Vous les garçons, allez vous montez un personnage garçon ou fille?
J’avoue qu’un personnage naine prêtre bof bof pour un mec. Rien à voir avec une belle elfe.
Mon avatar parle pour moi : je recommence le perso avec lequel j’ai découvert wow, et j’essaie tant bien que mal de me persuader que j’ai fait un mauvais rêve ces dernières années.
Et pour ceux qui en doute je suis un garçon… plus très jeune
Alors, je ne répondrai pas à la question du topic, n’étant pas un homme, mais je me dois de réagir à ces propos diffamatoires …
La naine centralise à elle seule 3 des principales features de Vanilla:
- Les couettes qui tournent pendant qu’on cast
- L’accent du Berry (nan pas Richard …) et la voix de poisonnière
- Une des meilleures danses du jeu, l’irish riverdance.
- ces belles courbes en forme de bouteille d’Orangina, gage de sensualité et de fertilité.
On notera également qu’en VO, leur accent est tout aussi truculent
D’ailleurs, c’est une des 1ères incohérences à noter sur le jeu, les naines sont comme leurs homologues masculins, dotées d’un accent écossais très prononcé, alors qu’elles dansent de l’irish riverdance.
Vous pouviez pas leur donner un accent irlandais non, aux naines?
Et non, c’est pas pareil, ça n’a rien à voir, foi d’irlandaise d’origine
J’ai toujours préférer les avatars féminins, je les trouves plus beaux et mieux finis.
Pour les plus réussis et je parle sur classic avec leurs sexe
-N°1 Elfe de la nuit Femelle
-N°2 UD Mâle
-N°3 Orc Femelle
mâle parce que je suis un homme irl. Simple , non?
Donc un humain, c’est ça?
Parce qu’irl, ça m’étonnerait que tu sois tauren ou orc, night elf, troll, gnome, etc etc.
Je ne te juge pas, mais ingame, tu incarnes un personnage dans un univers plus ou moins médiéval fantastique.
Donc dire : je suis un homme, je joue un homme, ou bien je suis une femme, je joue une femme, c’est un peu réducteur, et ça manque quand même un peu de fantaisie
je souris…Beaucoup d’hommes se cachent derrière leur personnage féminin. Quelle surprise d’ailleurs sur mumble…ils sont démasqués.
Tout est bon pour draguer même sur WOW…
Mandragoran a peut etre une paire de cornes irl va savoir+ du poil aux pattes bin sa fait un tauren
Tu as besoin de mumble pour te rendre compte que la plupart des personnage féminins sont joués par des hommes ?
Je n’ai pas d’identité de genre bien défini : je choisi les sexe principalement selon les races et selon mes goûts
Humain / EDN / Gnome / EDS / Draenei = Féminin
Tauren / Troll / Gobelin / Nain / Nain de Fer / UD / ORC / Sacrenuit = Masculin
Du coup, comme je joue principalement coté Alliance : Principalement des perso Féminin.
Mais a Classique, je pense jouer Horde, ce sera un Masculin
Héhé oui.
Moi perso, j’avais fait le contraire.
Sur EQ, mes 1ers persos étaient masculins, juste pour qu’on me fiche la paix
Et comme je ne parlais pas sur TS/ventrilo/Mumble, il s’est passé une très longue période avant qu’on découvre que j’étais une fille.
Perso’ je n’ai pas de préférence absolue, ce n’est qu’un avatar.
Pour démoniste c’est toujours une femme, mon 1er perso’ féminin à l’époque et j’ai toujours fait ainsi ensuite.
Mais c’est aussi sur le rendu
Haha
Je ne me prononcerai pas sur les cornes, mais si le poil aux pattes, le regard inexpressif de la vachette qui regarde passer le train après une longue nuit de fiesta, et bien sur l’haleine de bœuf au saut du lit le lendemain qui va avec, ça compte, ben je crois que je vis avec un tauren
Only Mujer pour ma part avec pour exception les gnomes mâles (pour leur danse :p)
Mâle pour mon perso principal, question d’identification, humain pour la même raison.
Femelle pour ma prêtresse elfe de la nuit et ma démoniste gnome/humaine.
En tout cas je comprend totalement les hommes qui jouent des personnages féminins, quitte à passer du temps à mater le c-ul et le portrait de son perso autant en faire une.
Je jouerais une femme, avec un pote. On sera deux personnages féminins et on se fera passer pour des cousines.
Le jeu est bien plus facile dans ces conditions hihi
voilà a une vérité que je rejoins tout à fait . Tout est dit. Heureusement Me too n’est pas une classe à jouer sur WOW
Moi je jouerais femme et je suis une femme
personnellement j’aime bien que mon avatar fasse échos à ma propre personne, de cette façon je peux mieux m’identifier et l’immersion est que meilleure.
oups ce post était destiné aux hommes
Je pense qu’il est temps que Blizzard sorte des personnages non binaires. Après tous ça serais logique vus que dans la réalité ça existe
Allez débattez sur ça maintenant lol
Pas dans WOW Classic please
EDIT : Oh je n’ai pas vu le troll