Je sais pas si les Fr tag moins de bg, mais ce dont je suis sûr c’est que les autres Européens sont au moins 50 fois plus nombreux que nous.
Regarde sur la liste des serveurs Fr par exemple, tu verras Archi et Hyjal notés « complet », sur les serveurs Anglais t’as souvent la moitié de la liste noté en « complet » genre ArgentDawn" ou « Outland » et tant d’autres.
Le truc c’est que vers le tiers de BFA c’était impossible de faire des bg épiques en France car on avait jamais assez de monde pour tag, du coup ils ont mélangé tous les pays pour faire des corps de Bataille internationaux.
Ce qui est pas plus mal ça a mis fin aux premade Russes…
Je dis peut-être des bétises, mais j’ai quand même le sentiment qu’en France les gens accordent bcp plus d’importance au PvP coté qu’aux BG.
J’ai une prêtresse sur Argent Dawn et quand je me balade à Elwyn ou dans les capitales je croise très souvent des gros bourrins à 200k VH+, parce qu’ils sont hyper actifs en BG, ils se limitent pas qu’aux arènes.
Et ya très souvent du sauvage, comme quoi quand on a la volonté d’en faire, ça existe encore, rester assis à Oribos à attendre ses procs et venir ici dire que le Pvp est mort…hum hum…
Ils tryhard bcp plus que nous, étant plus nombreux là bas ça fait des annonces MM+, BG, sauvages, arènes et RBG en quasi permanence.
De toute façon tôt ou tard, les bg normaux seront aussi internationaux si le nombre de joueurs continue de baisser.
Et qu’on me dise pas qu’on pourra plus communiquer, même sur serveur Anglais le canal bg sert juste à s’insulter mutuellement.