dans WOW.

EDIT:
Je joue aussi démoniste et je n’ai jamais compris pourquoi à la création de WOW l’énergie des démonistes étaient de la couleur du feu comme pour la spé feu du mage.
Heureusement qu’à une certaine époque il était possible suite à une quête de changer la couleur du feu par la couleur verte qui est celle du gangrénée, nous pouvons le voir dans le film de Warcraft mais aussi dans la cinématique de WOD.

Du coup en hunt je dois me stuffer de quelle couleur ?

Couleur flèche ?

:face_with_raised_eyebrow:

5 mentions « J’aime »

Le ciel, les hortensias, les bleuets, les lavandes, les jacinthes et les papillons ne sont pas d’accord avec toi !

4 mentions « J’aime »

La plupart des pigments bleus dans la nature ne proviennent pas de molécules colorantes, mais plutôt de structures microscopiques qui diffusent la lumière de manière spécifique. Par exemple, le bleu des ailes de certains papillons ou le bleu éclatant du plumage du geai bleu sont dus à des structures microscopiques qui dispersent la lumière pour créer cette couleur. Dans le règne animal, très peu d’espèces produisent réellement des pigments bleus ; elles s’appuient surtout sur des effets d’optique.

Et j’ai pas dit inexistante mais la plus rare ^^
Le rose ne venant qu’après :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

Et les oranges, hein ? Elles ne sont pas bleues, peut-être ?

1 mention « J’aime »

coucou :
https://www.wowhead.com/fr/transmog-set=580/crystalforge-armor

https://www.wowhead.com/fr/transmog-set=1889/battlegear-of-guiding-light-normal-recolor

Ah nous y voilà, je me disais aussi…

Mais ça te démange hein ? :slight_smile:

Ça dépend où tu mets la plume…

10 mentions « J’aime »

Pauvres couleurs… encore à être associées à des « normes sociales » alors que ce sont juste… des couleurs.

9 mentions « J’aime »

Vert clair kk, pour les fientes d’oiseaux qui tombent sur notre épaule quand on se cache dans les buissons… :face_in_clouds:

2 mentions « J’aime »

Le set d’armes est assorti à ceci
https://www.wowhead.com/transmog-set=404/judgement-armor-recolor
qui existe donc depuis… je sais pas, 2007 ?

:heartpulse:

2 mentions « J’aime »

Le ciel n’est pas bleu :frowning:

Ben j’ai envie de dire que certaines classes sont plus liées à des couleurs que d’autres, je n’ai rien inventé car ça a toujours existé.
Il suffit de faire des recherches, maintenant pas besoin de polémiquer sur la couleur rose, certains aiment et d’autres non, moi je n’aime pas cette couleur avec le paladin.
Bien sur tu peux stuffer ton paladin comme tu le veux, moi j’ai toujours aimé jouer RPG le plus possible et dans les limites de WOW.
Donc pour moi le rose n’a rien à faire sur un paladin c’est tout…

fallait pas commencer en lançant une pique.

3 mentions « J’aime »

Moi je ne parle du rose et pas d’une communauté, c’est ce que j’ai écris plus haut.
Oui effectivement ce ne sont que des couleurs mais si le set qui est en vente aujourd’hui au comptoir avait été de couleur appropriée au paladin je l’aurais acheté mais en rose ça ne va pas avec ma vision du paladin, mieux avec un mage par exemple.
Après les discutions stériles sur les couleurs je m’en moque, juste que j’entre « Paladin » sur le moteur de Google image je retrouve les couleurs que j’aime.
Après si certains veulent « engrainer » juste histoire de provoquer comme c’est d’actualité de nos jours pourquoi pas je m’en moque un peu…

1 mention « J’aime »