Pour résumé ce magnifique forum

Après tu passes chez Bourdin direct, le ministre de la culture repère ton passage et contact Blizzard qui cède sous le poids de la pression gouvernementale.

1 mention « J’aime »

:sweat_smile:
Encore que RMC le matin y a du monde qui écoutes, ça pourrait le faire. Mais je suis loin de la région Parisienne…

1 mention « J’aime »

érreur corriger encore désolé d’avoir oublier nos amis les rpéiste

Vu la violence des grognements je me permets de demander : Greta c’est toi ?

Merci, c’est pure ce que tu fais :stuck_out_tongue:

:sweat_smile:

PS: je sais pas ce que tu as aujourd’hui mais tes yeux brillent fort :scream:

C’est pour dissuader mes collègues de me parler. Un lundi quoi :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Ca c’est facile : tu dis que tu est dans le Gard, et il te prends direct :slight_smile:

Pourquoi le 30 spécifiquement? :thinking:

Parce que Bourdin est originaire du 30, et qu’il arrête pas de se faire charrier pas ses collaborateurs dès que quelqu’un du 30 est au téléphone… ce qui arrive assez souvent, il faut le reconnaitre :slight_smile:

Ah d’accord, faut que je prenne l’acceng du sudeu de la Franceu? :smiley:

2 mentions « J’aime »

J’ai deux pancartes moi. Grâce à Truust. Je vais en prêté une à quelqu’un si besoins.

Lève fierement les deux pancarte « Pour un serveur RP »

En même temps, il résume le forum de Classic. Mais je rappel que le forum de WoW à toujours été comme ça depuis… bah depuis que je joue.

Si c’est pas pour pleurer contre les joueurs qui ne savent pas jouer, ou contre les joueurs qui n’ont pas d’éducation, c’est pour plurer sur Blizzard qu’une classe est nul, trop forte, que le contenu est pas adapté, ou qu’il a tué la communication.

Donc forcément, il y a un fond de vérité :stuck_out_tongue:

C’est pas vrai ça. Je ne parle pas comme ça. Puis d’abord, c’est vous qui avez un accent, pas nous, du sud :smiley:

1 mention « J’aime »

Il ne t’as pas offert de truelle? :joy:

Je te confirme même que c’était comme ça depuis 2005…
Avec le même style de pleurs…

La dessus ils ont de grosses lacunes héin xD

J’adore l’accent qui chante !

Nan, elles ont servis à acheter des fûts de bière pour que notre attente soit plus douce (et alcoolisée).

A l’origine, les fonds récoltés devaient servir à acheter le serveur, mais quand je vois que Tribe veut nous le payer, je profite de l’argent récolté autrement :stuck_out_tongue:

J’en ai qu’une seule. Et les 75% de chance d’explosion quand touché font que les murs construits par cette truelle ne restent pas longtemps.

Je pense que de voir Noël dans WoW a du les sensibiliser :smiling_face_with_three_hearts:

Travail terminé (voix d’Orc)

Tu vois Pure, on a ramené un peu d’ambiance sur ton thread « gnia gnia gnia » :smiley:

C’est le théorème su service client j’imagine.
Les insatisfaits expriment leur insatisfaction dans l’espoir d’obtenir réparation où de voir un changement survenir.

Ceux qui sont satisfait s’exprime, par nature, moins.

Et comme on est sur un forum et pas sur un service client il y a aussi les gens qui, comme moi, on du mal à s’y mettre par ce p̶u̶t̶a̶i̶n̶ ̶d̶e̶ beau Lundi.

Après c’est comme tout, il y a l’art et la manière de dire les choses.

La moquerie ça peut être sympas, mais le faire de manière subtile en utilisant la verve adéquat pour taper là où ça fait mal c’est mieux.

Là c’est du bas de gamme même si le fond est véridique!

Je suis partie en fabriqué un troisième.

Je finirais par avoir l’étiquette de bûcheron ou créateur de pancarte.

trop de gniagniagniagnia tuent les gniagniagniagnia

Cherchons un peu… il y a aussi

Grmbleuleu

Rogntud’ju

Schcrongneugneu

gromph

Un peu de diversité, que diantre ! Ventre saint gris ! Peste et corneguidouille !

avec un maçon, un charpentier et un terrassier, on va p’tre réussir à faire quelque chose de bien ?

T’as oublié :

Gnagnagna encore un topic qui sert à rien…

Ça c’est moi en parlant du tiens :rofl: