Pour nous les hommes: perso fille ou garçon?

Le genre étant une construction sociale (à la différence du sexe) non ce n’est pas du tout une hérésie :grinning: mais je m’arrête là car le sujet est sensible et ça va encore partir en cacahuètes

Non mais je connais, c’est encore un truc ubuesque, il y a des réalités que l’Homme veut nier quand ça lui chante, aucune logique à tout cela mais bon, c’est un autre débat

Le genre n’existe pas en français jusqu’à nouvel ordre cf Commission d’enrichissement de la langue française.

1 mention « J’aime »

Regarde chez les escargots :slight_smile: ils n’ont pas de genre pourquoi une espèce vivante pourrais l’être est pas les humains qui évoluent continuellement.

Un jour ont aurais ptet des tentacules à la place de la barbe et des sabots à la place des pieds.

:stuck_out_tongue:

Des millénaires qu’on est là, et on ne bouge pas d’un iota, et là encore je me borne juste à dire ça d’un point de vue purement pragmatique, spirituellement parlant ça enfonce le clou, là encore pour ceux qui ne croient en rien c’est vite vu là aussi.

Pour la petite histoire, Le temps passant Darwin prend l’eau, c’est un fait scientifique, mais le débat serait trop long et ce n’est pas le sujet mais l’Homme devrait accepter un état de fait qui saute aux yeux pourtant, on est pas dans les X-Mens.
On s’éloigne là Hahaha.

La théorie de l’évolutoin est un fait sinon nous ne serions pas sur un forum de wolrd of Warcraft mais bien en train de manger des bananes dans un arbre.

Nous ne savons pas comment les humains évolueront dans les années à venir (si ont ne déclenche pas une 3eme guerre ou que la planète ne se purge pas d’elle même).

Qui sais :stuck_out_tongue:

Alors vous prenez quoi ? Mâle ou Femelle

Non ce n’est pas un fait, mais une théorie. L’Homme descend du singe, et le singe descend de l’Arbre tant qu’à faire ^^
Une théorie mis à mal depuis des années, même The Scientist ne les suit plus, c’est dire !
Pour le jeu en général un joueur ne se borne pas à un seul choix sur ce point, ou très peu le font en tout cas. Sans compter les perso’ banking bien entendu, je parle de personnages réellement joués.

L’homme ne descend pas du singe, l’homme EST un singe nuance.
My 2 cents

Elinora, plus tu parles moins t’as l’air intelligent

superbe argument.
“Tu as tort !”
“ah, pourquoi ?”
“Parce que !”

Non mais jvais pas débattre avec toi car :
-tu n’as pas les connaissances pré-requises
-ce n’est pas l’endroit

Sortir des énormités pareilles montre bien que ton niveau en biologie est extrêmement bas donc on va éviter de s’engager dans des propos de café du commerce

Cherchez pas c’est moi qui ait raison!
(Oui je m’ennuie et ce post est un post à flood)

Ah bha je comprends mieux le niveau de certains de tes post du coup.

(pas taper)

1 mention « J’aime »

Vous jouez les intellectuels pour certains, mais ça manque de sagesse, mais ça vous permet de vous mousser en rabaissant les autres au passage quand la situation l’exige à vos yeux, grand bien vous fasse, je vous laisse bien volontiers le dictat de la pensée unique sur ce sujet ^^

Ta rézon Elinora, diyeu il a créé tt mdr on ê PA d sinjes lawl

Et c’est moi qui suis dur :grin:

Rigolez si vous voulez, je suis sûr que certains d’entre vous pensent qu’une personne qui croit que Dieu est créateur regarde les autres de haut, stupidement en sus.
Mais le déni que vous montrez envers ceux qui ne pensent pas le contraire est du même niveau, et d’ailleurs ça me fera toujours rire, l’univers est né du Néant, bizarrement ça ne choque pas la vision étriquée de l’évolution, là c’est normal…

Je suis pas un expert mais je crois que même les croyants normaux (pas les extrémistes) croient en la théorie de l’évolution non?
C’est pas contradictoire, la Bible c’est plus un code morale mis en scène qu’autre chose.

La seule vraie religion, j’y crois donc respectez la svp

_https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Pastafarisme

C’est une méconnaissance, crois le bien. A part des croyances très jeunes dans l’Histoire de l’Homme, on ne trouve cela nulle part au sujet de l’évolution, à la limite une capacité d’adaptation sommes toute relative, on aura jamais une paire d’ailes par exemple.
Et la Bible n’est pas juste un code morale, je présume que tu ne l’a pas lu, donc je te le dis, et entrer dans la détails, c’est très très très long, tu imagines bien ^^

Je n’ai rien contre ceux qui pensent qu’on était une cellule unique au départ, si ça leur chante. Mais le mépris clairement affiché envers ceux qui n’y croient pas un seul instant est ridicule je trouve, voilà tout.