Pour ou contre wow cata classic

« Je suis à 100% pour un retour à Cataclysm Classic ! OK, Wotlk est le meilleur, mais les raids de Cataclysm et surtout l’environnement étaient quelque chose de spécial. »

Contre bien sur…déjà WOTLK…bof

Ils vont t’expliquer que devoir gérer un 3e axe de déplacement à Vashir c’est trop dur

Personnellement, totalement contre. C’est à partir de Cata que j’ai moins aimé le jeux et je n’y jouerai pas.
Pour moi c’est l’histoire et surtout la refonte des territoires que j’ai pas du tout apprécié.
Ce qui me ferait rêver ça serait une extension inédite avec une histoire alternative. Mais bon à mon avis ça restera un rêve lool.

1 mention « J’aime »

Voilà, tout pareil.

J’étais contente de l’idée d’avoir une refonte des zones, j’ai trouvé la réalisation très mauvaise. A la limite s’ils sortaient Cata classic avec la possibilité de continuer le levelling dans l’Azeroth d’avant pourquoi pas.

1 mention « J’aime »

Totalement pour.

Tol barad <3

Pour ou contre peu importe , tant qu’il y a tous ces bots, le jeu perd de sa richesse.

Je suis désolé, mais jouer à cata dans les memes conditions que woltk classic ? avec tout ces bots? ce n’est pas intéréssant, jouer à cata avec avec un monde sans bots? oui.

Nous te prescrivons: une marche blanche

Pour. Le PvP était incroyable et le premier tier de raid aussi (j’ ai pas fais les autres)

1 mention « J’aime »

C’est vrai qu’ il y en a énormément, c’est embêtant mais d’un point de vue RP ça peut presque se justifier, presque…

Osef (C’est juste pour pouvoir trouver mon perso sur wc logs)

Pour.

Ca permettra aux gens de tester ou refaire l’extension au lieu de répéter les discours d’il y a 12 ans.

Cata c’est pas la meilleure extension, mais c’est très loin d’être la pire.
C’était ambitieux, plus difficile que Wotlk sur bien des points, et immersif.

2 mentions « J’aime »

Aucune raisons d’être contre

C’est un version du jeu qui ne m’intéresse pas, mais je vois pas pourquoi ceux qui ont aimés en seraient privé.

Classic c’était Vanilla au départ, et c’était très bien. Le concept a continué et c’est devenu plus : permettre de revivre chaque extensions, à chacun sa période préférée de WoW maintenant.

Pour ! tol barad mérite d’être rejouer surtout avec le RP de l’époque.

Absolument pour. J’ai de très bons souvenirs dessus et je veux MoP qui est clairement l’apogée de WoW en terme de qualité

Pourquoi pas, a voir !!!

Pas vraiment justement, ceux qui préfèrent BC n’y ont plus accès, ce qui est d’autant regrettable que BC classic a été rushé et a duré nettement moins que classic era.

Si vraiment ils faisaient les transitions intelligemment (c’est à dire en laissant un nombre réduit de serveurs sous chaque version classic) je serai d’accord avec ton propos. Mais là s’ils « écrasent » LK classic pour imposer Cata comme ils l’ont fait avec BC je trouverais ça vraiment dommage.

Ce serait catastrophique! J’espère vraiment qu’ils arrêteront là. Il y a tellement de choses à faire, qu’ils auront toujours des joueurs (les anciens, les nouveaux, les enfants des anciens etc…) Pitié, n’allez pas plus loin!!

P.S. : mais au fait, connait - on l’avis de Blizzard à ce sujet?

Pour et contre.

Pour, car en effet l’extension était un renouveau incroyable, les nouvelles zones, les challenges, le PvP, le pavé, tout le monde y trouvait son compte et on fabulait tellement sur tout, j’en tire un très bon souvenir même si ce n’était pas mon extension préférée.

Contre, car l’intérêt d’un wow classic, c’est de retourner vers les anciennes contrées, retrouver la nostalgie du WoW d’avant. Passer aux événement d’après le cataclysme nous rapprocheraient hélas bien trop du jeu actuel et ça n’aurait aucun sens. D’ailleurs il me semble que c’était une des raisons du refus de Blizzard de continuer après.

ET SI…
Ca serait fou mais, et si ils décidaient d’en faire une suite alternative ? Si Aile de mort ne s’était pas réveillé et n’avait rien causé ? Et si une menace différente nous avaient atteints ? Imaginez un nouveau continent, d’autres classes jouables, une histoire parallèle complètement changée avec des interactions totalement différentes entre les personnages majeurs du lore ? Imaginez que mop n’existe jamais, Garrosh ne pète pas de câble, il ne retourne pas dans le passé libérer Guldan, à quoi aurions nous du faire face pendant ces événements et comment le monde se serait impacté de notre empreinte ?

Ca serait un boulot de dingue et réintroduire une suite alternative serait fou et pas logique dans le lore, mais après tout, pourquoi pas… !

C’est un beau rêve ce WoW alternatif, on en parle depuis Vanilla Classic, mais ça restera cantonné aux discussions entre fans passionnés qui en font de beaux rêves.

Regarde l’état de LK Classic, Blizzard se fout terriblement de cette version. Il y’a littéralement 0 support, c’est laissé en friche.
Ils laissent proliférer les bots au point que les BG en sont parfois à 50/50.

Alors imaginer le studio se mettre sérieusement au travail sur une énorme mise à jour, voir une extension parallèle, avec une ligne « Classic », je n’y crois absolument pas.

1 mention « J’aime »