La plus énorme qualité de TWW c’est que le rerolling n’a jamais été aussi facile.
Moi qui ai toujours été allergique à l’idée de créer de nouveaux personnages, là reroll est très facile, très agréable, on peut pex soit à la régulière soit avec les marcheurs du temps et une fois 80 on peut choper son 4P day one et être prêt pour l’activité de notre choix à peine 48h plus tard.
Quand on pense que wow (et nous tous) on a survécu à SL, je sais que pas mal de gens adorent pester sur wow, mais là je crois qu’on a atteint ce qui se fait de mieux en terme d’ergonomie et de confort de jeu.
Tout n’est pas encore parfait, mais par rapport à ya encore 3 ans, on a atteint un niveau de confort inédit.
Bon retour sur le jeu, fais toi ton avis, forcément la commu est ce qu’elle est, mais le jeu en lui même est hyper agréable.
Pour ma part c’est la répétivité des activités qui me fait arrêter, je pense que le genre mmo n’est plus fait pour moi, j’ai pris 6 mois d’abo, il m’en reste 4 et je ne me connecte quasi plus.
Je m’amuse pendant 1 ou 2 mois max, ensuite je tourne en rond et je me lasse…
Je ne trouve pas cette extension exceptionnelle et je ne suis pas fan du tout des maps, par contre j’ai bien aimé les gouffres vu que je ne fais pas de raids ou mm+ (par choix).
J’en profite pour retourner sur GW (le premier) et faire toutes les extensions et je joue à tout type de jeux solo, par contre, je ne touche à presque aucuns AAA modernes, je les trouvent nuls au possible, hormis quelques rares exceptions.
C’était déjà gonflé de faire un sujet et « je vous dirais plus tard ».
Voilà, Bli n’y peut rien et personne ne t’obligeait à y aller. Il y a les raids, le PvP et surtout les gouffres…
Finalement, quel est l’intérêt d’avoir mis ce « sujet » ?
C’est clair. Les gens n’ont que ça à faire tellement ils s’ennuient dans la vie.
Quand ce n’est pas ça, c’est genre « WoW est mort » ou « WoW semble mort » ou « Pourquoi j’ai arrêté » ou encore « Qu’est-ce qui a tué le jeu ? » alors que clairement le jeu est vivant !
On peut dire ce qui nous plaît ou ce qui ne nous plaît pas, mais les gens qui « arrêtent », quel besoin de venir en faire un sujet ? Tu arrêtes, tu ne viens pas sur le forum : tu arrêtes AUSSI de poster.
Surtout quand c’est un perso tout neuf qui arrive avec 0 message à son compte, pour TROLLER en vérité.
Enfait j’ai l’impression ( ca n’engage que moi ) que les gens ont besoin qu’on leur donne une bonne raison et qu’on cautionne leur arrêt. Les gens font ce qu’ils veulent.
Je m’amuse à faire des musiques avec une IA ou j’écris les paroles et l’IA fait le reste (j’ai pas le talent ni le temps d’apprendre moi même bref). Je me suis amusé à en faire une qui carricature le forum faudrait que je trouve comment la poster
Perso je pense plutôt que ces gens postent avec la volonté de « si le jeu ne me plait plus à MOI, je vais faire en sorte qu’il ne plaise plus à personne ».
Je vois aucun autre intérêt de créer ce genre de post à part se donner en spectacle pour tenter de convaincre les autres de quelque chose de totalement faux…
Et c’est toujours le même champ lexical qui revient « abonnement payant, boutique, poudres aux yeux, pas de contenu (avec un progress PvP/PvE à 0) », bon ici l’OP est un peu plus original vu qu’il parle d’un vrai problème mais qui peut être esquivé par des alternatives types tagger en guilde ou faire autre chose que du M+.
Si les modos veulent faire un truc utile, qu’ils programment un bot sur ce forum chargé de clôturer instant ce genre de sujet…ya aucune liberté d’expression qui tient quand on affabule et qu’on diffame…
C’est fini depuis 2 ans et demi SL, les mec…c’est terminé mettez vos argument à jour.
Quand quelqu’un post une fakenews, même quand c’est démenti t’as toujours des gens pour dire « ouais mais c’est sans doute un peu vrai ».
Je pense qu’on participe à ces sujets pour démonter les arguments avancés par les OP dont 99% des préoccupations tournent autour de la boutique (sauf ici).
Pour le M+, oui les gens des fois sont aussi agréables que d’imaginer Xal’athat avec des chaussettes, ben si un bistrot craint, j’y vais pas, problème résolu.
95% des posts ne sont que tâcles et reproches envers ces méchants posteurs qui osent critiquer le jeu. Ce serait tellement plus productif d’y répondre en expliquant ce que vous aimez tant dans le jeu, mais c’est à se demander si seulement vous avez vraiment des choses à dire à ce sujet.
Et attention ! Un thread « pourquoi WoW semble mort » n’est pas un thread « WoW est mort » parce que si tu oses soulever la ressemblance tu te fais disputer
C’est tellement faux xD
Déjà 50% du temps l’OP répond plus. Et sinon en général, les arguments pour démonter l’OP passent à la trappe et les réponses à ces derniers s’appuient uniquement sur 1% du message sur lequel la personne peut rebondir
(Edit: enfait c’est vrai que mediafire existe , j’ai pas trouvé si c’était autorisé ou pas sur le fofo mais bon.)
h ttps://www.mediafire.com/file/tss9i1728uy36pj/On_est_sur_les_forums.mp3/file