Pour résumé ce magnifique forum

lancement de wow classic
Gniagniagniagnia on n’a pas de serveur RP français moi je voulais faire du RP avec ma naine du nom de gimla tresse de bronze alors je lance une PÉTITION appel à tous les passes partout et passe muraille gnome blizzard doit nous entendre

Gniagniagniagnia cava trop vite ya déjà des levels 60 façons il n’apprécie pas le voyage mais que l’arrivée

Gniagniagniagnia le layering c’est nul beaucoup trop d’abuse les gens respecte pas les règles !

Gniagniagniagnia façon c’est que des groupes aoe 4 mages moi je joue Hunter je trouve pas de groupe

Gniagniagniagnia une guilde à déjà clean mc/onyxia c’est n’importe quoi cette 1.12

1.5

Gniagniagnia les tribes/jet life joue ensemble à cratéred’un’goro on peut peut pas farm les cuirs de diablosaure

gniagniagnia façon y’a pas de pvp blizzard aurait du lancer le system d’honneur direct

P2

GNIAGNIAGNIA je peux plus rentré en donjon c’est full bus

Gniagniagnia alors voila je suis level 45 je peux plus quête car un vilain mage horde/alliance mon tué blizzard faut faire quelque chose sinon je coupe mon abo voila ! (ULTIMATE MENACE)

Gniagniagnia gorge des vents brulant/steppes ardents ne sont plus jouables cotés ally font faire des files d’attente spécialement horde moi j’en peux plus j’ai 3 gosses 1 femme j’suis au bout de ma vie j’ai plus 16 ans

Gniagniagnia puis les addons ont en parle? ce foutu spyclassic attend moi je joue rogue je ne peux rien faire l’adon me détecte à 80 yards OUI OUI 80 yards monsieur c’est honteux qu’actiblizzard accepte ça

p2.5

Gniagniagnia alterac c’est de la m… façon moi je suis français je veux jouer avec françois car il joue paladin ally et je veux le taper comme ça on sera amis après

gniagniagnia façon c’etait mieux avant dans ma jeunesse alterac 1.6 c’etait 48h de bg tu aurait du voir ça jacques les combat épique puis la réputation attention c’était super dure

Gniagniagnia alterac uniquement du rush car la nouvelle génération ne sait pas apprécier un Bg voila tout ! moi je n’ai pas joué Vanilla mais je te le dis Jacky attend j’ai été voir Judgehype et asmongold zerator ils l’ont dit puis m’a spe made in mamyTwink/icy vein rigole pas attend même le youtuber serveur US il l’a dit c’est la référence !!

bref merci a ce forum j’attend la P3 pour écrire la suite de cette magnifique histoire

PS n’oublier pas d’apprécier classic les gens

37 mentions « J’aime »

D’accord, merci pour le topic.

6 mentions « J’aime »

Tu as oublié les: gniagniagnia y a des gniagnagnia sur le fofo

11 mentions « J’aime »

Gniagniagnia les retraites gniagniagnia

7 mentions « J’aime »

François le Français ? Il joue ?

2 mentions « J’aime »

J’aurais dit patati patata ça aurait été plus lisible.

2 mentions « J’aime »

wow légendaire épidemie a répondu a mon post je suis honoré

1 mention « J’aime »

Pq légendaire? :thinking:

c’est monsieur forum par excellence le mvp eux-mêmes ne sont pas à sa hauteur

Ca n’explique pas pourquoi

Eh ben Epidemie, tu as trouvé un fan :sweat_smile:

Ça commence à faire beaucoup, va falloir que je songe à monétiser mes interventions.

Il n’empêche qu’il a pas forcément tort…ça pleure pour tout… tout le temps…alors il se moque certes mais c’est mérité.

1 mention « J’aime »

C’est surtout qu’une situation en amène une autre qui elle même provoque X choses.

Typiquement là on a: Problèmes causé par les layers qui cause la surpopulation de certains serveurs qui cause les soucis qu’on a eu début p2 qui cause X choses encore après.

Quand tu regardes bien wai ça whine mais les whine sont la suite logique des premiers problèmes qu’on a relevé sur Classic.

3 mentions « J’aime »

Avec un serveur RP? :star_struck:

Une couleur spéciale au sein du forum

c’est sur, le seul reproche que je lui ferais, c’est qu’il ne mentionne nul part notre futur magnifique serveur RP :slight_smile:

Parce que tu y crois encore? :stuck_out_tongue:

Tellement ça… Ca me fascinera toujours les gens qui prennent le temps de venir se plaindre des gens qui se plaignent… :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Biensur, surtout que maintenant on a même Tribe sur le dos sur notre magnifique poste, je m’attend à ce qu’il versent de l’argent à Activision afin d’avoir notre serveur et qu’il reprenne le devant la scène, ça a l’air de leur manquer … :frowning:

2 mentions « J’aime »

Y’a la gréve demain, fait des pancartes " un serveur RP pour tous" et passe sur BFM!

j’avoue que je les oubliais ceux la rp de sylvianne la gnomette à tresse rose/bleu voleuse toutes mes excuses :frowning:

2 mentions « J’aime »

Pas sur télé poubelle merci…

Je pourrais… c’est un idée
/em commence à réfléchir…