Pour ma part, j’y joue plus depuis une semaine. J’apprécie beaucoup l’extension malheureusement quand on a atteint le niveau 616, ben y a plus rien à faire si on joue en solo. Les gouffres sont malheureusement limité à ce niveau ce qui est dommage.
On verra avec le patch de demain mais bon.
[quote=« Tayazzu-argent-dawn, post:99, topic:118927, full:true »[quote=« Tayazzu-argent-dawn, post:99, topic:118927, full:true »]
L’ergonomie actuelle est infiniment mieux, et le jeu n’est plus fait pour t’occuper pendant 50h d’affilée.
[/quote]
On peut toujours passer des heures a slack a comté de l’or, comme le faisaient les « nolife » à l’époque.
J’en attendais plus du dirigeable.
Finalement, hormis s’il me prend l’idée de pex un nain, un gnome ou un gobelin, elle restera comme toutes les autres, dans ma collection !
Ouais non, être mineur c’est la pire chose qui existe…
C’est drôle car depuis genre 3 semaines je fais absolument plus rien d’autres que de farmer des gold, c’est devenu machinal je sais même pas pourquoi…
Ce doit être le traumatisme de début d’extension avec des enchant à 15k po et le fait que le double choc de l’IA a tué le marché des gemmes PvP…
Finalement c’est qu’une monture parmi d’autres. Bon après ils avaient rien promis dessus ! Perso Jmen sers pas j’aime pas les montures mécaniques, j’ai flex 2min avec la version du Vide mais c’est tout
Pareil, je stagne à 620 je fais mes 8 gouffres semaines et J’emmagasine les écus mais c’est bof bof
Je demande pas du stuff 636 mais ils pourraient rendre les gouffres lvl 11 plus intéressants aussi
Parce que à part le hf et le tour de force et parfois 1/2 écus dorés c’est le désert
Jmen suis mis plein les fouilles en début d’extension, l’avantage de pas raider ou faire de mm : pas besoin de compo, enchant 3 étoiles, etc
J’ai jamais été aussi riche mdr 3M et j’ai absolument rien à faire de cet argent
Perso je m’occupe avec du vieux contenu, genre je squatte sur Draenor, j’ai manqué plein de trucs, également il me manque plus que deux poissons pour le jouet Océan hyper comprimé
Un peu de mal à faire Mécagone par contre, le côté mécanique j’ai du mal et les gnomes en général c’est nul
Jvoudrais up mes reput BfA mais flemme et y a pas de TW BfA donc je la laisse de côté
Ouais de mon coté j’aimerais choper tous les HF des congrégations de SL et toutes les transmo, ça va m’occuper un moment.
Pour le moment l’île aux sirènes, je la laisse sonner.
En plus c’est très bon.
Vive les Gnomes !
Enfin, pas vive longtemps quand même, après la viande devient dure.
Et les Mécagnomes n’en parlons pas
Tout ce métal et si peu de viande
J’ai 3 persos sur le coup pour les tmog des congrégations, ça va vite pour up les reput de chacune avec le trinket qui fait up les reput au niveau 60 mais pff jtrouve ça d’un ennui
J’avais pas mal avancé le peu que j’ai joué pendant SL avec la cour des moissonneurs c’était plutôt rigolo
Korthia et Torghast j’aime bien aussi mais alors Zereth… et la tmog du sépulcre des fondateurs, quelle horreur ce truc
M’en parle pas, quelle tristesse
Moi qui ait toujours cru que les morts-vivants s’intéressaient surtout au cerveau… « Brain ! Brain ! Brain ! »
Que les paladins de lumière fassent quelque chose !
...
Les prêtres de la Horde sont des mangeurs de chair ?
Ha j’ai toujours su que la Horde, c’était des méchants pas beaux.
Ma pauvre gnome est partie se cacher en fufu, même si elle n’a pas beaucoup de viande…