Il y a la vidéo de présentation du Puits de soleil à BC où l’on peut voir Kael’thas et des mages en train de canaliser les énergies du Puits de Soleil avant qu’il ne soit détruit. Puis il y a ensuite le scénario de l’armure héritage des elfes de sang où l’ont observe le Puits de soleil avant sa corruption par Arthas.
Je ne crois pas qu’on puisse choisir.
Ca parait surréaliste que deux elfes puisent dans le même puits mais aient des yeux de couleurs différentes parce qu’un choisit le côté lumineux et l’autre le côté arcanique.
Ça ne répond pas à ma question, au sujet du scénario héritage.
Pour le puits du soleil, ça se passe après la destruction du puits par arthas, qui a lieu chronologiquement avant wow donc avant bc
À quand les hauts elfes de la nuit du vide de sang ?
Hauts elfe de la nuit du vide de sacre sang bien née.
Plus généralement appelé : Vulperin.
Ben du point de vu du lore c’est tout à fait cohérent. Les paladins et les prêtres puisent dans la lumière sacré ce qui explique en jeu le fait qu’il soit les seuls à avoir les yeux dorés.
Les mages puisent leur magie dans l’arcane donc se serait tout à fait logique qu’ils utilisent cette partie là du Puits.
Les démonistes eux utilisent la gangrène pour façonner leur sort donc se serait logique qu’ils conservent leur yeux verts.
Ben si j’ai répondu à ta question tu voulais savoir où est ce que j’ai pu observé cette coloration du Puits je t’ai répondu.
Dans le scénario on observe très bien le Puits à la fois avant sa corruption par Arthas puis pendant et enfin après. Il reste doré même quand il devient impie on peut voir sa lumière doré par delà le vert.
Vous etes sur qu’il reste quelque chose d’arcanique dans le nouveau puits du soleil ?
J’ai refait le scénario des sacrenuits et dame Liadrin dit :
“Nos ennemis ont corrompu le puits du soleil, mais un Naaru s’est sacrifié pour purifier ses eaux. Nous sommes désormais nourris par l’essence de la lumière.”
Voilà pourquoi les EDS peuvent avoir les yeux dorés.
Ne confond pas l’utilisation d’une magie comme d’une arme (entre autre) et l’utilisation que font les elfes du puits.
Un elfe de sang peut être démoniste, avoir des yeux vert (de par sont passé) s’intéresser au fel, mais s’il se « nourrit » de l’énergie du puits tel qu’il est aujourd’hui, il aura, tôt ou tard, des yeux jaunes.
Ah mais je te rassure je ne confond pas l’utilisation de la magie avec une arme. Je te fais simplement comprendre que le Puits est composé de deux énergies, une arcanique et une sacrée. Les elfes de sang ayant les yeux dorés en jeu actuellement sont soient paladins soient prêtres, pour les autres ils conservent toujours leur yeux verts. Libre à toi de penser que l’arcane n’aura aucune influence, pour ma part tant que rien ne vient démontrer le contraire je reste sur l’idée qu’il pourrait être tout à fait possible que cette nature là resurgisse sur les elfes de sang non paladin ou prêtre. Je pense notamment aux mages.
Entre nous je ne vois pas un démoniste pnj avoir les yeux dorés, ça ne fait pas sens avec sa nature.
non, tu n’as pas répondu. Y’a-t-il oui ou non les fresques représentant kil jaeden sur les murs de la salle du puits ? Des fresques qui ne pouvaient être présentes que bien après la corruption du puits.
Ta question à la base s’était celle-ci :
Je t’ai donné la réponse, à toi après de savoir de quoi je parle. Tu sais très bien quel est le scénario en lien avec l’armure héritage des elfes de sang donc il te suffit de te rappeler l’évènement et accepter une simple évidence.
Ensuite l’autre évènement antérieur à celui-là est celui qui est arrivé vers la fin de BC et qui introduit le Puits de soleil.
Quel rapport avec tes fresques sur Kil’Jaeden ? Ton questionnement concerne le Puits mais tu détournes le sujet sur des fresques ?
- parler de la fin de bc n’a aucun rapport avec la situation du puits avant sa destruction, qui est largement antérieure.
- la présence de ces fresques montreraient que le scenario d’héritage des eds n’a fait qu’utiliser l’instance du puits de soleil et par conséquent n’est qu’une preuve de la paresse des développeurs, pas une preuve que le puits était déja “jaune”
Bon je te le redit mais il y a une vidéo d’intro, la réponse est dans la vidéo. Bien sûr que l’évènement est après la chute du Puits… je t’invite simplement à re(voir) la vidéo et constater.
Et alors ? même si les développeurs ont repris le skin du raid est ce que pour autant cela vient invalider l’authenticité du Puits qu’on observe ? Surtout qu’il ont pas fait les choses de manière aussi grossières puisque le Puits passe du doré à corrompu sur la dernière étape du scénario.
oui. Ou alors va falloir m’expliquer ce que font les fresques de kj à ce moment là.
montre moi alors de quelle vidéo tu parles
Je ne vois pas le rapport avec le Puits sincèrement
Oui le mur est tapissé de la même manière puisqu’ils ont repris la même structure que le raid donc forcément la fresque est la même.
Tu ne vois pas de quoi il s’agit quand je fais allusion à la vidéo d’intro sur le Puits de soleil fin BC ? manifestement non
(bon on va arrêter la, laissons les s’égorger sur le puits c’est trop HS après)
Boarf, après, le soucis du Puit de soleil, c’est qu’ils n’ont bossé la représentation qu’a BC.
Faut se dire qu’à Warcraft 3, c’était une simple fontaine avec un peu de lumière dorée pour l’aspect “Puit Sacrée” (je vous invite à refaire la campagne, ça pique les yeux en terme d’aspect majestueux … )
Après ils auraient pu faire pire en mettant réellement un puit, la fontaine c’est déjà mieux.
Je note que quoiqu’on fasse, on en revient toujours au mêmes sujets sur ce forum.
Bon Ajax, je sais que la tentation est grande, mais on ne débat pas de la sacralité, d’accord?
Un sujet à débat a la fois, pas deux
Bah franchement, ça serait idiot selon moi de refaire la campagne maintenant alors que Warcraft III Reforged sort dans l’année.
Autant attendre la nouvelle version.