Y a déjà eu un sujet comme ça sur le forum Histoire dernièrement, ça a mal fini!
bah les naines sont indifferentiables des nains
enlève ton casque et mets des lunettes
Ca me fait penser à tout ceux qui me disent que les naines sont barbues… Ont-ils réellement joué à wow ? car je n’ai jamais trouvé comment jouer une naine barbue dans wow. AD&D oui (il suffisait de le marquer sur sa feuille de perso), mais wow…
Oui je trool totalement, le choix d’un avatar est purement personnel mais dans un sens c’est pas totalement con le non-genre.
Ne partez pas en HS c’est vraiment pour rigoler
Alors garçon ou fille ? je parle pas de vos préférences sentimentales hein
JE PRÉCISE !
Bon vu que personne l’a encore faite, MMORPG veut à juste titre dire : Many Men Online Role Playing Girls.
Ce sera un gnome à la testostérone pour moi, parce qu’on fait pas plus laid, irritable et râleur. Ce qui me correspond parfaitement.
Franchement une grosse naine sur un petit bélier…
Et G.I.R.L , ça veut dire pas Guy In Real Life aussi?
Ça devient compliqué alors ce truc à tirroir, Many Men Online Role Playing Guys In Real Life.
aspirine siouplait
Franchement j’hésite, j’aime beaucoup les EDN femelles mais en même temps pas envie qu’on pense que j’suis une fille, mais malheureusement , les EDN male je les trouve pas terrible, j’aime pas du tout leurs démarches
Du coup pour mon futur druide je sais pas quoi faire
Elfe de la nuit c’est femelle ou rien.
tauren femelle
,
Haha horible ça, sans façon merci
Pour ma part, je choisi plutôt le sexe de mes perso par rapport à leur classe, je sais pas pourquoi.
Pour moi, à chaque reroll, un cac => masculin et un castrer => feminin.
Me demander pas pourquoi, mais se sera la même pour classic
Quel sens de l’observation, bien jouée
Saloperie de correcteur orthographique…
J aurai su, jme serais r’lu !
Les avatars feminins c’est so 2008…
En ce qui me concerne, c’est fonction classe et spé.
La majorité de mes tanks sont des femmes, car je pars à contre courant sur le fait qu’un tank est sensé être un gros dur, bien masculin avec la corpulence qui va avec.
donc, DK tank, palouf tank = fille dans mes persos, en plus, transmog les faisant paraitre faiblardes… Pour les bien gros machos au beurre sur les abdos.
Il n’y a que mon tauren de haut roc qui est male tank.
Femelle EDN
Féminin bien entendu, quitte à mater des fesses durant des heures autant que ce soit agréable.
NAINS POWA !!! GLOIRE AU GRAND PEUPLE DES NAINS !!!
le non genre est un non sens. Biologiquement c’est carrément une hérésie ^^
Bientôt, l’eau viendra se plaindre qu’elle mouille aussi =)